| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:38:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai toujours 22 joueurs bloqués dans ma liste de transferts, dont je ne peux rien faire. J'espère que ça ne va pas encore durer des jours comme ça. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y en a qui ont du se faire des millions en effet ... ça achète du Mbappé, Neymar Futties. Ils ne sont quasi plus sur le marché ou au prix max. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Papin fantasy c'est plutôt sympa ça --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | A quel point peut-on se faire avoir dans un pack ???
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) | J ai eu aucun scrupule à profiter du truc ce matin.
|
hawkins Transactions (0) | Al'batar --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:17:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense que j'ai terminé le jeu vu qu'il me manque que Neymar (et cr7 mais flemme de le faire, et Mbappé mais j'ai son tots). Plus qu'à attendre le 22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Ce soir c'est le palier 30 avec le choix
|
benkaboum Transactions (0) | J'ai bien pris le pack mais j'ai ouvert, la recherche de Kyky aura été plus forte, bilan 16 reg sur 25, 2 futties Oblak et Mertens et Osimhen en gros gen, le reste des 91 et 92, 17 doublons au total
|
hawkins Transactions (0) | En pp futties aujourd'hui mon meilleur choix des 4 c'était carnaval --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ginola futties enfin --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi c'est Di Maria que j'ai packé pour la première fois hier. Bizarrement je l'ai repack trois fois depuis, marche bien leur algorithme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est Robbie Keane Futties que j'ai eu pour la 1ère fois hier. En vendable, mais ça vaut 22k.
Message édité par Gatchan77 le 14-09-2023 à 11:00:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Oui depuis qq jours j'ai l'impression qu'ils distribuent tous les futties <99 qu'on a pas eu. Keane aussi est tombé y'a 2/3 jours tout comme okocha qui je me souviens bien. Message édité par hawkins le 14-09-2023 à 11:11:58 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | En dessous de 99 en futties il me manque Abraham mais c'était un DCE, Gakpo mais c'était un objectif et Diego Jota qui était un choix saison Message édité par benkaboum le 14-09-2023 à 12:04:11 |
hawkins Transactions (0) | Et bah dans un endroit art : akpom Tots 94 et van Persie AD 96 incroyable. Des doublons mais ça relance la machine à dce 85+ gratuitement --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les PP80+ sont pas mal je trouve. Les grosses notes tombent quand même régulièrement. Et là, les OR communs sont au prix min (+ le DCE renfort OR qui est tj là). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Vivement vendredi prochain, j'ai plus le courage de lancer le 23. |
benkaboum Transactions (0) | J'ai pas le courage de prendre le 24, trop chronophage
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Garrincha, je viens justement de le tester en BU, et il est très sympa. ça arrive un peu tard par contre, ce ne sont pas les BU qui manquent.
benkaboum Transactions (0) | Henry c'est un régal oui, j'avais oublié Benzema dans les joueurs que j'ai pas, j'aimerais bien l'avoir lui
|
Zangalou Transactions (1) | 15th - FULL DATABASE Message édité par Zangalou le 14-09-2023 à 22:57:50 |
hawkins Transactions (0) | Pour avoir un totw à 78 de gen génial --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ugarte TOTW pour commencer sa saison avec une Farmer League c'est cadeau
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Se dire on va faire quelques matchs de fc, le dernier, notamment pour tester Messi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Pingoa le 15-09-2023 à 15:41:36 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Édit pelé aussi donc. Message édité par hawkins le 15-09-2023 à 19:14:09 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Il est encore dans les packs ? Je sens le truc tu le packes après t'être tapé 30 équipes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il est toujours dans les packs oui. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
R2mi Transactions (4) |
|
Rip à lui donc --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Plus motivé à grand chose pour ma part. J'ai encore une 10aine de 10*85+ en stock, un 30*84+, un 25*85+, un 100*82+. ça devient lourd d'ouvrir des packs.
Zangalou Transactions (1) | Je fais plus rien mais la je vais poser la manette pour 25 matchs de clash, vu que y'a encore des recompenses à récup pour EA FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |