| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça veut dire renouvelable dans 1 jour parce qu'on pouvait le refaire après 4 jours mais il se termine dans 1h (c'est écrit dans le jeu) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | C'est ce soir que j'ai Griezmann du coup ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils l'ont enlevé mais pas remis ... Rien d'autres à la place non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | 2 TOTS dans un seul et même renfort quotidien argent --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | J'ai donc tenté le po 90+ Meta futties and co. Meilleur choix : barrella tots. 95 de gen. Pas d'intérêt particulier pour moi à part le fait que j'ai bcp utilisé son totw 97 pendant l'année à chaque fois qu'il fallait une équipe série A et je le trouvais vraiment bien. Là avec des stats quasi toutes >90 ça devrait être pas mal aussi !! Ah bah par contre dans un pack que j'ai eu cadeau en faisant ce pp voilà Owen titan qui tombe. Je savais même pas qu'il avait eu une carte titan. S'il est aussi cheaté qu'il l'était jeune, ça doit être une carte au niveau bappe ça Message édité par hawkins le 23-08-2023 à 19:54:18 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu un 10*84+ avec 2 Futties (doublon bien sûr) : Alisson et Mertens. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas vu le temps passer j'ai oublié de preco EA24, pour le héros je vois que c'est jusqu'au 22 mais c'est jusqu'à ce soir minuit ou c'est trop tard ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 20:19:47 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert un pack 30*84+ en me trompant (30 doublons : 16 cartes spéciales).
flo47380 Transactions (8) |
hawkins Transactions (0) |
Tu va quand même craquer ? J'avais pas du tout prévu de faire le défi art machin mais le nb de doublon or commun c'est quand même dommage de passer à côté de packs 84+ pour rien --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Masherano futties voilà qui est beau Message édité par hawkins le 24-08-2023 à 00:11:32 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je pense que je finirais par le prendre aussi, mais je ne prendrais pas la version ultimate comme les années précédentes, où en cumulant les 10% de l'EA Access et les 10% en précommandant dans le jeu directement, l'édition ultimate revenait au prix de la standard de cette année.
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | À partir du moment où tu peux jouer Cech en BU, je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir des nanas, qui plus est quand tu n'es pas obligé de jouer avec --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 24-08-2023 à 11:09:55 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 24-08-2023 à 11:21:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
flo47380 Transactions (8) | Personnellement je suis reparti en mode carrière, depuis la fin des tots aucun intérêt de jouer à mon sens.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec ceux de ce soir, ça me fera 41 packs 10*85+.
benkaboum Transactions (0) | Ronaldinho je le savais avant de le faire, enfin je m'en doutais mais j'y arrive pas avec lui, je dois être à une trentaine de match avec et j'ai 5 buts et 2 passes décisives
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Matthaus arrive en cover star.
Quand je le joue en draft ou en prêt j'ai toujours des contrôles du ballon assez bizarres. Pareil sur les accélérations c'est pas pareil que d'autres joueurs , c'est étrange. N'empêche qu'avec les 84+*10 et 85+*10 ça donne quand même envie de le faire tranquillement. --------------- Men are brave |
Ah bah justement je zieutais ses autres cartes qui sont pas trop chères. Joueur cheaté dans le jeu je trouve, peut être sympa à prendre. J'y pense certains avaient testé Robert ce Pires ? J'ai regardé et en gros pour me faire une équipe 100% France 98 / 2018 ce serait pas mal d'avoir Pires et Henry aussi. --------------- Men are brave |
|
benkaboum Transactions (0) | Je préfère largement Paul Scholes même en MOC, toujours là où il faut que ce soit en attaque ou en défense, super maniable contrairement à R10
|
rombel Transactions (0) | |
hawkins Transactions (0) | Ouais c'est vrai que même les frappes sont pas extraordinaires. Message édité par hawkins le 24-08-2023 à 14:40:00 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Zidane en MOC dans un 4-2-2-2. Plutôt coté gauche pour rentrer dans le jeu sur son pied droit ou plutôt coté droit pour centrer sur son meilleur pied ? Message édité par Gatchan77 le 24-08-2023 à 14:50:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai mis à gauche, et il est assez agréable à jouer finalement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Okocha il met de ces mines, j'ai fait un poteau sur coup franc hier le truc est partis a fond
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |