| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:35:06 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'achètes 100 TOTS ou SS 94 à 12k, tu verras ça va plus vite --------------- Have you tried turning it off and on again? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Varane tots ou park futties ? Je ne sais point --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pris varanou oui, comme je le vois jamais au moins je l'aurais lol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question d'idiot bete mais la team 6 elle s'ajoute aux autres team dans les packs c'est ça ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Seulement Team 6, comme depuis le début.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Donnarumma 99 qui est déjà tombé au 2ème 10*85+.
hawkins Transactions (0) | Ça va faire plaisir haaland ! Vais le faire en même temps que Govou (que j'ai commencé car fallait bien dégager des doublons). Mais l'objectif c'est bien haaland. Ses cartes ont été très bonnes toute la saison je trouve Édit : j'y avais pas pensé mais à voir Smolarek futties, on pourrait avoir un mostovoi futties ? Milito aussi... Édit : grealish je l'avais pas vu ! J'adore sa carte à 91. J'espère l'avoir en pack ou au pire je l'achèterai Message édité par hawkins le 25-08-2023 à 19:57:19 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Smolarek je viens de l'avoir aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Donnarumma je l'ai déjà packé 3x
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Pas une seule fois Donnarumma alors que pour le coup il m'intéresse, j'ai eu Marchisio au 2 x 83+ du renfort quotidien mais c'est tout, j'ai fait tous les 10x85 et je suis en train de faire Haaland pour le fun même si je suis pas fan du joueur dans le jeu, faut remplir le pokédex |
Pingoa Transactions (0) | Pour l'instant :
Message édité par Pingoa le 25-08-2023 à 20:35:51 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Haaland terminé aussi, il me reste pas mal de 10*85+. Bcp de petits packs vendables à ouvrir aussi du coup.
benkaboum Transactions (0) | Haaland fait devant la télé et un nombre assez important de pack 84x10 et les 85x10 quotidiens faits pour l'avoir et pas la trace d'un Donnarumma, je suis déception, j'ai eu Alisson un nombre affolant de fois, je vais espérer
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Fait Haaland aussi, ça va pas trop cher pour les 84 85x10 illimités.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Regardez si vous avez des joueurs de City, ils partent quasi tous au prix max, vu qu'il y a une equipe qui en demande 1 dans le dce de Haaland.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a toujours été le plus cher (celui pour le gardien aussi), sur n'importe quel Fifa. C'est la carte que tu ne packes jamais ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
P'tin j'ai jamais utilisé et jamais acheté / vendu --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, c'est pas souvent utilisé (c'est plus pour les gardiens). Là, comme bcp de cartes ont des stats max, parfois le style basique c'est pas trop mal.
benkaboum Transactions (0) | Le 84x10 c'est full reg ce soir, minimum 6 ou 7 par pack avec des notes entre 84 et 85 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est moi ou ils ont pas remis les sbc bronze et argent quotidien ? C'était pratique pour remplir le club dd bronze et argent et ouvrir des packs or quotidien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, ils ne les ont pas remis. Reste le bronze ultime pour avoir des argents mais c'est moins intéressant.
Message édité par Gatchan77 le 25-08-2023 à 23:18:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bizarre perso ça tombe comme d'hab voire mieux. J'ai eu du pack avec 6 doublons à 91+ donc 3 94 tous tots --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur les 85+x10 du jour j'ai eu Donovan, Fred et Donnarumma. Messi TOTS aussi dans un PP 90+. Je fais Haaland aussi même s'il m'intéresse pas trop --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Albatar encore --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | En 85+ Doublons : Brayf ça tombe pas mal mais où sont les vrais joueus tots kon veut --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai toujours pas eu Valverde TOTS alors que c'est un 93, ni Xavi Simmons TOTS. Hier, j'ai seulement eu Pedro Goncalves 94.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Absolument aucun de ceux la, je me tape que des 95 max ou alors un kimmich 96 doublon qui était deja nul quand il est sorti
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Crsex uniquement j'ai eu. Bordel le feu, un 85+*10 avec 8 tots + 1 SS et 1 seul reg. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 26-08-2023 à 01:05:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol, toujours les mêmes ... Message édité par Gatchan77 le 26-08-2023 à 01:21:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Ça rigole pas. Je savais pas qu'il y a cordoba futties. Doit être solide. Pour je sais pas quel objectif j'ai du mettre des allemands / bundes, donc go de ligt tots. Pas convaincu à 100%, j'ai des 91/92 qui font aussi bien le ménage.....
Pour les gardiens j'ai l'impression qu'il faut les bons compères en défense + le bon style (gant ou autre). J'avais été ultra déçu par van der saar toty, hier soir je le rejoue avec de ligt et Konaté + un style. Bah bien mieux, enfin quelques arrêts décisifs. Par contre bon c'est une redite régulière sur le topic mais les scripts grossiers c'est pas possible. Hier soir mon dernier match je rageais fort. Déjà les 2 premiers buts pour l'adversaire c'est 2 contres fav par action (un fzdp qui jouait qu'à foncer sur les côtés en sniffant la ligne de touche avec Al owa et d'autres). Et pis d'un coup un de mes joueurs rate un contrôle, le ballon part à 10m dans les pieds d'un adversaire > il fait passe direct dans l'axe pour un attaquant. Message édité par hawkins le 26-08-2023 à 11:59:57 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai repris un second compte que j'avais fait y a 2 ou 3 mois, je ne joue qu'avec ce que je packe, aucun DCE joueur, je me retrouve avec Abedi Pele vendable, sur le moment je suis content mais avec un prix mini de 500 000 ça part pas, font chier avec leur prix, 3 fois que je le remets en vente trop haut, a 2 ou 300 000 ça partirait certainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |