| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 18:52:07 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
En tout cas Rooney fini 12 minutes avant sa disparition MDR comme par hasard je gagne ma draft, d'habitude 95% du temps je prend des douilles de l'espace au 3e match... Message édité par hawkins le 18-09-2023 à 19:14:26 --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon, dernier FUTC en 13-7 avec énormément de RAJ de la part de mes adversaires perdant qui étaient quasiment tous des fzdp qui "pausent 30 s" et "célèbrent" en skillant avec leur gardien, je suis donc satisfait. |
hawkins Transactions (0) | Petite question peut être à la con / madame Irma mais les dce 85+, ils seront renouvelés dans 4 jours ? Les dce mbappe and co il reste une dizaine de jours. Ça serait pas mal que le reste aille jusqu'au même moment. Dans le doute je vais essayer de finir mbappe avant maibon c chaud. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Zidane titan des trophées qui tombe --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Les premiers stream sur EA FC 24 c'est aujourd'hui, EA lâche les codes aux influenceurs dans la journée. |
Message édité par hawkins le 19-09-2023 à 09:16:44 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | On aura pas eu tous les Best of dans les packs au même moment, c'était le cas l'an dernier a priori
|
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:49:33 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour le prochain opus j'ai du mal à compendre, on va pouvoir jouer avec des équipes mixtes avec une DEF féminines de 1m68 mais 95 en PHY qui démontera Dybala sur corner ? Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 19-09-2023 à 16:18:25 |
meta67 Transactions (0) | Pourquoi dybala ? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je vous rejoins dans la team kyky |
meta67 Transactions (0) | Heureusement que je l'ai packe, ça a l'air chiant de faire le dce |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'imagine qu'à partir du moment où ils mélangent homme et femme un 85 en physique pour une femme sera l'équivalent in game d'un 85 pour un homme
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Le pack Amazon Prime le plus utile de l'année --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Pas mieux, Ginola et Donovan en prêt pour 20 matchs chacun et Arsenic dans un choix joueur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez dans 44h on peut lancer EA24 sur Xbox, perso je lance plus le 23, c'est officiellement terminé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par hawkins le 19-09-2023 à 19:38:11 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | La Webapp n'est pas encore sortie du coup, dommage --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah on pensait que EA serait moins cons cette année, finalement les streamer qui ont deja le jeu pourront profiter de récompenses Rival avant tous les autres
|
benkaboum Transactions (0) | Je regarde PSG Dortmund et quand je vois certains joueurs je vois leur note dans FIFA genre Schlotterbeck ah oui sa TOTS c'est 90 |
Tiens lui je l'ai mini 5 fois par jour en dce. Vivement que je puisse m'en débarrasser définitivement --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Bon bah j'y croyais pas de trop mais mbappe futties fini. Je me voyais déjà vider mon club pour le réussir mais au final le grind de 85+ a pas si mal marché, qq gros tirages genre avec deux futties à 97/98 voire 99 ça m'a permis de le faire pour moins de 100k. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Première connerie sur EA FC 24 d'ailleurs, les packs des sbc hybride étaient vendables, ceux qui avaient déjà le jeu les ont fait et oh, dans la nuit ils ont décidé de les mettre invendables, sauf qu'en plus ils sont réapparus chez ceux qui les avaient déjà terminés. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | twitch TV EA FC 24
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pingoa Transactions (0) | Bon, Webapp ce soir finalement... du coup je nous souhaite à tous une excellente chattance pour cette nouvelle année, may Kyky be in your starter pack --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
symaski62 Transactions (0) | Webapp 19h00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |