| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:11:16 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | On peut y rester combien de temps sur la webapp ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Web app dispo du coup et premier bug, des objectifs demandent du collectif (12 par exemple), j'ai 18 dans ma team et ça se valide pas.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Y'a vraiment rien a faire cette année sur l'app, a part fondation 1 2 3, bah on a aucun pack de bienvenue donc on est bloqué |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 20-09-2023 à 20:58:15 --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai passé ma Xbox en Nouvelle Zélande, jeu dispo dans plus ou moins 16h Message édité par Zangalou le 20-09-2023 à 22:23:00 |
hawkins Transactions (0) | Lewandowski futties qui tombe bah voyons Message édité par hawkins le 20-09-2023 à 23:08:50 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai juste lancé l'app pour voir si j’étais toujours ban du marché des transferts. Je ne suis plus ban mais je dois débloquer le truc en jouant --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Suite au fixe que tu avais utilisé l'an dernier ? --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | Lancé l'app.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vendez les 2 maillots et l'ecusson que vous avez du choisir. C'est 3x 485 crédits en vente rapide.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Le grand truand
BPM? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | BPM : bronze pack method (ouvrir des packs bronzes et revendre les trucs)
Message édité par Gatchan77 le 21-09-2023 à 01:06:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé vite fait l'app, et si vous voulez faire quelques crédits, listez des trucs sur le marché. Il y a 1500 credits après avoir lister 50 et 100 joueurs (je crois que ça prends en compte certains consommables). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Impossible de lister 50 joueurs avec les packs qu'on a |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu dois pouvoir acheter au moins 3 packs bronzes avec la vente des maillots et en gagnant 100 credits par-ci par-là avec les objectifs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Chopé Grealish sur la webapp. Ca fait plaisir, mais comme je suis toujours pas sûr de le prendre... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'essaie de chopper qq joueurs sympa pour faire des équipes pendant l'année. Genre la vieira 93, ça sera cool pour une EDF ou PL vintage. Me faudrait un Pires aussi. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le contenu des packs 10x85+ devient complètement risible. Quasiment rempli de regulars et quelques TOTS à 92... Ca va être compliqué de finir Kyky avant la disparition des packs 10x85+ --------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait le 82x100, 17 cartes spéciales le reste en or rare |
rombel Transactions (0) | Mais du coup c'est les 10h auxquelles on a accès ou le jeu sans restrictions ? J'ai fais du rivals. Très bon feeling. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pelé icone 99 qui débarque en DCE sur le 23, ce timing parfait ea |
Pingoa Transactions (0) | J'ai packé Militao, j'hésite à le revendre, je comptais pas partir sur une Liga. C'est quand le meilleur moment pour revendre ? Quand le jeu est dispo pour tout le monde ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Comment on accède aux 10 heures si on a pas préco le jeu ? --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me restait 20 packs 10*85+. Un seul joueur que je n'avais pas : Al Owairan Fantasy (j'ai le Futties).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, mais je ne trouve nulle part une version du jeu à installer. Sur le marché, je ne peux que l'acheter et quand je cherche EA Play sur le marché pour lancer l'appli qu'il y avait avant, j'ai juste le choix de gérer mon abonnement mais 0 appli à lancer.
--------------- Gamertag : JayFlow |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello,
|
rombel Transactions (0) | Pas reçu mes points ici, et rien d'autre en fait |
rombel Transactions (0) | Reçu après avoir reboot le jeu sur la console.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |