| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:46:16 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout pourquoi autant de try hard pour des récompenses KC --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Les DCE POTM c’est pas donné non plus, alors tous les faire, et avec les icônes… |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ahi ça scripte ce soir, le weekend va etre bien sans fifa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Vous utilisez la consigne surnombre en possession ? En match d'un coup je comprenais pas mes joueurs sont passé de 90% d'énergie à 10 en quelques minutes. Je regarde et c'était ça qui avait été declenché par erreur. Dans les faits c'est sensé servir a quoi? Car le pressing était quand même nul, devant y'avait personne en plus ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mes pp, je m'en sors très bien niveau note
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je dirais entre 70-80 PP81+ et 10 PP82+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fait environ 60 PP81 c'était moins bien que toi mais c'était quand même rentable.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 3 premiers que j'ai ouvert, j'ai eu Oblak 89, Muller 87 puis Kroos 88 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 20:25:58 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Bordel, les packs 83+ j'ai quasi que du 83+ |
hawkins Transactions (0) |
Fut champ play off : 6-4. Y'a deux défaites qui sont un scandale, les deux autres ok, les gars étaient pas mal. Message édité par hawkins le 14-04-2023 à 21:46:43 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un tableau des points de qualif pour les playoff en fonction des divisions ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | EA sport --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Makelele TOTY dans le pack icône. Une win pour moi j'ai toujours aimé ses cartes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Pas mal Message édité par rombel le 14-04-2023 à 23:00:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Beckham Prime dans mon pack icône. Autant le TOTY, c'était top, autant le prime avec 80 en vitesse, c'est moyen. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enorme script en ce moment
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
Je serais quand même content de l'avoir ce prime. Le toty a l'air incroyable mais vla le prix. Qu'ils fassent un sbc Pour lui, je suis prêt à sacrifier la moitié de mon club
La diff par rapport à un rabiot à un tel prix...bof non ? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Rooney FB dans le pack icône, je peux pas considérer ça comme une défaite quand je vois qu'il se vend presque 1 million
|
|
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vraiment dommage le 3* en skill pour Van Basten ... 4*, c'était bien mais 3 ça limite quand même pas mal le truc.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien envie de tester Owen pour ma part. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sa carte est vraiment pas mal et le prix est très bas je trouve. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Sur cet event j'aurais eu Ljungberg et Del Pierro 88, ça reste naze, pas terminé encore cela dit mais j'attends plus grand chose, l'impression que ça tombe plus souvent mais pas chez moi
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sympa les cartons rouges aléatoires pour rien
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai commencé la coupe Titan, 4/1 sur la première journée, pas de try hard et plutôt smooth gameplay c'est tellement mieux sans FUTC |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai débloqué Bergkamp Prime, plus que 20 matchs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
benkaboum Transactions (0) | 4 matchs de fut champ 4 fois des problèmes de serveur en cours de jeu avec toutes les merdes qui vont avec
Message édité par benkaboum le 15-04-2023 à 14:04:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Try hard confirmé, y a du 96+ dans tous les matchs et ça change les gars direct Message édité par Snatch31560 le 15-04-2023 à 15:04:13 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Vu qu'on peut mettre des joueurs de prêts, direct tu peux mettre de sacrées cartes à condition d'avoir laissé 1 contrat dessus. Du coup bah je profite de ce mode pour jouer avec ZZ 97 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais je vais tester zizou et puskas comme ça du coup, a voir ce que ça donne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Quel jeu de merde. Les passes qui partent pas, les contrôles wtf..et le retour du beau bug
P'tin je sais même plus comment on le règle ce problème la Message édité par hawkins le 15-04-2023 à 16:27:52 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben je tombe contre 2 mecs, next --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nounouxe_ Transactions (0) | Première fois que je galère pas sur une coupe, 5-0
Message cité 1 fois Message édité par nounouxe_ le 15-04-2023 à 17:53:37 |
rombel Transactions (0) | La coupe est large moins relevée que Homegrown.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |