| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:50:24 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Fut champ commencé en 0-8 avec que des matchs de merdes avec une co pourrie, j'avais jamais commencé aussi mal
|
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Mouahahah ! Je fais l'équipe bronze pour Raul et Casemiro reg |
rombel Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tiens ma première sale race qui fait le glitch de l'engagement passe en retrait puis en avant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | Ça va pas bien toi |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs pourquoi les cassos en face ils peuvent skip mes célébrations a chaque fois mais moi je peux malgré un spam du lb rb
R2mi Transactions (4) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vais voir si je me motive pour continuer l'objectif Bergkamp devant le match de Paris ... |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 20:56:12 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous voyez j'ai raison, y a qu'a lire les posts
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-04-2023 à 22:01:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
0-8, me demande comment tu as pu avoir la volonté de lancer le 9e match --------------- Men are brave |
T'as tjs pas compris ce que c'est le paytowin donc
Sauf que c'est pas parce qu'un mec Glitch qu'il va forcément gagner. --------------- Men are brave |
|
|
rombel Transactions (0) | 14w sur le principal, 'easy' ce week-end.
Message édité par rombel le 15-04-2023 à 22:37:00 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-04-2023 à 22:53:53 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Il est moyen, je vois pas la diff avec le baby. Suis Deg. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve aussi le dce fort cher. A la limite, c'est le genre de dce à faire pendant les TOTS, quand il y a des TOTS 90 à 30k, pour diviser le prix par 2. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Pingoa Transactions (0) | Y'en a qui ont peur de rien quand même...
Bah oui.
J'sais pas s'il mérite moins de jouer que quelqu'un qui fait 2-8 en play-off --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu vas vraiment m'expliquer ce qu'est un pay to win ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Alerte bug
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Vais essayer si c'est encore valable
Voilà. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça fonctionne encore, je viens de le faire 3x de suite et j'ai eu chaque fois les 2 packs : un pack 11 joueurs OR et un pack 2*81+
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Essayons le glitch pour cheater comme tout le monde sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 16-04-2023 à 11:08:07 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui je me joins a ton alerte Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 16-04-2023 à 11:18:42 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nounouxe_ Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Belle team. Oui Hummels c'est un bon DC.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non sur le topic foot c'est le ez mode, tu pêches sans le vouloir tellement ils sont trigger --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Les cotorep en tout cas ils savent faire la différence entre chatter qq gros joueurs, planifier les dce et sortir la CB pour acheter des coins. Le milieu greleash - casemiro WC - Kanté (pas fini le birthday,.j'attends les récompenses futchamp au cas où je tombe du gros fodder pour le dernier dce qu'il me reste à faire !), c'est ultra complet. Derriere, maldini - Ramos fb - Lucio - Cafu, dur de faire beaucoup mieux. J'aimerais bien le Lucio WC ou l'autre encore, mais c'est cher. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais allo je sais ce que c'est un pay to win please
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
On n'oubliera pas de signaler que tu vas avoir un long WE prolongé, pour le plaisir de tous
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-04-2023 à 12:06:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |