| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon j'ai tenté le pp Meta / futties, choix entre di natale futties, Bruno Fernandes Meta, araujo futties et klostrrmann méta. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:20:02 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Di Natale sans hésiter.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous voulez faire des crédits très facilement ou récupérer des 84-85 à bas prix pour faire des dce, mettez des enchères 100 crédits au dessus du prix min.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ah bah ça yé j'y croyais plus mais vini est tombé. Du coup resterait les trucs bonus niveau 41, mettre des buts à chaque match. Ballecouilles --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout le monde enchérit sur pc en tout cas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PC, oui ça doit être moins évident. Faut essayer au soir, quand il y a plus de cartes en vente.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hé ben le 84x10 avec dedans mon 3eme de bruyne 97 tots, marqui 95 et gerard 94
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça y est j'ai atteint les 10 fois ppur Donnarumma. Smolarek 5 fois. Donovan 5 fois. Fred 3 fois. Cordoba et Grealish 1 fois. J'ai donc fait Matthaus qui est très fort sans surprise. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai Matthaus et Yaya Touré au milieu en MDC. Les 2 sont high/high mais je ne sais pas lequel laisser en "rester derrière en attaque" et lequel en box to box.
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:06:13 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Vous êtes tous cocus de toute façon --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui enfin c'était que des doublons hein et 0 futties donc bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Oui mais du beau tots c'est sympa aussi --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | 84x10 plus cher dorénavant et 85x10 qui demande 2 équipe, EAFDP --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fin du pp 82 retour du pp 80
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah les salauds --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont enlevé le 10*84+ et le 10*85+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Des charlots dans tous les domaines --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vraiment de gros enculés ahah
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 28-08-2023 à 22:15:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Plus de 12 heures plus tard et ils n'ont toujours pas remis en place les 10x84+/85+...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils n'ont même pas remis le pp Level up de dimanche. Je suis prêt à parier qu'ils ne le remettront pas. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a vraiment besoin de dev pour copier coller et changer 3 logos ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Megalo Transactions (0) | Ça parle plus de cartes que du gameplay depuis plusieurs fifa.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les OR communs sont à 300-350 en enchère, toujours intéressant de refaire le plein.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A la limite, en achetant les OR commun à 300, ça revient à 3k le dce, mais oui c'est clairement moins intéressant que le 82+ (pourtant là il y a 4 choix) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Y'en a qui continuent d'acheter leur classement futchamp 18v alors bon --------------- Men are brave |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 10 renforts OR quotidien, tu fais 10 pp80+. C'est pas fou non plus. Surtout que des OR communs tu en mets dans les 10*84+ pour compléter.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |