| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 12:11:12 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | OK thanks (prix du jeu compris ou en plus ?) . Plus qq gros pull, belle team ! |
Zangalou Transactions (1) | Bah c’est surtout vinicius que j’ai vendu et ça venant même pas des packs ouverts grâce à cet argent. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En effet super team !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un pote m'a prêté le jeu pour quelques temps --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 15 wins - rang 4 sur ce fut champs.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 04-11-2023 à 19:09:47 |
rombel Transactions (0) |
j'ai commencé avec que des first owner et l'argent a la banque Message cité 1 fois Message édité par rombel le 04-11-2023 à 19:22:58 |
Zangalou Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 21:44:08 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bah c'est le même qu'au début de la première saison, moi ça fonctionne, il faut bien mettre le maillot noir en domicile et le mettre pour ton équipe quand tu joues Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-11-2023 à 22:13:18 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Pingoa Transactions (0) | Prévenez-moi quand le jeu sera moins débile, j'ai pas joué depuis le FutC de la douille le we dernier. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) | Bon, avec les récompenses (que des fodders) de fut champs, j'ai fait à nouveau le sbc hero 2x...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 11/8
|
|
rombel Transactions (0) | J'ai des jetons. Une petite Draft, 4w.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Park et Rui Costa. Pareil j'arrête les sbc pour l'instant, mon club est vide. C'est trop galère pour choper ne serait ce que du 85. Et le jeu est toujours aussi nul. Blasant, heureusement Call of sort cette semaine Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-11-2023 à 11:12:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 05-11-2023 à 11:20:24 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous avez reçu l'XP Bonus du début de saison que l'on a habituellement quand on a pris la version Ultime du jeu ? (3500XP il me semble) Message édité par jayflow le 06-11-2023 à 10:05:51 --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Aucun idée... |
|
Zangalou Transactions (1) | C'est officiellement la dernière fois que je me force sur ce jeu de merde, ça sera 11 et plus jamais plus, j'ai eu ma dose pour l'année, entre les connards, le script, les contres et tout le reste finito, y'a définitivement rien à tirer d'un jeu développé par des singes, je pense que même des automates auraient fait un meilleur boulot. Un mois après y'a déjà les 3/4 des gens qui sont gavés. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il arrête à 11 wins à fut champ, ce qui est largement suffisant.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Yes, d'où le niveau qui monte les casu sont plus là. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Je me demande si certains sont retournés sur le 23 --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) |
Y'a des fous hein. Recevoir des mps de rage a an après la sortie du jeu suite à des victoires en en Rivals, c'est quand même un signe que ce jeu est un bon repaire à fzdp --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 06-11-2023 à 16:17:32 |
rombel Transactions (0) | Ouais forcément... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |