| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 21:10:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai envie de dire c'est le minimum --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Bon bah FutC qui se profile comme le dernier : je suis en 3-6...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Suis en 6/2 avec l'équipe du petit pas 8/2 Message cité 2 fois Message édité par rombel le 29-10-2023 à 16:53:40 |
rombel Transactions (0) | Bien ea de laisser la possibilité de faire pause avant un peno.
|
Pingoa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Allez hop, 6W à nouveau, EA ira bien se faire en***er, le jeu ne ressemble à rien et essaye de me baiser à chaque occasion.
Message édité par Pingoa le 29-10-2023 à 13:14:45 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | 6 tirs, 5 buts = vrai joueur, Et ça veut aussi dire qu'il réussi 3 passes sur 4. C'est pas du Toni Kroos mais bon
--------------- Men are brave |
|
La c'était en fut champ contre un mec avec une équipe carte bleue. Peno pour moi dans les dernières min, pause et RQ... Message édité par rombel le 29-10-2023 à 16:55:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis allé jusqu'à 9. Kerr et Modric dans les PP. Modric une deuxième fois dans le pack ultime. Modric une troisième fois dans le pack 85+. Kroos dans le pack à 50k. Youpi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je pense que tu peux pas te plaindre. Surtout avec 9w |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | À voir si c'est pas un problème finalement d'être "satisfait" de pack un joueur à 15k dans un pack qui en vaut 125. On s'habitue à leur taux de drop horrible. C'est comme l'essence, aujourd'hui t'es content quand c'est à 1,70 alors que c'était à 1,10 y'a 3 ans. On se fait baiser et on aime ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai une tesla |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sale riche --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | LoL
|
rombel Transactions (0) | Campos et nakata. Au top.... Message cité 1 fois Message édité par rombel le 29-10-2023 à 20:30:42 |
Pingoa Transactions (0) | Kanu... génial, inconnu au bataillon --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Le plus ouf c'est les packs à 50k, je me demandais pourquoi j'avais jamais rien la dedans et j'ai tilté, vu que qu'il s'agit des packs offerts quand on gagne une draft, quand on fait elite 1 en clash, quand on est dans des div correctes, je ne serais pas étonné que le taux soit diminué sur ces packs en particulier. |
rombel Transactions (0) | Évidemment |
Zangalou Transactions (1) | Je commence à en avoir ma dose des penalty qui sortent de nul part, sur les trois derniers matchs je prend ces deux là, c'est plus possible
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Rien en recompenses FC, a part 2-3 fodders qui m’ont permis de faire le sbc heroes.
|
Zangalou Transactions (1) | Pareil, enfin oui KDB, mais je pense qu'il part au prix fodder 91, je kifferais pack Van Dijk, je pense que ça doit faire 3/4 ans que je l'ai pas vu sortir d'un de mes packs. La j'ai vraiment besoin d'un buteur de fou, mais Mbappé 3M c'est pas possible et les icones j'ai peur d'une grosse baisse, même si Etoo me fait de l'oeil. |
Zangalou Transactions (1) | En tout cas pour ceux qui doutaient encore du script ya plus de doute maintenant, ils se sont griller eux même. |
Pingoa Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | Le tifo gold pour 90 matchs
|
rombel Transactions (0) | Et mass de doublons malgré un club enculé par les renforts centurion |
Ozhack78 Transactions (27) | Bon j'ai fais danilo en Centurion.
Message édité par Ozhack78 le 02-11-2023 à 21:46:12 |
Zangalou Transactions (1) | J'ai testé Cantona que j'ai revendu direct, même en clash il faisait pas la diff, ensuite j'ai acheté Puskas et là c'est plus la même chose, je vois une sacrée diff dans mon équipe.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-11-2023 à 22:28:01 |
|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |