| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 13:19:06 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je m'en suis énormément servit pour avoir 2 ou 3 tots en plus du 82+ et faire un dce --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Pas de 84 ou 85 x 10, Leao qui demande 7 équipes, on est pas prêt pour R9 et ses 33 équipes sans cet apport |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu le 10 x 85 du renfort quotidien pour le 12eme j'ai 6 doublons je sais pas quoi en faire du coup |
Pingoa Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Du coup c'est bon ils l'ont remis les gros dce 84 /85*10? --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | J'avoue j'aimais bien faire les 85x10 et enchaîner quelques 84x10 en espérant un truc et je terminais avec le pp 90+ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais là ils ont définitivement tué le jeu. Plus qu'à attendre le prochain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:28:17 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 29-08-2023 à 22:51:53 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Albatar encore --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu quelques bons autres futties ce soir dans le pp90+ : Gabriel Jesus, Kessié, Coutinho.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Joe Gomez dans le pp 94+ |
benkaboum Transactions (0) | Si je dois essayer de faire la meilleure équipe avec les joueurs que j'ai ma charnière sera sans hésiter Konate et Gomez, les 2 sont vraiment énorme, il est pas premium mais c'est pas le plus compliqué à linker |
benkaboum Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Guess who's back... Back again ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ah cool, à moi les doublons d’Ochoa Pépé G Ramos pour finir Matthaus (j’avoue j’étais bloqué sans DCE générateur) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J’ai fais le 82x100 en attendant du coup, Donna Fut comme meilleure carte, doublon.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils ont bloqué à que 10 fois de chaque par jour par contre quitte à être rat jusqu'au bout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Mais non ???? J'avais pas vu ça... Les raclures. Edit : Je viens de vérifier et c'est juste le 10x85+ qui est limité à 10 occurrences par jour. Apparemment le 10x84+ n'a aucune limitation. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 30-08-2023 à 09:51:47 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Cébonsa, ça va permettre de faire matthaus et préparer Gronaldo --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Henry 98 ce matin je suis bonheur |
benkaboum Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Voilà où j’en fini pour ce fut 23 :
Message édité par Parrapa le 30-08-2023 à 11:49:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 13 Donnarumma packés, je le supporte plus Message édité par BlinkGT le 30-08-2023 à 12:45:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Enfulé ! C'est le seul objectif que j'ai sur cette fin de jeu, changer mon Mbappe reg par une meilleure version
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas vu bcp de Lewandowski tomber.
benkaboum Transactions (0) | Je continue le pp90 pour Mbappe ou Griezmann j'ai eu Alvarez, j'ai quasiment l'équipe de City au complet |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Vu sur twitter, Henry 99 cover star vendredi
|
benkaboum Transactions (0) | Ah bah le 98 a perdu 50% de sa valeur depuis le leak |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Surement une carte BU.
benkaboum Transactions (0) | Je vais quand-même le faire, obligé
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le 1er : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Rashford je me régale avec lui par contre je viens de voir que c'était 3 fois et pas 4 j'ai donc eu que de la merde |
benkaboum Transactions (0) | Dans la série prenons un nom rigolo et mettons le en objectif on a Love DD de EFL League one |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 2ème PP (je savais que je n'allais pas mettre longtemps pour récupérer Alisson)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3ème (pas de full doublons, donc Sancho c'est bien)
Message édité par Gatchan77 le 30-08-2023 à 21:23:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |