| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 27-08-2023 à 11:57:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Eto'o dans un 10*84+. ça aurait été mieux si c'est pas lui que j'avais choisi dans un pp icône cette semaine ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas faux. Mais tu peux aussi le racheter et le discard quand tu veux, tu perds juste 26 crédits. Et ça doit pas être le joueur le plus dur à packer.
Message édité par Gatchan77 le 27-08-2023 à 12:27:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Relou de devoir se taper encore un nombre incommensurable de FDP fin août putain... sur 15 matchs de FutC, 3 enc**** qui ont quitté à 1-1 ou 2-2... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Que des doublons dans les récompenses fut champ, dans les pp 84+ et les pp 92+, je l'ai quand même terminé avec des équipes ligue 1 Liga etc. Pour le GK pour le titre de pire gardien essayé j'hésite entre Samba et Donnarumma
|
Pingoa Transactions (0) | Et de 4 gros FDP... c'est chaud cette commu quand même... fin aoû mais ça transpire quand même le seum.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:23:14 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | J'en ai plus de 70 avec par exemple Ruben Neves ou Bennacer qui me servent à rien mais ce sont loin d'être les seuls, je vais peut être les mettre dans Matthaus ce soir en espérant les ravoir plus tard et si c'est pas le cas ce sera pas un drame
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Petite sodomie sur le 84x30, 19 doublons, 0 futties que du tots en nouveauté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Fini lalaland et j'ai aussi fait nakata (je jouais encore régulièrement avec sa version héro WC !!). --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ne faites pas le PP LVL up, ça ne donne pas les versions upgradées des joueurs (contrairement à ce qui est marqué). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mais c'est vraiment des boubourses bordel --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, ils doivent redonner la bonne version à ceux qui l'ont fait. Mais bon, dans combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-08-2023 à 19:18:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 2 fois le PP 94+, deux fois 4 doublons.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont retiré le PP LVL UP. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rien de fou mais j'évite les doublons.
Pingoa Transactions (0) | Rashford et Dybala ce soir, sympa ! --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Matthaus terminé ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Koundé tombé pour la première fois ici aussi. Aucune utilité pour ce faible mais bon qui sait y'aura peut être un objectif jouer avec des joueurs français --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Allez, pour le fun, la plus grosse team que je puisse faire niveau note, et j'ai même les 33 de col' !
hawkins Transactions (0) | Je trouve que des joueurs à 99 bugges. Haaland par moment on dirait le ballon comprend pas, ça fait des rebonds a la con lors des contrôles ??? --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) | 11/9 mais putain j'étais à 11/6 et c'est devenu la foire. Les mecs qui tout droite et impossible de sélectionner mes défenseurs. Le gars qui prend un rouge et d'un coup ça devient Superman, il peut faire des passes des 70m mes joueurs vont s'écarter pour qu'il puisse égaliser Avoir dormamuu dans trois packs de suite putain mais niquez vous Message édité par hawkins le 28-08-2023 à 01:24:23 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Suffisait que j'achète De Jong SS pour le packer --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Hier, j'ai eu pour la 1ère fois Enner Valencia 93 TOTS. Pourtant, ça doit pas être le plus compliqué à packer.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En tout cas c'est bien vu que les récompenses ce ou futc sont pareils que dans un pack 84x10 plus besoin de jouer a ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait le CE pour faire Sané et un autre random, en me disant y a du SS dans le PP
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Megalo Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de repacker De Jong ... Le hasard sûrement. Message édité par Gatchan77 le 28-08-2023 à 11:47:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espère qu'ils ne vont pas trainer à remettre le PP Level UP. De Bruyne rentrerait parfaitement dans mon équipe !
Bon j'ai tenté le pp Meta / futties, choix entre di natale futties, Bruno Fernandes Meta, araujo futties et klostrrmann méta. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |