| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah oui tiens. Le Kaka 93 a perdu 400k env. Faut qu'il descende à 600 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'après les leaks, il y aurait Ronnie Prime.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Allez la que Kaka soit pas cher pour mon retour ce week end en futchamp --------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) | Rivals : je lance un match avec une équipe quasi full MLS pour le défi "2 matchs avec 6 joueurs de ..." ... le mec en face marque, j'égalise, il remarque, j'égalise, je prends l'avantage et juste derrière un 4ème but. |
hawkins Transactions (0) |
R2mi Transactions (4) |
C'est ça, c'est psychologique.
Message édité par R2mi le 17-05-2023 à 15:02:05 |
benkaboum Transactions (0) | J'essaie d'avoir une équipe de L1 à peu près correcte et niveau défenseur j'ai rien à part Marquinhos FB en prêt
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me demande si je préshot de buy messi et neymar pour la team full l1
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) | J'arriverais pas a faire 10 pour la TOTS BL, alors que j'avais eu aucun problème en commu et PL, après tous les ans j'ai horreur des joueurs Bundes, j'arrive pas a jouer avec, ça doit pas aider. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Goretzka doublon dans le sbc tots bl, un hasard encore sûrement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:08:29 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
Message édité par benkaboum le 17-05-2023 à 19:18:56 |
benkaboum Transactions (0) | Makelele TOTY et Puskas FB en DCE pendant la Liga, bon j'ai déjà Makelele et j'ai le prime de Puskas
|
meta67 Transactions (0) | Kimich et la Croix dans un sbc bl 11*81 Première fois en trois ans que je choppe deux cartes spécial en un seul pack je crois |
R2mi Transactions (4) | Coupe argent.
Message édité par R2mi le 17-05-2023 à 20:38:56 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois qu'un pack sur 3 j'ai muller 87 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | 1 sur 5 sur cette coupe, jpp, des matchs horrible encore une fois, j'ai pas dépassé les 30% de frappes cadrées sur les 5 matchs, du jamais vu
|
Zangalou Transactions (1) | Je pensais ne pas réussir la coupe TOTS, finalement 5 en 5 aujourd'hui donc ça passe |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pas eu le temps de faire des matchs coupe tots cette semaine, j’en tente 3 ce matin, me suis fait roulé dessus.
Message édité par Parrapa le 18-05-2023 à 08:56:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens pas mal ça, je mets 1-0 en argent, le mec rq
benkaboum Transactions (0) | Je suis tombé contre un gardien qui arrêtait tout, bon rien de nouveau on a tous connu ça mais là c'était bizarre au niveau des arrêts l'impression que à chaque arrêt improbable le jeu s'arrêtait l'image était figée, ça durait un laps de temps très court mais assez pour être remarqué, je crois marquer, bug image et arrêt
|
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) | Vous le faites rêver, ces 15j sans vraiment jouer sont bien placés juste avant les tots des seuls vrais championnats intéressants Message édité par hawkins le 18-05-2023 à 17:06:56 --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
J'aime bien quand effectivement on a tout le temps de choisir un côté, qu'effectivement le gardiens y va, et on sait pas trop comment quand au dernier moment on change, le gk fait un saut de cabri et change aussi. Quand ça fait ça plusieurs fois dans x configurations, c'est comme la chiasse faut juste attendre que ça passe. Les matchs normaux finissent par revenir --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Est ce que c'est pire que le goal qui saute en arrière tout droit comme pour éviter le ballon ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Quand ils se font lobber alors que le ballon passe à portée de bras... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | C'est affreux ces buts, tu défends bien y a quasiment aucune solution, tu vois la frappe de loin partir, t'es plutôt tranquille vu la force et la distance et puis non ça lobe ton gardien qui fait 1m90 et a pas esquissé le moindre geste |
benkaboum Transactions (0) | Ça m'arrive d'utiliser l'App compagnon et je viens de m'apercevoir que chaque fois que je changeais un truc dans une équipe ça me mettait systématiquement la tactique sur construction rapide et appel de balle alors que je suis en équilibré passe directe, ça explique pas mal de choses sur certains matchs où je me faisais ouvrir en défense et où j'avais beaucoup moins de solution de passe |
R2mi Transactions (4) | Les TOTS Liga qui tombent dans le pack TOTS garanti connexion quotidienne |
benkaboum Transactions (0) | Jamais fait d'a/r alors je dis peut être une grosse connerie
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça pourrait remonter oui. Demain, bcp de monde va ouvrir des packs pour la Liga par contre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ceux qui ont le gamepass ultimate y a un pack offert --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
R2mi Transactions (4) |
11 joueurs en prêt ... poubelle perso ! Edit : Pack Amazon lundi apparemment ... Message édité par R2mi le 19-05-2023 à 00:20:53 |
benkaboum Transactions (0) | Coupe Bundesliga terminée, déjà que de base je suis pas fan de ce championnat là c'est terminé je vais zapper chaque fois que je vais en entendre parler
|
benkaboum Transactions (0) | Y a 3 jours j'avais mis en vente Fullkrug à 23000 il est encore dans ma liste de transfert, personne l'a pris, aujourd'hui il est à plus de 30000
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai mis all in sur la BL sur mes packs, fini la coupe TOTS BL pour avoir au final que de la merde en barre J'ai pas assez de Crédit pour buy les bons TOTS BL, mais j'ai tous les joueurs BL DCE forcément conséquence du pack opening donc meilleur que Pogba et ADM donc obligé de jouer avec ça. Donc finalement je me retrouve avec une Team BL sans les gros joueurs de la TOTS BL, même un petit Kimmich ou un Frimpong aurait fait plaisir mais non c'est pour les autres. Et toujours pas de ZZ ou autre icone de FZDP of course Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 19-05-2023 à 17:26:26 |
Tout raser et recommencer avec la Liga ou ligue 1 --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Boah why not mais j'ai plus de pack |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je fais des teams full league pour voir ce que ça donnera pour les objectifs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |