| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 22:02:47 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Toujours les mêmes merdes dans le 85x10 ils ont rien ajouté dans les packs, 2/3 ou 3/4 de reg à chaque fois |
hawkins Transactions (0) |
Ouais pas évident de vraiment faire tourner du coup. J'essaie de faire 2 85+, 1 kyky, etc. Ça va prendre le temps, j'en suis à 6 équipes de faites je crois. Bon je veux aussi faire au mieux mon dernier futchamp avant 1 an --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Kyky fait dans la soirée, c'est allé vite vu que j'avais toutes les cartes spéciales des packs à peu près --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kyky fait aussi, juste pour m'amuser avec en faisant les objectifs pour EA fc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | 2 91 et 8 92 encore à faire, c'est long et c'est là que je regrette d'avoir fait Messi même s'il est sympa à jouer j'avoue
|
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | P'tin je veux prendre quelques joueurs que j'apprécie pour tenir toute l'année en changeant régulièrement d'équipe et vlatipa que ça spécule sur certains. T'a des icônes titans qui sont quasi extincts et donc faut être a l'affût. Ou être près à sur-payer. T'alleur Ruud y'avait une seule carte pour son prime à 180k. Niksamerlaputelaracelachienne. Y'a cannavaro aussi que je prendrais bien car sur le 20 il m'avait carry longtemps. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reste une semaine pour faire les courses, après c'est compliqué. Il n'y a plus de packs en promo non plus, donc bcp moins de cartes vendables sur le marché déjà.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Terminado Kyky en mode on vide le pokédex sur les 8 dernières équipes
|
Si je pouvais avoir la même --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Alaba futties qui tombe dans un 85+, enfin, ça fait ultra plaisir. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | J'avais pas vu que sur le 24 ils prévoient des joueurs "évolutions" dont une version gratuite et une version payante. Tant qu'à faire qu'ils fassent un FIFA accessibles uniquement à ceux qui veulent mettre des coins chaque semaine et un autre pour ceux qui veulent juste jouer au foot. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'avais vu un article sur le business d'EA, ils amassent plus d'1,5 milliards grâce aux loot boxe, tout jeu confondu, ils auraient tort de pas continuer
|
benkaboum Transactions (0) | 5-5 en fut champ et je pourrais être en 10-0 ou 0-10, que des matchs accrochés, j'aime bien vu que de toute façon balek des récompenses au moins ça donne des matchs intéressants |
benkaboum Transactions (0) | Le jeu est ce qu'il est et il a pas mal de défauts on les connait tous mais le jeu c'est aussi et surtout ce qu'on en fait et là c'est souvent très moche
|
meta67 Transactions (0) |
meta67 Transactions (0) | Pelé 96 qui perd sa place de titu, je l'avais pack en mars |
hawkins Transactions (0) | Vendredi fin de journée / soirée gameplay impec. Des matchs globalement normaux. Dimanche comme d'hab ça se fini dans la purge avec des scores de baby foot. 9/11, déçu. Alors qu'avant de reprendre j'étais en 8/7. Sont pas près de voir mes euros pour l'instant --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Même sentiment sur hier soir, tout ce que j'ai détesté sur ce FIFA condensé en une soirée
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je rêve où ils ont supprimé l'accès à la web app ? Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-09-2023 à 09:39:00 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 18-09-2023 à 09:39:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ben la web app, depuis le taf, c'est pratique quand même...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | Effectivement, la version web c'est terminé. Dommage, y'avait des extensions Chrome cool (sans verser forcément dans les bots d'achat revente) --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont toujours coupé l'accès à la web app quelques jours avant la sortie du nouveau. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On en veut pas du nouveau --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Ce serait une maj à 10-15 balles limite pourquoi pas. Mais 50-100 balles pour un gameplay comme d'hab avec juste de nouveaux héros, des meufs (devrais je acheter pour la présence de Amandine henyi tiens? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Chaque année ils annoncent x et y hein, j'ai jamais vu de vrai changement profond dans le jeu si ce n'est plus de conneries. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | C'est le même moteur de jeu, faut pas s'attendre à de grands changements et ils auraient tort de se casser le cul à innover en situation de monopole |
benkaboum Transactions (0) | Pour revenir au 23, je me retrouve avec plus d'1 millions à pas savoir qui acheter, je voulais prendre Cafu, introuvable et d'autres pareil |
hawkins Transactions (0) | Ah ouais ça liste même des icônes 85 de gen à 150k bah voyons --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ça confirme que même si le jeu a des défauts le pire d'entre eux reste ses utilisateurs |
Pingoa Transactions (0) | La Webapp d'EA FC sortirait mercredi soir apparemment... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |