| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
R2mi Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Kobel dans un pack 8 bl et Kane 85 rouge dans un pack tots PL/ED
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
hawkins Transactions (0) |
Y'a pas mal de joueurs que j'aimerais avoir --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Y a "que" Zidane et Beckham qui restent difficile à avoir à moins d'avoir des millions de crédits, le reste est accessible
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 25*84+, même pas un TOTS. ça commence bien ! Meilleur joueur Bernardo Silva 88 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Y a un truc avec les packs des paliers, l'impression que personne n'a rien à part quelques fodders
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu 2 TOTS dans mon 25x84, ça va --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Un tots 88 dans le 25x84.
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Figo prime dans le 90+. Dur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | De retour à la civilisation et au gaming --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Retour de karma ce soir, la fameuse logique des jeux """compétitifs""" avec leur 50% de win moyen
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu 5x Ruben Dias aujourd'hui. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le pack tots eu avec les 22 dce quotidiens, faut mieux le garder pour la ressortie de toutes les tots dans 2/3 semaines non ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça augmente surtout tes chances de packer un TOTS de la Turquie, de la MLS ou du Portugal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut garder les gros packs pour EA Sports FC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sépafo
--------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) |
|
hawkins Transactions (0) | Ayé trippier tots, je suis des vôtres --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
hawkins Transactions (0) | Les mecs qui gagnent du temps à la 70e car ils ont les chocottes de se faire égaliser quel enfer. En playoff ... --------------- Men are brave |
Message édité par benkaboum le 14-05-2023 à 23:07:48 |
benkaboum Transactions (0) | Niveau TOTS Bundesliga c'est la misère chez moi, à part Kobel plusieurs fois j'ai pas grand chose, j'ai eu Schlotterbeck et c'est à peu près tout, j'ai acheté Sane pour la coupe
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fait all in sur mes derniers 30 packs dont 5 ultime tout ça pour devoir faire les DCE Reus et Gnabry ... |
Une vingtaine de packs ouverts ce soir, pas un seul tots bundes. Uniquement trippier dans le pack tots. Le Reus fb/moment me fait envie mais à terme j'aurai pas d'équipe bundes donc bon ...
Seule solution tu fais l'impasse sur le prochain FIFA / eabidule et tu le prend en 2024 et tu aura de nouveau le droit de Packer du lourd --------------- Men are brave |
nounouxe_ Transactions (0) | Packé Mané ce week-end, m’a bien aidé sur la coupe Tots |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai eu Roberto Carlos Prime dans le pack icone 90+. Bon c'est un 91 mais sa valeur sur le marché étant supérieure au coût du DCE, on va dire que je suis pas perdant. Après, je vais le tester, mais en DG j'avais Théo Hernandez TOTY qui faisait très bien le taf. --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | Autant que Rashford TOTS
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fut champ absolument horrible. Aussi bien au niveau du gameplay, des adversaires que des récompenses. 11 victoires quand même mais j'ai du prendre Kobel et Kolo Muani dans les rouges, c'est dire le niveau --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Kolo Muani est vraiment pas terrible, depuis les TOTS les notes de gen ne veulent strictement rien dire, ok c'était un peu le cas avant mais là on a passé un cap
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A quoi ça sert de mettre des TOTS secondaires, si chaque semaine il n'y a aucun dce pour les packer ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Même les DCE donnent pas envie, en décembre t'as eu des joueurs qui sont encore jouables en mai et en mai ils te mettent des joueurs qui auraient été très bien en février
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |