| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:59:30 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Ah bah ce sera Messi en fait, 26 équipes, EA a tranché dans la querelle des fan boy des 2 joueurs CR7>Messi
|
Pingoa Transactions (0) | Les gens qui pensent ne pas migrer vers EA FC24, vous pensez vraiment ne pas vous lasser rapidement du fait de ne plus avoir de contenu et une team qui n'évolue plus ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne passe pas au 24, mais c'est pas pour autant que je vais continuer sur le 23. C'est marrant une semaine, après reste plus grand chose à faire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Fernandes SS je l'ai eu 5/6 fois déjà. Comme quoi le pack Luck...le truc c'est que c'est un des rares joueurs dont l'avion peut s'écraser et ce sera bien fait pour lui Dans les packs prévisualisation j'ai souvent du tots / totw en ce moment.
Pour les consos j'ai été prudent. J'ai vendu tous mes changements de position mais il m'en reste une centaine d'invendables. Normalement ça devrait me permettre de voir venir jusque septembre 2024 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Au contraire, pour l'avoir déjà fait entre le 20 et le 22 c'est plutôt cool. Les kikolol jouent plus car partis sur le suivant. Ça fait Rivals tranquille, pas "d'obligation" à faire 20+10 matchs le week end. En plus on a de quoi faire des équipes de tous les genres, essayer des trucs qu'on fait pas quand on a besoin de victoire. C'est reposant. --------------- Men are brave |
--------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:46:51 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | J'ai trouvé ce système nul au final, sur le dernier que j'ai fait y avait des descentes et pas ce système de palier ça rendait le truc plus intéressant, bon après c'était sur le 17 ou 18
Message édité par benkaboum le 12-09-2023 à 21:44:05 |
benkaboum Transactions (0) | Après le Ronaldo et Messi on pourrait avoir Neymar et Mbappe, ça paraîtrait logique, j'espère juste avoir le français avant le brésilien vu qu'il m'intéresse autant que les 2 premiers
|
hawkins Transactions (0) | VARANE LEVEL UP MERCI EA JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT CETTE ANNEE
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Messi fait évidemment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Messi et Ronaldo ça reste des machines à contre favorable, à faire faire des trucs improbables à tes défenseurs et à marquer même quand leurs frappes ressemblent à une passe
|
hawkins Transactions (0) | Cech aura bien baisé les résultats de tout le monde je pense --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a l'air d'être buggé à mort là. J'ai des joueurs en vente que je ne peux pas supprimer ou relister, plus moyen d’acheter ou de vendre sur le marché, ni d'ouvrir des packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a moyen de faire un dce mais de garder les joueurs qu'on y a envoyé. En gros, vous avez le pack et vous gardez vos joueurs au club.
Message édité par Gatchan77 le 13-09-2023 à 08:00:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha merde, je viens de me faire avoir... J'ai viré tous les doublons que j'avais d'une ouverture de pack hier dans le 10x85+ depuis l'appli et au moment de remettre tous les doublons (qui n'en sont plus) dans mon club, impossible de les remettre, ils sont toujours considérés comme étant des doublons... C'est chiant du coup, parce que j'ai énormément de packs à ouvrir et du coup, je suis bloqué avec 8 doublons qui ne devraient plus l'être. Message édité par jayflow le 13-09-2023 à 09:11:49 --------------- Gamertag : JayFlow |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 13-09-2023 à 09:49:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Je suis dans un monde parallèle j'ai eu aucun problème ce matin, j'ai tenté quand j'ai eu connaissance du bug vers 7h30 mais mes joueurs disparaissaient bien du club aucun DCE bloqué ou autre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ça doit dépendre de la plate-forme. Sur console, il y en a toujours qui arrivent à faire les dce en gardant les joueurs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Là, moi j'étais sur l'appli et j'ai gardé tous les joueurs que j'avais foutu dans le DCE. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ça fonctionne à nouveau ? Est-ce que je les jette tous ? Ha mais non en fait, c'est pas possible, on peut pas les jeter... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 13-09-2023 à 10:48:51 --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait un seul 85x10 pour le fun, et effectivement, mes 10 doublons soumis dans le SBC sont toujours là --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ca fait juste minimum 4 heures que Gatchan77 l'a signalé ici, donc ça fait minimum 4 heures que ça fonctionne plus, mais personne ne semble s'en émouvoir du côté de EA. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont tweet
Pingoa Transactions (0) | J'me dis qu'ils seraient cons de ban les gens qui utilisent le glitch à 3 semaines de la sortie du nouveau jeu... ça pourrait en convaincre de ne pas le reprendre... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Apparemment, certains ont profité du bug pour amasser un max de crédits.
--------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | Le marché s'emballe aussi, Dembele acheté 317000, aujourd'hui à presque 800 000, je l'ai mis en vente même si j'ai bien aimé on verra bien |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut enfin supprimer les joueurs et ouvrir les packs. J'ai un bon paquet de 86+x10 du coup. Mais max doublons aussi. Du coup j'ai eu Lewandowski dans le PP 94+ et De Bruyne dans le PP level up --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |