| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:09:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Makelele il est fort, surtout défensivement. Bon placement, bonnes interceptions, bon physique. En revanche au niveau des passes c'est compliqué, les passes R1 par ex c'est même catastrophique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau sbc icône pour moi : Suker --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'ai testé Cruyff et c'est pas le joueur le plus évident à prendre en main j'ai l'impression, déjà faut que je lui trouve un poste
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 21-05-2023 à 21:11:53 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 10/12 a la tots league, je me suis fait karmatiser sur le dernier match je faisais tourner comme un pussy et je perds la balle en touche but et égalité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | Jamais joué dans des conditions pareils. La gueule du jeu Putain... 18ms de ping mais ça lag comme pas possible. GG EA. Vite arriver à 11w pour balancer ça et taper deux TOTS éclaté comme depuis des semaines.
|
rombel Transactions (0) | 11w que des choix éclatés. Rien dans les packs comme d'habitude. Message édité par rombel le 21-05-2023 à 22:40:49 |
rombel Transactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | Effectivement t'as pas eu les meilleurs ^^'
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 00:33:49 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ces icones que tu as packé quand même... C'est un truc de fou. Je suis sur FUT depuis la création du mode et j'ai jamais packé un Cruyff ou un Zidane, ni même un Puskas... Message édité par jayflow le 22-05-2023 à 10:30:15 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | +1 meilleure icône packee baggio 91 ("jouable" ), plus gros gen baresi (93, injouable). Le reste je peux me brosser Donc après les tots, les players of the Season. Ils ont honte de rien... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'avoue j'ai pas à me plaindre même si comme tout le monde j'ai eu beaucoup de merde
|
meta67 Transactions (0) | Gareth Bale, sorti en janvier, toujours jouable et meilleure carte de MLS J'arrive enfin à le mettre en 3* collectif grace à Chielini Message édité par meta67 le 22-05-2023 à 10:46:27 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Scholes, Lampard et Gerrard, on a là 3 des meilleurs milieu des années 2000 mais dans le jeu moins bon qu'un Renato Sanchez qui joue 10 matchs par an
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 22-05-2023 à 11:23:26 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Horrible le fut champ, une galère pour faire 11, tout ça pour avoir ter Stegen et Fekir.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 22-05-2023 à 16:00:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bondour Message édité par hawkins le 22-05-2023 à 16:56:08 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ok 3 matchs 3 purges. Y'a rien qui va. Comment on peut passer de 11 /12v à ca....c'est dégueulasse --------------- Men are brave |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | EA, ces génies... J'allume la console en rentrant du taf, je lance FIFA, FUT et là, j'ai un message qui me remercie d'avoir été si patient pendant qu'ils corrigeaient le problème, qui était maintenant résolu et que j'allais avoir enfin le contenu conforme au pack ouvert... Je me dis sans trop y croire que c'est lié au pack TOTS communauté garanti dans lequel j'avais eu un Moment, mais bon, avec eux... Au final, je me retrouve avec un pack TOTS Communauté à ouvrir (donc c'était bien ça). Je l'ouvre, TOTS, déjà c'est mieux, Brésil, DC, Serie A : Danilo. Danilo que j'ai acheté hier soir pour les objectifs TOTS MLS et en prévision de la TOTS Serie A. Mais encore une fois, c'est un hasard hein... L'avantage par rapport à d'habitude, c'est que là, au moins, je pourrais le vendre... C'te régalade quand même !!! Message édité par jayflow le 22-05-2023 à 19:30:54 --------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Que c'est chiant de devoir marquer en dehors de la surface, c'est du yolo tir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | L2+ tir sur un corner en deux temps = but 99% du temps --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Pack Amazon
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ter stegen dans le tots liga
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
J'en attend rien et serai quand même déçu
--------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Balde dans le pack amazon |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | GG Sloany parce que c'est injouable. J'ai fait le 11*81 Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-05-2023 à 22:11:58 |
benkaboum Transactions (0) | Bilan coupe TOTS, Galan dans le 85+ et Veiga dans le pack TOTS
|
|
benkaboum Transactions (0) | Van den Boomen dans la TOTS ligue 1, écoutez je suis joie, en plus petit gen il devrait être facile à Packer
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack icone mid/prime en boutique pour 400k (j'ai presque envie de le prendre pour rire).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je ne pensais pas réussir un tel fut champ pendant la TOTS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |