| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 12:19:36 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Abdedi pelé futties vient justement de tomber ici, en invendable mais quand j'ai joué contre il m'avait fait mal! Peut être un supersub... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le dce connexion quotidienne que l'on doit faire 14x en tout, vous êtes à combien ? j'ai l'impression que j'en ai râté un, je suis à 7x --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 8 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah dommage, je vais rater le 10*85+ du dernier palier et celui quand on termine le truc alors.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
Ah ça ressemble à des matchs futchamp que j'ai eu cette année ça Message édité par hawkins le 26-08-2023 à 14:09:59 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | Abedi Pele est bien parti pour 500 001, j'ai juste baissé le prix max à 500 001 au lieu de le laisser à plus de 9 millions de mémoire
Message édité par benkaboum le 26-08-2023 à 14:24:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Griezmann, il est vraiment très bon. Mais vu que j'ai eu Benzema et que j'ai fait Haaland, il va perdre sa place. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Grealish futties dans un pack 2x83+ tout va bien Message édité par Snatch31560 le 26-08-2023 à 14:42:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
hawkins Transactions (0) | Un match avec 5 buts en prolongations, et je perd à la 120e alors que j'ai déjà marqué à la 120e pour le 6-6. Je prend un 7-6 venu d'ailleurs à la quoi 125e du coup ? --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | 0-2 en fut champ, ça commence nickel... douille sur douille sur douille... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sachet de coke ? --------------- Men are brave |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la blague en fait, mais je comprends que quand on aime le foot c'est compliqué --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Qu'est-ce que vous disez ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Devoir remettre un joueur à 99 dans un dce, ça fait regretter qu'il y ait pas un dce Gronaldo en cours... --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oula j'ai trigger le footeux la Allez y tomber moi dessus Message édité par Snatch31560 le 26-08-2023 à 19:49:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On s'en branle !
Message édité par Gatchan77 le 26-08-2023 à 19:54:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | PP 93+ icône
benkaboum Transactions (0) | Le pp 93 icônes on sait avant de le faire qu'on va être déçu de toute façon
|
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pack 250 OR est en boutique, ils viennent de le mettre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Semaine dernière c'était Lahm tous les jours, maintenant c'est Riquelme --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en suis à 19 de Lahm. Je l'ai eu dans un pp82+ aujourd'hui, et ils m'ont même proposé le 93 dans le pp icône ...
Message édité par Gatchan77 le 26-08-2023 à 20:52:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Après une quinzaine de packs 84 et 85 x 10 sans rien j'en fais 3 devant PSG Lens et 2 fois de suite Schweinsteiger et Dybala dans le 3eme
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as pris le pack à 400k ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je savais que ça allait m'arriver ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle icône issue du pp est jouable aujourd'hui ? Aucune. Aucun intérêt. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je veux bien Pelé ou Gullit. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je pense qu'on fait plus ça dans une logique album panini que chercher le joueur ultime
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Magnifique triple choix tots doublons dans le pp du ce, ça va que je l'ai fait a moitié afk et que j'ai fait les objectifs au passage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 1 PP 90+ TOTS/SS/Futties, j'ai eu le choix entre 5 TOTS doublons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | P'tin j'avais du mettre un tomori tots en vente rapide et je m'étais dis pas de souci je le ferai revenir en récupération rapide. Sauf que en fait faut faire gaffe au nombre de jours depuis qu'on l'a vendu ? 7 c'est bien ça ? J'avais jamais utilisé donc je suis surpris (et c'est donc un tomori de perdu --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiètes pas un de perdu 10 de retrouvés en ce moment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |