| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:50:06 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Y avait 1250 points d'XP c'est la seule raison de ces matchs qui étaient pourtant marrant quand tout le monde jouaient avec des cartes qui se valaient |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pour moi c’était très facile salon argent : 3 matchs et 3 victoires d’emblée, 3 RQ. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon finalement j'ai pris le PP, y'aura d'autres moyens d'avoir des fodders. Choix entre Coman, Alexis Sanchez et Reece James. J'ai pris Sanchez qui rentre dans ma team grâce à Payet. Message édité par BlinkGT le 12-05-2023 à 14:47:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ouvre un pack 3 83+, encore casemiro tots que j'ai eu a mon dernier pack
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Hier, j'ai eu mon 125ème Modric. Je l'ai mis dans une equipe du dce grosse affiche --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un dce 2*86+ cumulable toutes les heures pendant 4h (une equipe 84 et 1 if/tots) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va encore, il y a déjà eu des 2*85+ plus cher que celui là. Là, c'est 2*86. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:10:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je les garde pour dimanche. Pas besoin d'un 15ème Trippier ou Piergianni (au mieux). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'ukrainien d'arsenal dans le sbc tots pl, nice
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Brandt TOTS 93 dans le pack final des connexions quotidiennes. ça me va. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Goretzka tots dans un 86+. Carte de ouf mais pour le rentrer dans la team ça va être chaud. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair qu'il a une carte de malade (même mieux que Matthaus) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Défis flash impossible à valider, merci les serveurs... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je pense que je vais garder mon pack tots des connexions quotidiennes pour autre chose que la BL, j'ai quasiment personne dans mon équipe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas un pack Bundesliga, ça reprend toutes les TOTS. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Diaby dans le pack flash, c'est bon Leverkusen peut perdre en C3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack à 10 crédits aussi en boutique. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Aucun TOTS bundes dans les packs connexion quotidienne et un doublon EFL dans le pack TOTS
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a l'air bien prise de tête pour Thuram. Les soluces vont tomber dans la soirée. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Ouais j'ai pas eu la volonté là |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
benkaboum Transactions (0) | Y avait eu un tweet d'EA pour avoir un choix de joueurs en prêt en s'abonnant à leur news letter de mémoire
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais pareil, choix entre maldini, casillas et r9 C'est une blague la coupe argent, je lance 3 matchs, 3 fois des mecs avec des équipes a 70 max, ils ont du tous jeter les plus hautes notes dans les sbc s'il faut A chaque fois je marque au bout de 5mins ils rq, obliger de relancer juste pour marquer du coup Message édité par Snatch31560 le 12-05-2023 à 21:10:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai déjà eu une fois le gardien Kobel (dans un pack 11 joueurs Bundesliga du défi Thuram). Bon, au moins c'est un 92, c'est mieux que Ramsdale. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore une bizarrerie.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | bon je garde jusqu'a la ligue 1 maintenant |
hawkins Transactions (0) | J'y pense ça a pas parlé ici je crois du potm haaland ? Arnaque ? Coeur brisé à l'idée de jouer avec un 91 alors qu'un 97 existe ? Trop cher ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez des joueurs de Herta Berlin ou de l'Union Berlin, ça part à 8k min (gardez 1 joueur de Herta et 2 de l'Union pour les objectifs Thuram)
benkaboum Transactions (0) | 3 TOTS 3 fois Kobel, je me fais troller par EA
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les equipes TOTS secondaires seront dans les packs jusque dimanche à chaque fois (il n'y a que l'eredivisie qui s'est arreté un vendredi parce que c'était sorti aussi le vendredi en même temps que la commu)
hawkins Transactions (0) |
Cbonsa --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 4/5 en tots league, encore que j'ai perdu le dernier au tab
R2mi Transactions (4) |
En effet, 5/5 ici, bcp d'équipes quasi full or. On voit que la Bundes' n'est pas dans les teams habituelles. Je crains le rééquilibrage demain par contre Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 13-05-2023 à 15:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |