| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah j'ai revendu Van Dijk avant Fut Champ parce qu'il avait pris 80k depuis la semaine dernière, j'ai fini d'user le prêt de Blanc, sauf qu'il me reste 15 matchs à faire et j'ai plus de def, donc je me dis je vais faire le sbc icon, avec un peu de chance je ramasse Campbell ... et bah devinez quoi
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg il doit être fort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je confirme, même contre Haaland il lui met la misère, même en vitesse. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Mais effectivement FUTC c'est too much.... Ils devraient peut-être revoir le concept. Genre après une phase de play-off totalement aléatoire en match making et en fonction de tes points sur ces playoff (5 matchs) tu es reversé dans une des X final séries plus ou moins bien dotées en fonction des play off mais homogènes en terme de niveau. Mais c'est un problème d'EA en général, sur 2042 je peux enchainer deux parties top 10% et la troisième tu tombes sur la bande de potes hardcore gamers qui font rage-quitter la moitié du champ en 10 minutes... Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 23-10-2023 à 00:10:16 |
Zangalou Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ou alternativement tu te fais défoncer en play-offs |
Zangalou Transactions (1) | Oubliez ce que j'ai dis sur koundé, ça dépend du script en fait, un match il rattrape tout le monde et les 4 suivants il a un tracteur au cul, je vais le vendre.
Message édité par Zangalou le 23-10-2023 à 06:10:48 |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les icônes centurions (Gullit, Zico etc) débarquent vendredi. Alors que j'ai pas pack un seul Trailblazers ou totw depuis 2 semaines --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:53:52 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | C'est ridicule |
Sloany Transactions (0) | Ca parle aussi d’un sbc Stoichkov. Le sbc à un million que tu mets 2 mois à récupérer les fodders Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-10-2023 à 00:42:38 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | On peut plus voir notre ratio V-N-D sur FUT ? Avec 45 000 crédits, c'est quoi le mieux pour augmenter son budget ? Jouer les matchs c'est long et peu rentable Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-10-2023 à 11:00:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Jamais autant galéré en amical, y'a trop de n'importe quoi dans ce jeu et c'est encore pire quand ta connexion n'est pas optimale ... en draft j'arrive toujours en finale et à chaque fois je perd contre un mec qui a une meilleure équipe, je peux vous assurer que les gros joueurs font toutes la diff, bien plus que les années précédentes.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout ira mieux vendredi y'a les icônes centurions qui arrivent on va pouvoir améliorer nos équipes ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Lors des récompenses, quand on a le choix entre 1 gros pack de joueurs échangeables ou 2 gros pack de joueurs non échangeables, vous partiriez sur quoi ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
rombel Transactions (0) | toujours la 2 ici, mais t'auras de la merde anyway |
rombel Transactions (0) | ouais 81 c'est pas ouf |
rombel Transactions (0) | Putain c'est chaud les récompenses rivals. 7w en D4, ederson et nada. Même pas un ombre. Ils ont bien optimisé tout ça pour encourager le pay 2 win.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un petit lien sympa pour ceux qui veulent faire une equipe all-stars d'un club genre tous les joueurs passés par le club et qui sont dans le jeu.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Encore un péno sur une action comme ça, c'est vraiment gavant.
Message édité par Zangalou le 27-10-2023 à 05:14:06 |
rombel Transactions (0) | Ouais c'est pénible. C'est qui ton DC?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les previsualisations ne payent jamais chez moi mais là, Wendy Renard dans la 1ere et encore mieux dans la 2e :
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y’a que chez moi (ps5) où le menu fut bug à mort. Obligé de relancer le jeu 4-5x car ça bloque dans les menus à chaque fois. --------------- 2 + 2 = 5 |
hawkins Transactions (0) | P'tin les qqs matchs que je fais en Rivals me font monter trop facilement de division. Et du coup plus je monte plus y'a de nouveau des cancers qui tentent les glitchs. Mais cassez vous sur eafc 24 bande de putes --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai tenté fut champ pour voir c'est horrible, la lourdeur des joueurs c'est insupportable, c'est douille sur douille Message édité par BlinkGT le 27-10-2023 à 20:32:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
rombel Transactions (0) | Ha, perso je me prends plus du tout la tête avec le marché. C'est bien plus agréable comme ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu ressemble à rien bordel, y'a mini 8 buts par match c'est un jeu de billard ça rebondit de partout, la plupart de mes adversaires il leur faut 2 occasions pour marquer 4 buts c'est n'importe quoi. C'est soit un vieux contre pourri, soit un enroulé sorti n'importe comment. Impossible de maîtriser quoi que ce soit. Exemple avec les 2 derniers matchs fut champ mais ils sont quasi tous comme ça c'est du jamais vu.
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | En tout cas ravi de voir que tu continue à pak comme un porc blink. Neymar? OK
|
rombel Transactions (0) | Oui je Raj fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |