| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Qui est chaud pour le pp icône ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-06-2023 à 20:23:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | T'as quand même un choix sur 3 joueurs, ça n'évite pas complètement les douilles mais ça les limite |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui bien sûr mais avec ma chance, c'est un choix entre 3 prime. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Pour info j'avais Owen TT et Roberto Carlos bis en Prime --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Gagnez 1/3 joueurs Icônes Prime, Fut birthday ou Titan des trophées notés 90 GEN ou plus
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 20:46:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai remarqué ça aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Ça resterait cohérent avec ce qu'ils ont fait ces derniers temps, y en a eu 2 il me semble, à chaque fois un problème d'intitulé
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ferdinand TT, Essien TT ou Cantona Prime. Défaite donc. J'ai pris Cantona pour la note --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller coupe tots finie
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Je choke comme une grosse merde à 13w. J'ai été nul la ou il fallait assurer. Rien dans les packs. Di Maria smalling en pp rouge Une tots cataclysmique de À à Z pas une rouge tier 1 Message édité par rombel le 03-06-2023 à 22:45:58 |
hawkins Transactions (0) | De retour temporairement à la civilisation, ça genre les playoff futchamp : purges sur purges c'est terrible. Ca va vite repartir.... --------------- Men are brave |
|
benkaboum Transactions (0) | Verratti dans les récompenses clash équipe, tout vient à point toussa toussa, ça fait plaisir |
Pingoa Transactions (0) | Ce jeu de merde bordel... hier je fais mes 2 premiers matchs de FutC, tout va bien, l'équipe tourne bien, les joueurs sont présents, je gagne face à des adversaires pas mauvais.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Voilà voilà, je suis en 0-4 aujourd'hui, c'est nimp', je vois même pas comment c'est possible d'atteindre les 11w habituelles dans ces conditions, mes joueurs sont des zombies, j'ai essayé en changeant de team, c'est pareil. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Y a encore l'objectif qualif fut champ jusqu'à ce soir, je m'y suis remis histoire d'arriver au 10w bah c'est chaud
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 04-06-2023 à 13:21:37 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Effectivement c'est full glitch en profondeur, bon je vais regarder une série en parallèle Bon 6 wins au final, j'ai eu le choix 84+ de merde forcément Message édité par Snatch31560 le 04-06-2023 à 18:52:19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je comprends rien. Je suis parti 3 jours. Pendant ces 3 jours, mon abonnement Game Pass Ultimate s'est terminé. --------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon en fait 2win en futc ça suffit largement pour les récompenses, aucun intéret de faire plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par benkaboum le 04-06-2023 à 23:01:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien sur que si, 2 win et 18 défaites t'as 26 points soit assez pour le palier avec 2 choix TOTS
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) | Ca veut dire que tu lance 18 matchs pour quitter au coup d'envoi ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca dépend, si je me prends 3-0 direct avec les jacky passe au loin au bout de 5 mins oui, sinon je tente pour voir
Message édité par Snatch31560 le 05-06-2023 à 09:54:01 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
Message édité par Pingoa le 05-06-2023 à 11:00:36 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Après est ce que vous avez eu des joueurs que vous jouez régulièrement dans ces récompenses ? Perso non, mes plus grosses auront été Saliba, Casemiro et Joao Pedro
|
meta67 Transactions (0) | J'ai Marquinhos et Diaby qui sont dans mon onze |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lacazette est dans mon 11, je joue aussi avec Thuram. Mais c'est tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Je mets Kane, Kimmich, Son, Saliba, et le goal en fonction, quasi la moitié de ma team en fait au final Message édité par Snatch31560 le 05-06-2023 à 13:46:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Joueurs récompenses qui ont joué ou jouent encore en fonction des besoins de l'équipe euh ..Kane tots. Nacho rouge ou pallier selon le besoin. Navas 89 et David 88 ont joué aussi... --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | 16 wins en fut champs, mais la même sélection que 90% des joueurs avec Tonali et Di Lorenzo en rouge.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 11-5, j'ai du prendre Bremer et Smalling dans les rouges. Rien d'autre. Zéro animation de l'année dans le pack ultime des récompenses fc. Toujours pas pack un seul tots série A. Bref on se fait chier grave. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Choix niveau 30 avec un tots community dedans. Pas normal non ?
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon bah je dis que 2wins suffisent me voici a 6-5 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |