| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 19:13:48 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Di Maria pour la troisième fois |
meta67 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai plus aucun 83 et 84 regular au club --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand ils filent les packs des squads battle genre la c'était L1/MLS, même si la L1 est finie y avait une chance d'en avoir un (oui j'ai eu un MLS de merde comme beaucoup de monde je pense, c'est juste pour confirmer ma non chance --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
R2mi Transactions (4) | Sympa les packs Polonais ! 42 Players picks 92+ en se logguant c'est plutôt rentable ... EA Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 07-06-2023 à 20:01:57 |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | 4 ème di Maria |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 20:35:44 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Une erreur de traduction sur un pack polonais à ce que j'ai compris, par contre ils ont fait nimp encore une fois, t'en as qui ont eu 10 TOTS d'autres 20 et lui plus de 40 |
R2mi Transactions (4) |
Encore un magnifique plantage d'EA
Fondamentalement c'est pas mal 200k+ ... mais bon, x4 :-( Message édité par R2mi le 07-06-2023 à 20:52:05 |
Zangalou Transactions (1) | Je sent qu’ils vont nous baiser avec la tots ultime, ils vont nous sortir un évent avec les plus gros joueurs et à côté la tots ultime avec le reste … comme ça on se fait enculer dans les rouges. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pensé exactement la même chose avec leur truc award machin. Faudrait pas donner des Mbappé et Haaland gratos. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Depuis hier je peux pas accéder aux défis moments défis hebdomadaire. Je suis le seul ? C'est con ça me ferait plaisir de faire ça --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai un qui bug depuis 2sem
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le temps restant, tu peux le voir sur l'app, si c'est pas affiché sur la console/PC.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Exact, je me disais cool du temps pour faire les trucs, ah ben non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | Mon Club est VIDE
|
benkaboum Transactions (0) | S'il y en a une ce sera comme la TOTS communauté et on va se taper des full icônes avec R9 titan en prêt 2 matchs sur 3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
nounouxe_ Transactions (0) | Bilan Tots
Message édité par nounouxe_ le 08-06-2023 à 08:56:56 |
Pingoa Transactions (0) | Bon bah il semblerait qu'aucun joueur PC n'ait reçu sa compensation...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Modric en récompense Rivals, j'avais le choix avec un gardien turc 89 et l'ailier droit brésilien de série A 90
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca doit etre rabiot rouge ma carte la plus chère des tots, après en note kimmish et kane
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Mon bilan tots : Lewan et Casemiro.
|
benkaboum Transactions (0) | T. Silva buteur dans les récompenses saison, c'est vraiment à chier ce genre de truc c'est plus du foot putain
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bilan tots mitigé même si quelques bonnes cartes quand même (Ruben Dias, Lacazette, Sanchez, Kane, Goretzka, Verratti notamment).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 08-06-2023 à 10:29:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Roberto Carlos perso j'aime bien, il fait des allers retours à toute vitesse sur son côté, il est disponible en attaque, en défense je trouve plutôt solide pour récupérer des ballons
|
benkaboum Transactions (0) | Pas faux, en tout cas ses stats sont excellentes et peut être que Modric me servira finalement, niveau 30 par contre on n'est pas prêt de l'avoir
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kroos, clair qu'il a une carte de malade. Par contre, Park, ça fait pas rêver en juin. Tu l'as en meilleur joueur dans un pp héros, pas sûr que tu sois content.
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai testé je peux faire foden pour moins de 200k actuellement. Avec une quarantaine de packs à ouvrir demain dont qq 85+ and co, ça tombe ca se fera même pour moins de 50k au final. Les deux dce les plus chers je peux déjà les faire gratos donc bon... évidemment ça fait balancer d'énormes cartes dont qq tots. Mais bon en vrai vais je jouer avec gaya ou laurente ? Bah non.... --------------- Men are brave |
|
Miglo92 Transactions (21) | Ronaldinho au final était « abordable », j ai pu le finir avant le champ de la série A. Au total j aurais dépensé un peu moins de 1 millions de crédits sur les joueurs or rare que je recyclais chaque semaine dans les dce premium league.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |