| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 08:46:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 15-10-2023 à 08:52:42 |
rombel Transactions (0) | Haha GG |
Zangalou Transactions (1) | J'aurais aimé qu'ils me le filent avant que je fasse 3 sbc de Leao |
rombel Transactions (0) | Ricken évidemment. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kewell, ça aurait pu être pire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | De mon côté impossible de jouer, je suis déconnecté à la fin de chaque match et ça me compte la défaite alors que j'ai bien évidemment gagné et je suis éjecté de fut (en clash).
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Donovan, bon ca ira dans un sbc |
Pingoa Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Capdevilla pour moi.
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:52:51 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | 10-1 pas sur de forcer plus que 11 vu ma dernière expérience en terme de récompenses ... l'équipe ca change vraiment tout, plus que les autres années je trouve.
|
Zangalou Transactions (1) | Bon bah comme prévu, récompenses pourries, Kobel 3 fois, j'en peux plus de lui |
hawkins Transactions (0) | Tiens sur le 23 j'ai ouvert les récompenses non pas de ce week end mais du précédent et vlatipa que ça m'a donné 1 tots vendable en clash et 2 non vendables en futchamp. J'avais fait genre 6 matchs. Magnifique manière de terminer le jeu --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Et encore un 5*84 qui sert à rien...
|
hawkins Transactions (0) | Ça soit aider à faire des dce ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé Blanc en prêt et j'ai l'ai trouvé super fort du coup je me suis lancé dans son sbc. Me reste la team à 88 à compléter mais je vais attendre un peu j'ai plus rien et les prix des fodders 87+ sont abusés.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais, j'ai test blanc aussi.
|
rombel Transactions (0) | Ça me soûl de jouer avec des joueurs que je connais pas. Donc 0 gonzesse. Message édité par rombel le 18-10-2023 à 07:50:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça je peux comprendre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'ai enfin accès à la qualif futchamp grâce aux récompenses de ce matin.
--------------- Mon Feedback |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'en reviens pas du peu de nouvelles pages sur ce topic depuis la sortie du jeu. J'ai vraiment l'impression que la sauce n'a pas pris pour l'instant. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Merci --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | perso je joue BEAUCOUP moins, mais quand je joue, ça va, je m'amuse. c'est pas fou et les mécaniques favorisent un jeu sur les cotés, mais ça fait deux ans que je joue en 442 avec du fort pressing, donc ces mécaniques vont dans mon sens qq part. Et j'arrive quand meme a etre efficace en variant donc ça apporte un certain equilibre.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais les contres à gogo, les full R1 en face, les gardiens de merde, etc etc.. T'as pas ça toi ? Je pige pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Contre à gogo bof honnêtement.
|
Pingoa Transactions (0) | Je viens de corriger un français, j'espère que c'était pas vous --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Même chose de mon côté je prends toujours plaisir à y jouer, je fais les mêmes résultats que sur les anciens fifa (11 et 13 sur les 2 champs), l AR fonctionne toujours aussi bien que sur les précédents opus.
Message édité par Miglo92 le 19-10-2023 à 21:53:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai longtemps hésité entre Matheus Cunha et le 3x86 au lvl 40. J'ai finalement pris le pack pour avoir les fodders manquant pour le sbc de Blanc, mais j'ai eu full regular 86 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Div 3 Rival, rien, alors je demande pas une carte a 500k, mais putain dans 2 packs a 50k, deux packs joueurs or jumbo et deux packs jumbo, avoir aucune carte a + de 84, c'est vraiment gavant, surtout que j'ai eu la même en clash, c'est bien le premier jeu ou je manque de fodders. |
Zangalou Transactions (1) | Mais ils jouent tous pareil en fait, soit ça tourne en rond pendant deux heures, soit ça fait du R1 et défensivement c'est encore pire qu'avant la def auto. Le plus drôle pour les mecs qui tournent en rond pendant 1 heure, c'est que dès qu'ils prennent un but et se rendent compte que leur jeu est totalement stérile contre moi, ils sont totalement perdus et ne savent plus comment jouer ensuite. |
hawkins Transactions (0) | More --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 1 mois que l'app est sortie, j'ai toujours pas eu un pack à 7.5k en prévisualisation qui valait la peine ... Le mieux que j'ai eu, c'est un pack avec une carte chasseur et ça ne remboursait même pas le pack.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Futc injouable apparemment à cause d'un glitch : le ballon reste collé au mollet du joueur qui n'a plus qu'à foncer dans le but. Un paquet de joueurs l'utilisent. Pire fifa ever. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 20-10-2023 à 13:23:30 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |