| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:37:31 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Vous allez finir par me convaincre de passer 5h à enchaîner les dce pour lui mais arrêtez --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Oohh un choix joueur Meta ou futties 94+ ! 4 équipes à faire. Estimé à 260k par futbin. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | futties 94+ xD je suis même pas sur qu'il y ait un futties a moins de 94 de note ... |
hawkins Transactions (0) | Galeno, st juste, Sangaré --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | C'est des SBC ça |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Y peuvent absolument pas tomber du coup ? J'ai tjs le doute --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) | Bon objectif kyky Messi grizi la dedans quand même --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 19:18:33 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je balance tous mes doublons, meme des 92 93, ca me gave trop de recycler |
Message édité par Gatchan77 le 24-08-2023 à 20:06:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je vous ai prévenu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas comme si je le savais déjà. Si je ne fais pas ces dce avec tout ce que j'ai comme pack, au club et encore comme crédits ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Falcao et Joao j'aurais été content --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Premier choix nul à chier --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | Socrates pour la 6eme ou 7eme fois dans le 84+*30 qui m'a servi à faire Thuram, je peux refermer l'appli --------------- Mon Feedback |
benkaboum Transactions (0) | Sancho pour le pp94, ça se teste en tout cas, y a nettement mieux mais aussi pire |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu 3x Lahm en 5 packs.
rombel Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai pas eu encore ajd, ça devrait pas tarder --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | Du coup obligé de faire Thuram |
hawkins Transactions (0) | Rijkaard 95 bu --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 14k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | En coupe futties je met pas mal kewell futties et je le trouve vraiment bien meilleur dans l'axe que sur un côté ! Moc, il peut bien servir avec son pied gauche, et il a tjs le bon contrôle dans le sens du jeu. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Ooohh putaaaaiin --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je maintiens pour Ronaldinho, quand je l'ai en face si le mec skille pas c'est un joueur lambda au milieu de la masse des futties, je sais que je risque rien de plus contre lui
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous les matchs coupe avec R10 et ZZ en face je les ai gagnés
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bilan de l'equipe 5 Futties :
benkaboum Transactions (0) | Alison je l'ai eu plus de 10 fois, dès que j'avais l'animation je savais que c'était lui, d'ailleurs l'animation je l'ai à chaque fois sur l'App, enfin il me semble, et presque jamais sur la console où je découvre le futties par la suite
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, l'anim Futties et icône on l'a sur l'app.
benkaboum Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai débloqué Vini futties hier, ce crack |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce que je fais avec vini, du random joystick droit qui au final sert a rien clairement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |