| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
R2mi Transactions (4) | Reprise du message précédent :
En effet, 5/5 ici, bcp d'équipes quasi full or. On voit que la Bundes' n'est pas dans les teams habituelles. Je crains le rééquilibrage demain par contre Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 13-05-2023 à 15:47:48 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:46:33 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | 1/5 avec beaucoup de TOTS bundes en face, j'ai que Kobel et Brandt en prêt, latence énorme
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Son sur le choix du rang 20
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sloany Transactions (0) | Excellente idée de la part d'EA de mettre des R9 en prêt juste avant le début de Fut Champs. |
meta67 Transactions (0) | On fait comment pour l'avoir R9 en pret ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 13-05-2023 à 20:08:58 |
R2mi Transactions (4) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
|
meta67 Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:51:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Davies dans un 3x83+, je vais bientôt pouvoir faire rentrer Goretzka --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Kobel encore une fois en faisant Capita
|
R2mi Transactions (4) | Fut Champ horrible. Je m'arrête à 6, impossible d'aller plus loin. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en 4-1 c'est insupportable, c'est devenu un jeu de flipper le ballon rebondit partout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | Becker qui part à 10k |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu quelques IF bundesliga prix max ou quasi, ça fait plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par Gatchan77 le 14-05-2023 à 10:18:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La semaine passée, j'ai eu Veerman ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas encore ouvert le pack clash, faut que je trouve ou jeter le doublon fullkrug
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Vous plaignez pas, j'ai eu Veerman 88 !!! Deux semaines où on a un TOTS dans les récompenses Clash et deux semaines où j'ai le même !!!! Veerman... Sachant que je l'ai déjà eu 3 fois en carte TOTS pas rouge... Ca fait 5 fois en tout... Tout le temps non échangeable... Bilan avec le doublon, comme il n'y avait plus un seul DCE potable, j'ai fait le TOTW 81+ et j'ai eu quoi ?? Un 81... Le pack 3 joueurs 83+... un 84 et deux 83... La journée commence bien. Ah et les autres packs... pour Elite 1, 82 max... Et maintenant, comme on a droit a un super pack avec un TOTS dedans, on a plus 26000 crédits, mais 10000 Cr. Merci EA...FZDP vous êtes des rats. Message édité par jayflow le 14-05-2023 à 11:16:23 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espère choper un truc sympa ce soir, j'ai quelques bons packs (5*85+, cinq 2*86+, 25*84+). Au moins, il n'y aura plus l'EFL.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah mais en fait c'est mieux la récompense or1 que elite en clash, t'as un choix joueur au moins, alors qu'en élite c'est un pack avec douille --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est un choix max 90, faut pas rêver non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est mieux qu'un doublon 88 ed
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Question concernant l’objectif Lutte pour le maintien : il faut marquer avec 6 joueurs différents de Hertha Berlin ? Ou 6 buts en 6 fois (dans ce cas ça peut être un seul et même joueur) ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut marquer au moins 1 but dans 6 matchs
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Cette communauté quand même... Je joue en salon argent. Je mène 6-0 et il reste 5 minutes de jeu, du coup gentiment, je me dis qu'il a peut-être besoin d'un but et d'une passe décisive pour les objectifs, donc du coup, je m'efface pour le laisser marquer. La gars marque et il fait une célébration... Mais pourquoi en fait ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
|
|
benkaboum Transactions (0) | Si vous avez 1 joueur en prêt et que vous l'avez encore en prêt vous pouvez les cumuler, il se retrouve dans la liste des doublons, faut l'échanger avec son doublon et là les 2 fusionnent et combinent le nombre de prêt et le joueur disparaît de la liste des doublons
|
hawkins Transactions (0) |
Oui c'est tjs bien de le rappeler. D'ailleurs généralement quand j'ai un cadeau avec un choix joueur de prêt je fais exprès de prendre un que j'ai déjà pour avoir plus de contrats dessus et pouvoir l'utiliser en compétition plutôt qu'uniquement en match amical. --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Coupe TOTS finito |
benkaboum Transactions (0) | J'en suis à 2/10 sur cette coupe, c'est injouable depuis le début de la TOTS bundes pour moi
|
R2mi Transactions (4) |
|
benkaboum Transactions (0) | C'est horrible de jouer comme ça, la Bundesliga n'étant pas un championnat qui m'attire je pense pas continuer surtout quand je vois le TOTS que j'ai eu à la fin sur les 2 derniers, là ça pue Kobel de loin
|
R2mi Transactions (4) |
Tu joues sur Xbox ? Message édité par R2mi le 14-05-2023 à 16:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |