| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 30-08-2023 à 21:23:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 21:17:59 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ah retour du choix joueur progession --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Après les douilles du pp futties j'hésite à faire celui du level UP sachant que je les ai tous gardé, Varane De Bruyne Tchouameni et Renato Sanchez dans une moindre mesure sont les seuls intéressants, y a Goretzka mais je l'ai déjà
|
benkaboum Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benkaboum le 30-08-2023 à 21:52:13 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon voici mon équipe de fin de jeu à 198 de Gen.
--------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 22:34:33 ![]() ![]() |
|
hawkins Transactions (0) | SANCHES OU SANCHEX mais pas Sanchez
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Non mais je suis d'accord, Roberto Carlos est une merguez, je joue avec Camavinga perso, mais le but c'était la plus grosse note --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai aussi mis Capdevilla à la place de Carlos, comme il me donne un meilleur lien pour De Jong SS (et je peux remettre Van Persie dans l'equipe et plus tard De Bruyne Lvl up, si je le packe ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La saison 8 se termine ce jeudi matin. Je sens qu'ils sont capable de mettre une carte pour Zlatan au LVL 40, histoire qu'on l'ait le 20 septembre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Match intéressant où l'adversaire a eu plus de tacles que de passes, 74 contre 71, 2 rouges et c'était bien payé pour lui, horrible ce match sans déconner, 4-3 pour moi je termine avec 20 tirs contre 6
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Après avoir eu 24x Lahm 92, j'ai enfin eu la version 93 dans un 10*84+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Zlatan or not Zlatan du coup ? Sur l'App j'arrive pas à voir --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a juste des packs et des écussons. Aucun intérêt. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas chez vous mais impossible de pack Busquets, Dybala, Marchisio et Lewandowski --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu 2x Busquets et 1x Marchisio, pas les autres. Lewandowski, il est très rare. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Busquets 1 fois mais Dybala et Marchisio 2 ou 3 fois chacun, en invendable bien sûr
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cavani 96 dans le pp lvl up, bof --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'an passé, il y a encore eu 2 Best-Of pendant la promo pre-saison. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comment ça la fin ? Plus de tots gratuit ni rien ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'an passé, le 10*85+ cumulable, c'était mi-septembre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Y'a intérêt --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chaque fois qu'on a un joueur qu'on a du mal à packer, une fois qu'on l'a eu, on sait qu'on va l'avoir dans les prochains packs.
hawkins Transactions (0) | Werner en PP level UP. J'aime bien sa carte or de base (ce que j'en ai mis des buts avec !) Et j'avais pas fait le level UP le concernant donc bon c'est pas si pire. Mais j'aurais bien aimé de bryune ou surtout Renato sanchex. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Vlahovic dans celui d'hier (le reste c'était des doublons).
Il t'a pas fait rêver sur ses 30mn jouées en 2 ans ? --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bonjour me voici dans le club très très fermé du Donnarumma futties Avec le 2eme Lahm du jour et le 3eme Di Maria Message édité par Snatch31560 le 01-09-2023 à 15:33:36 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai noté les icônes que j'ai eu durant le best-of 3 : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |