| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Personne n'a fait le dce RTTK 84+ ? Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 08-11-2023 à 13:01:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Di Maria... bonne carte mais yavait LARGE mieux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Cissoko. Il est hollandais donc ça passe, et il peut toujours UP avec une victoire, mais ça va être serré pour la qualif (avec l'Union St Gilloise) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
morc Transactions (0) | J'ai pack Laimer. |
Pingoa Transactions (0) | Openda, mais je ne joue plus, donc c'est normal --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Retour du truc twitch, les packs sont pas mal je trouve.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Modric dans le RTTK, plutôt pas mal, deuxième 'gros' pull de l'année après cancelo TB Message édité par rombel le 09-11-2023 à 21:06:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Acuna RTTK dans le 2ème. Seville, dernier du groupe, 0 victoire ...
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Encore des récompenses Rival sans aucune anim, c'est vraiment impressionnant cette année. |
Ozhack78 Transactions (27) | On pack rien. Ils font tout pour que les joueurs mettent de l'argent dans le store. Abusé ça me dégoûte de plus en plus --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et les TOTW à 27k, on se croirait en juillet ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai packé Benzema (non vendable) hier, ça fait plaisir --------------- 2 + 2 = 5 |
Ozhack78 Transactions (27) | Pff moi j'ai ouvert mes packs rivals hebdo. Meilleur joueur un Gen 84 que je connais même pas.. super..
Message édité par Ozhack78 le 10-11-2023 à 14:16:36 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pingoa Transactions (0) | Le topic a pris 2x moins de page sur le début d'EA FC 24 que sur le début de Fifa 23 et 3x moins que sur le début de Fifa 22... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Logique le jeu est de plus en plus à chier chaque année --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Entre les packs dégueulasses, le jeu aléatoire et le menu qui a l'ergonomie d'un site administratif soviétique c'est particulièrement étonnant. Message édité par Goku82 le 10-11-2023 à 18:45:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand tu ne passes pas par une phase bêta, que tu sors juste une démo pour les "influenceurs" qui n’oseront pas dire du mal du jeu et relever les problèmes, faut pas s’étonner que ça ne ressemble à rien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous n'avez pas parfois des packs qui s'ouvrent tout seul ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs qui s'ouvrent tout seul, ça me l'a fait sur mes 2 comptes.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptdr on touche le fond. Ils veulent reconnaître les pigeons ultimes c'est pas possible.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont viré tous les packs invendables de la boutique, parce que l’icône qui montre que c'est vendable ou pas affichait tous les packs comme vendable (fallait bien lire la description pour savoir)
rombel Transactions (0) | 11/6
|
hawkins Transactions (0) | Merci --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | C'est la première fois que je fais pas 150k de crédit par fut champ. C'est impossible de monter sans AR. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Retour des dce ligues.
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-11-2023 à 16:09:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu un 89 dans les récompenses clash. Enfin un truc qui vaut plus de 20k !
rombel Transactions (0) |
Et GG aussi.. En fait ça peut pas marcher pas être récompensé dans les fut champ.
Et GG Message édité par rombel le 12-11-2023 à 17:43:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nadine kebler dans le dce héros ! Super --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Donovan ici. La punition. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Milito --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand un DCE est pas cher, souvent ça pue ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Pas sur de refaire un sbc de ce type, les seuls que je fais c'est si le sbc coute genre une équipe 82 ou 83 et file un 86+, pour avoir un fodder, ou alors ça sera un sbc choix icone, c'est tout ... et Mbappé si il est POTM bien entendu. |
Zangalou Transactions (1) | Sinon le jeu s'est déjà vidé, on le voit en fut champ, le niveau est le même qu'au moment de la TOTS, y'a plus autant de disparité de niveau que les premières semaines. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est quoi que vous appelez un "fodder" ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En principe, c'est une carte avec une note élevée qui est injouable dans le jeu parce que trop lent, et qui va servir uniquement pour les DCE. Genre Verratti 87.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ok je vois, merci. --------------- 2 + 2 = 5 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |