| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 19:42:43 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Bremer et Kim Min Jae avec le 11 x 81+ renfort quotidien
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-06-2023 à 20:40:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
J'ai eu tonali tots et un potm 87 de gen je sais même pas où il joue ou son nom --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commence à accumuler les packs, j'espère quand même avoir un truc.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-06-2023 à 23:20:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai eu Di Maria et Smalling TOTS dans un pack a la con de sbc ... |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 23:28:50 ![]() ![]() |
Pareil. Les pire je trouve c'est les packs méga. Méga rien du tout oui.... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Méga Rare, je pense que c'est encore pire.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours 0 tots Serie A --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Scezny dans la tots série À après Samba dans le ligue 1
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que j'ai tous les goals des tots aussi, super utile --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | On en est où de la compensation pour les red picks du FutC Ligue 1 ? Ça fait une semaine maintenant --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 10-10 en futc au final
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | 50 matchs en D3 et y a 1 pp TOTS, je suis monté du coup, ça va vite avec le X2, par contre il me reste encore 11 matchs pour les 50, entre ce soir et demain ça devrait le faire
|
hawkins Transactions (0) | Deux petites questions : --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW qui montent tout doucement un peu chaque jour --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne vends rien maintenant. Le dce est là jusque vendredi. Un petit dce flash ensuite vendredi qui en demande un et ça sent bon pour la semaine prochaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Hier soir j'ai pu faire futchamp finalement, pas prévu comme ça mais bon...et ça été un festival de douilles. Énormément de trucs illogiques notamment sur les passes. Des joueurs à 90+ qui ratent des passes en situation idéale c'est problématique. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avez vous fait les 20wins draft online ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | EA a commencé à distribuer les rouges de compensation pour la tots l1. Rien pour l'instant de mon côté --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Purges sur purges la draft alors que ça devrait être un mode amusant. Je pense juste faire les 6 matchs pour l'exp. 10 si jamais je vais loin dans une partie mais bon pas sûr. De toute façon de ce que je vois impossible que j'arrive à grinder jusqu'au niveau 30, j'ai pris trop de retard avec les vacances. Ça me fait perdre 2 packs méga à la con et Rooney / choix tots. Est-ce vraiment une grosse perte ? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | M'en manque 3 a faire je crois, je mettrais en facile et posage de manette vu que les récompenses sont les même (et nulles) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Le mec qui pose la manette j'ai eu ça en coupe série A, à 4-0 à la 25' environ, c'est d'un chiant quand t'es en face
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Cabella Sissoko
|
Pingoa Transactions (0) | Toujours rien reçu chez moi Message édité par Pingoa le 07-06-2023 à 17:54:59 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Au prorata du temps passé je me pose des questions quand même. Et les dce intéressants je trouve qu'ils se rarifient : j'en suis à me dire que je vais faire foden alors que je suis de base pas fan PL. Je devrais faire un choix icône 90+ en fait mais les derniers m'ont totalement refroidis. Je vais devoir virer baresi et l'autre du Barça dans des dce quoi.... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Smalling dans le dce garanti. Évidemment un des deux seuls que j'ai déjà, et encore c'est en rouge --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |