| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : Alors c'est pas le plus gros des plus gros joueurs mais VARANE moments tots ça fait plaisir Message édité par hawkins le 10-09-2023 à 21:22:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 20:32:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin un 99 autre que Donnarumma dans les packs : Benzema. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Vendu !
|
hawkins Transactions (0) | Alaba j'aimerais bien aussi. J'ai eu florenzi pour la première fois...a quoi il va me servir... --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dernier pack 10 x 85+ ouvert, j'ai eu Oblak Futties, Abedi Pelé Futties et Ginola Futties. Tous pour la première fois... Plutôt content d'ailleurs, c'est la première fois que je packe Ginola toutes versions confondues... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Idem ginola pour l'instant pas eu une seule fois --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ils peuvent changer le contenu des packs d'un instant à l'autre ? Hier soir je pack Brandt tots et là je pack le or rare --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ça sent le Mbappe 91 à venir Surprenant pour Ginola je l'ai eu au moins 5 ou 6 fois entre les packs et le pp94+ J'ai eu Tchouameni level UP et j'ai eu tous ceux que je voulais Message édité par benkaboum le 11-09-2023 à 11:15:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les joueurs je les ai eu au moins 5-6 fois, y compris Ginola, Al Owairan, Marchisio etc... Même Rashford que je viens de pack une nouvelle fois, en vendable. Y'a juste 5 joueurs que je n'ai toujours pas vu : Mbappé, Neymar, Messi, Lewandowski et Lucio. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Un peu pareil pour moi, sauf Lucio que j'ai fini par avoir tardivement (et qui est tombé 2x de plus depuis, évidemment --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:27:08 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Quand j'ai acheté Griezmann j'ai pas arrêté de le packer quasiment dans la foulée, pareil pour Okocha un peu avant
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Me manque aussi les plus gros. Idem pour Dybala et Ginola.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ooohh De Bruyne 97 §§§§ --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | En gros joueur j'ai eu Lewandowski que j'ai dû jouer 1 ou 2 fois tellement j'en ai rien à battre de lui
|
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
Disons que je me demande ce que ça va donner en fin de semaine en gameplay, est ce que varane peut prendre la place de dias, est ce que de bryune peut avoir une place au milieu ? Ça dépendra aussi des objectifs, si c'est 5 V équipe PL par ex. Édit je confirme pour le 96*10 mais vla le prix encore. Des enfulés Message édité par hawkins le 11-09-2023 à 21:19:43 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je fais juste les objectifs qui filent des packs pour le prochain jeu, finito les autres sbc/rival/fc Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-09-2023 à 21:24:41 |
--------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | Bon déjà que j'aime pas CR7 IRL le croiser 2 matchs sur 3 va pas arranger les choses, c'est Cech x 10 en fait, suffit de balancer dessus et il défonce tout le monde, il frappe de n'importe où ça rentre, niveau défenseur t'as l'impression que c'est Moïse devant la mer rouge, ils se poussent pour laisser passer ces abrutis Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 11-09-2023 à 22:26:51 |
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tchouameni et Sterling dans le DCE Lvl UP. Je pense qu'il me manque juste Davies, De Bruyne et Nunez (Nunez, je l'ai eu en choix avec Sterling) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'avais oublié Davies, je vais essayer de l'avoir et ça me donne une occasion de recycler des doublons pour sortir de la boucle 85 ou 86x10
|
|
hawkins Transactions (0) | J'en reviens pas du fait que ça tombe pa les famoso joueurs. Sur la fin du 22 j'avais tout tombé direct en 15j. Là ces joueurs c'est comme s'ils étaient même pas dans les packs. J'suis pas 500 packs, et pas une fois ils tombent ? L'impression que même à 1% de proba ça devrait être tombé là... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | C'est jeu est une frustration continue, impossible d'avoir les joueurs que tu veux, des consommables introuvables et quand tu décides de jouer tu tombes sur un serveur en mousse
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me demande s'il ne serait pas bon d'attendre que le jeu soit gratuit avec le GPU pour le prendre.
--------------- Gamertag : JayFlow |
meta67 Transactions (0) | Je pense vraiment pas le prendre cette année, le coup de mélanger femme et homme ça passe pas pour moi |
hawkins Transactions (0) | Si y'a bien un argument que j'utiliserais pas c'est bien ça. C'est comestique, un pixel avec des cheveux courts ou une queue de cheval ça reste un pixel. Par contre avoir une vraie évolution de gameplay, pas de momentum à la con et scripts, ça c'est gamechanger. Bon évidemment c'est plus facile de mettre des meufs que changer un gameplay de merde qui se vend par millions chaque année. --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Ben moi ça me bloque |
hawkins Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver le bon lien pour vérifier quels joueurs sont dans les packs ? --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Kyky se rapproche, dybala futties vient de tomber. Statistiquement voilà il reste plus grand chose avant le meilleur joueur de l'histoire de l'EDF et de la liguain --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans un pack à 7.5k, j'ai eu Bruno Fernandes 97 SS (dont j’ignorais complètement l'existence) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | On passe plus de temps sur les packs qu'à jouer et les consommables c'est vraiment abusé, EA pourrait en remettre sur le marché
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |