| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:18:07 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est si mauvais que sa Sané pour etre a pas cher en boutique ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finito tots league, 3 wins ajd
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | Diaby et Kobel dans 2 de mes 5 Renforts Bundesliga Premium, c'est correc' --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Kolo Muani et Kobel et ça te sort au calme que Diaby c'est correct ^^'
|
hawkins Transactions (0) | Tiens je regarde ce qui pourrait me faire envie comme joueur. Genre ZZ 96 ou 97, Gullit ? Ça peut baisser encore beaucoup ou bien c'est finito, vu que la tots est le dernier évent, pas de raison que ça baisse drastiquement ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La TOTS n'est pas le dernier event. L'an passé, il y a eu les shapeshifters juste après (sur 4 semaines), avec des cartes encore plus pétées.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Perso y a Ronaldinho TOTY que j'aimerais avoir mais je sais pertinemment que je l'utiliserais qu'à la moitié de ses capacités vu que je fais pas plus de 2 ou 3 GT mais c'est vraiment un joueur que j'ai aimé voir jouer
|
hawkins Transactions (0) |
Oui mais c'est basé sur du vent quoi. La tots est +- sur les performances, shapemachin perso ça me branche pas trop. Marcelo buteur, Ramos buteur, m'en ballecouilles
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 21:44:42 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-05-2023 à 21:49:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Oui j'avais bien compris --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, c'est déjà un peu ce qu'on peut faire cette année avec bcp de joueurs et les changements de poste. Des MG qui peuvent jouer MD/AD ou MOC.
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J’adore ce jeu Message édité par Parrapa le 15-05-2023 à 22:48:35 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je casse plus de manette depuis plus de 15 ans Aller je dégage Fullkrug, j'ouvre mon pack 11x bl encore lui jpp Message édité par Snatch31560 le 15-05-2023 à 23:38:19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | 1 sur 4 en coupe TOTS encore une fois, ok je vais arrêter ça surtout pour se taper du Kobel en récompense
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Fullkrug c'est quand même un sacré cheat code avec le bon style qui lui donne la course lengthy, le gars, c'est un missile. Je viens de faire les 5 premiers matchs de la coupe TOTS Bundes (1/5, merci, au revoir...) et je l'ai croisé à tous les matchs. C'est simple, les gars se font même pas chier à construire, c'est LB+Y (balle en profondeur en hauteur pour ceux qui n'ont pas la Xbox) à chaque action et ça fonctionne. Le gars prend tout le monde de vitesse et mon Lucio World Cup n'existe même pas physiquement. Bref, j'ai pris de belles branlées ... Message édité par jayflow le 16-05-2023 à 01:40:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | LVL 25, vous allez prendre Navas 92 ou le pack 5*85+ ?
benkaboum Transactions (0) | J'ai pris le pack j'ai eu Kolo Muani, je regrette le pack plutôt que le choix TOTS sur le palier Desailly alors que là Jésus Navas comme toi je vais jamais le jouer ce serait juste un fodder autant en avoir plusieurs
|
Sloany Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Perso, j’ai gardé tous mes gros packs 84*5, 83*15, etc pour la TOTS liga vendredi.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | A chaque fois que je fais ça je me rappelle Ramos FB que j'ai pas fait en me disant ouais non c'est bon pas besoin
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je donne la win en tots league pour tester ma team liga, je laisse marquer le mec il célèbre quand même c'est pas possible --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Qui tente le dce TOTS garanti Saudi ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai un 3eme fullkrug a jeter, why not --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, a moins que je récupère un gros doublon d'ici la fin du dce, je ne pense pas le faire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 15w en fut champs. Tellement mal joué sur le dernier match clutch... |
benkaboum Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Grohe pour le tots saoudi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | J'ai pas souvenir d'avoir vu ici ou ailleurs quelqu'un récupérer une grosse carte avec les packs TOTS
Message édité par benkaboum le 17-05-2023 à 00:05:57 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | D'ailleurs ces coupes soufflent le chaud et le froid. C'est n'importe quoi la disparité des niveaux rencontrés.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Après l’annonce des sbc icones quotidiens lors de la TOTS Liga, ca crash plutôt sévère au niveau des icones les plus recherchées. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils doivent au moins sortir une grosse icône qui tache, une icône qui va couter 17 ou 25 équipes.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gullit, si c'est pour les légendes Liga, ça risque d'être compliqué --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ah oui tiens. Le Kaka 93 a perdu 400k env. Faut qu'il descende à 600 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |