| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 17:52:00 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a le sbc flash pour 2x86+ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Kante et Bernardo Silva, dommage que ce soit pas la TOTS PL |
R2mi Transactions (4) |
|
benkaboum Transactions (0) | Ronaldinho je vais passer mon tour, y a rien de surprenant mais putain le nombre d'équipes !
Message édité par benkaboum le 19-05-2023 à 19:40:57 |
meta67 Transactions (0) | 2 packs flash, le DG et le DD dans les packs, ça aurait p être pire |
benkaboum Transactions (0) | DCE icônes Capita doublon, j'ai fait le DCE y a même pas 10 jours
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon 5/5 sur la league En espérant que demain soir ce soit pareil comme ça fini la semaine fifa Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 19-05-2023 à 21:35:06 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 19-05-2023 à 21:49:13 |
Sloany Transactions (0) | Pack 15x83 :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 21:41:27 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Toujours pas un, je compte pas Fekir en prêt avec la 1ere victoire en coupe one League
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'es toujours en division low en rival ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu Modric dans un des upgrades 86+, j'sais pas quoi en foutre --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Eto'o dans le pack icône. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Dans le flash 86+, le back gauche tots Liga dont je connaissais même pas l'existence --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pris le 85x5 au palier : de la mayrde.
|
hawkins Transactions (0) | J'espère que futchamp est prolongé jusqu'à mardi, je pourrai le faire dans de cas --------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) |
C'est vraiment parce que c'est la Liga, faut vraiment avoir envie de jouer. Message édité par R2mi le 20-05-2023 à 13:33:44 |
benkaboum Transactions (0) | Ça reste super long mine de rien 30 matchs faut arriver à les caser dans le weekend surtout pour effectivement un plaisir très limité voire inexistant
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ça donne quoi tes A/R benkaboum ? C’est fructueux pour l’instant ? |
benkaboum Transactions (0) | Pas d'évolution ou très peu sur les prix ce qui fait qu'avec la taxe EA je suis perdant si je vends maintenant
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quel enfer les enfants qui driblent h24, après ils ont raison c'est pas du vrai foot Message édité par Snatch31560 le 20-05-2023 à 21:20:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est dans une des ses étapes il me semble avoir vu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
R2mi Transactions (4) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Merci à vous |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je pense avoir eu mon drop de l’année dans un 2x84 : 2 Tots, Molina et surtout Lewandowsky |
benkaboum Transactions (0) | Molina et Balde dans un même pack ici aussi
Message édité par benkaboum le 21-05-2023 à 00:14:08 |
nounouxe_ Transactions (0) | Mendy et Dembele regular qui régalent en coupe TOTS |
benkaboum Transactions (0) | Y a quelques cartes reg qui restent jouables et Mendy en fait partie, Dembele c'est plus limité je trouve, sur cette coupe je l'ai en sub et il rend service mais pas plus
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Super le choix tots du ce, 2 randoms useless d'ang 4
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | J'ai pu récupérer le DG argent TOTS, mes 2 latéraux argent sont des TOTS, c'est hallucinant les stats qu'ils ont |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La moitié de ma team argent c'est des cartes spéciales qui sont limites meilleures que certaines or reg --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu un pack méga rare avec l'objectif équipe en argent mais c'est une arnaque ce pack, pas un problème en soi mais qu'ils aient foutu ça au palier 29 c'est abusé quand on voit ce qui était donné ceux d'avant
|
R2mi Transactions (4) | Pack énergie du jour : Tous doublons, tous invendables
Message édité par R2mi le 21-05-2023 à 19:53:55 |
benkaboum Transactions (0) | Je retente ma chance à la roulette DCE icônes et Cruyff prime
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bravo, belle carte. Félicitations. Mais 'tain le taux de drop dans les packs qu'on gagne avec les objectifs c'est une vaste blague par contre. A chaque fois que c'est un 8X+ (80+, 81+, 82+ etc...) j'ai toujours un joueur à la note du pack. Si c'est un 83+, j'ai un 83, un 84+, un 84. Et le pack deux joueurs 81+ qu'on reçoit à chaque dce connexion quotidienne, c'est incroyable, mais tous les packs, j'ai un 82 et un 81... C'est fou le hasard quand même... Sinon, certains d'entre vous vont faire Makelele TOTY ? Il me tente bien. J'adorais le joueur, mais bon le dce reste un tantinet plus cher que l'achat, ce qui me fait un peu hésiter. Après, j'imagine qu'il a énormément baisser ces dernières semaines depuis qu'on sait qu'il sera en DCE, mais bon. Au pire, il est pas cher dans tous les cas. Message édité par jayflow le 21-05-2023 à 19:53:13 --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | J'ai Makelele TOTY depuis un petit moment et c'est le meilleur que j'ai joué en récupérateur, je le trouve super maniable et réactif, assez rapide sur de petites distance, pour faire chier le porteur de balle et venir lui gratter j'ai pas trouvé mieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |