| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Les ors communs, y'a rien d'autre à faire de mieux que de les foutre dans un renfort or pour en récupérer deux rares ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 10-05-2023 à 20:24:19 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-05-2023 à 20:26:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je l'ai fait parce que j'avais pas mal de fodder et un Bruno Guimaraes en doublon à jeter. Et je vous le donne Emile, j'ai eu qui ??? Bruno Guimaraes EA, ça se voit, vraiment, ça se voit. Ah, oui, et c'est la 4ème fois que je le packe. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 10-05-2023 à 20:36:06 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Je contre avec Ruben Dias
--------------- Men are brave |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Sa carte regular a mu est tellement cheatee...bon par contre un collectif Arabie c'est mort. Peut être un collectif portugais... --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:37:06 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Raj plus fort !
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa la team, j'aime bien.
hawkins Transactions (0) | C'est un scandale a la mi temps (beau match Milan inter) je vais ouvrir les récompenses suite à que j'ai fini tous les dce de l'objectif. Me reste encore du 8 joueurs PL. J'en ouvre un : --------------- Men are brave |
Sépafo. Je vais regarder ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Talisca TOTS par exemple, il peut avoir une belle carte. A mon avis, il y aura au moins 3-4 brésiliens TOTS. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | James dans le sbc tots pl. De la merde. Heureusement Saliba (et Trippier) dans les 84+x5 des connexions quotidiennes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je m'en fous de la PL, j'ai même pas fait fut champ ni rivals, et j'ai quand même pack : Ramsdale (x2), Trippier (x2), James, Ruben Dias, Saliba, Zinchenko, Casemiro (x2), Odegaard, Kane. Brownhill dans le pack EFL. Ça va --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La chatte la chatte qu'il a --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je m'en fous de la Bundesliga et je suis pas persuadé d'avoir autant, je vais déjà pas faire fut champ ça reste super chronophage
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En Bundesliga, j'attends Frimpong et De Ligt. De Ligt, faut voir le prix (sinon Geertruida fera l'affaire avec Aké). Il a déjà une carte OTW avec 91 en déf et 92 en physique, il lui manque juste la vitesse.
Non ma principale c'est plutôt celle là
Qui permet de jouer de plein de manière différentes ingame, faire passer CR7 à gauche, figo au centre, passer à 3 derriere etc. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Faut avouer y'a des tots sur le terrain c'est monstrueux. L'ukrainien là, 5 matchs 5 masterclass hier soir. Malheureusement aujourd'hui je pourrai pas continuer la roulance --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui, faut que je finisse lampard + 2 wins tots
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | J'aurai donc pas l'ukrainien en triplon quel dommage --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | T'as parfois l'impression d'être abonné à un joueur, quand tu l'as tu le packe tout le temps
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Lampard terminé, horrible --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Y a des objectifs à 4000 pts d'expérience facilement faisable genre gagner 5 matchs dans n'importe quel mode
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je prends le 84+ x25 sans hésitation.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Miracle j'ai gagné mes 2 derniers matchs coupe tots, quand j'arrete de tacler debout tout le temps c'est ez en fait Casemiro, on prend même si j'ai jamais joué de mdc Message édité par Snatch31560 le 11-05-2023 à 21:43:07 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Gatchan77 le 11-05-2023 à 21:52:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | pick players 90+ EFIGS c'est une nouveauté ? J'ai bien choisi le moment pour être loin de la console --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y en a eu pas mal sur le 22, mais ça doit être le premier sur le 23. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Pas eu le temps de terminer les 8 matchs pour avoir assez d'XP nécessaire au palier, vu ce qui tombait le PP était intéressant, si je le fais ce soir y aura les joueurs de Bundesliga non ?
|
benkaboum Transactions (0) | J'ai pu faire les 3 wins en salon argent mais putain y a énormément d'équipe de tarés, impressionnant et le Wright je sais pas où il était possible de le récupérer mais il est trop fort, avec Antiste c'est injouable
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Wright, c'était pendant la TOTS commu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |