| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:08:30 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
|
hawkins Transactions (0) |
Effectivement on reconnaît le pattern du jeu qui a choisi. Mais quand ça arrive je force pas 8 matchs
Oui arrière gauche le maldini. Pas trop de difficulté en vitesse car il est toujours bien placé. J'ai déjà mis des fusées genre Théo et d'autres, ce qu'on gagne en vitesse on le perd ailleurs. J'ai aussi Zambrotta, Mendy... d'ailleurs le Mendy reg c'est fou qu'à ce stade de l'année il soit pas vraiment dépassé. --------------- Men are brave |
|
meta67 Transactions (0) | Commencé en 0-5 fini en 11-9 |
T'as du payer pour de tels joueurs J'pense que je vais finir comme d'hab autour des 11-9. A voir la motiv car il fait un beau soleil et c'est plus tentant que les quenelles virtuelles --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Évolution positive le compteur fut champ fonctionne
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Effectivement le but de l'objectif marche encore. Étrange ... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, faut le faire en clash obligatoirement.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Je l'ai fait trois ou quatre fois sur next gen --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça m'a motivé aussi pour avancer pour Bergkamp. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait le DCE champion en titre et de tous les packs récupérés Sergio Ramos meilleur joueur, heureusement que c'est vendable, ça évite les doublons
Message édité par benkaboum le 16-04-2023 à 16:36:19 |
benkaboum Transactions (0) | Je vais juste ouvrir et refermer aussitôt le sujet Fabian Ruiz Carlos Soler, j'en peux plus putain
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Tiens je vois que l'objectif buggé n'apparaît même plus. Content d'en avoir profité un peu cet aprem --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait une draft solo en légendaire et j'ai eu une équipe de porc avec des joueurs que j'aurais jamais, ouais c'est un peu le principe de la draft, et franchement sympa
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) | 17W en fut champs. Un peu vert, parce que j'étais à 2 doigts du rang II.
|
hawkins Transactions (0) | Et t'as eu quoi en récompenses ? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je viens de me prendre le pack à 150 000, c'est échangeable au pire je me suis dit que ça limiterait les pertes, beaucoup de doublons mais Baresi Titan
|
rombel Transactions (0) | Classe ! |
R2mi Transactions (4) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quasi rien dépensé dans les packs en boutique cette année.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le problème cette année c'est le gouffre (en niveau et en prix) qui sépare les bonnes cartes des très bonnes cartes. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui exactement.
hawkins Transactions (0) | Bon 10-10 au final. Début de futchamp normal par contre sur la fin de belles dingueries. Un mec jouait avec une stratégie bizarre en gros à chaque action près de la surface il faisait en sorte que ça fasse une Muller vs Barça. Ses joueurs de mettaient en bloc sur les miens et il tentait de percer en solitaire. L'enfulé ça a marché 4 fois. Moi j'en ai mis 3, dont deux beaux...déçu. > J'espérais au moins un 91 pour finir Kanté, faudra faire sans Du coup ngolo golo in. M'aura couté env. 150k. Édit : comparhazar j'ai donc 19 victoires sur 20 pour l'objectif fut champ bonus. Vais devoir m'inscrire pour le weekend prochain pour 1 match et ainsi avoir sur : pack 3 joueurs 85+ et pack 5 joueurs 85+. Message édité par hawkins le 17-04-2023 à 09:10:26 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | record à vie en fut champ, 17-3, rien dans les packs, deux 83 et un 87 en choix totw, que des 84-85 dans les choix normaux et les trois packs |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | C'est le premier weekend où je ne fais pas les finales alors que j'aurais techniquement eu le temps de les faire, bah je ne m'en porte pas plus mal --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | GG aux 17 winners
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça devient compliqué de connaitre le meilleur moment pour acheter les grosses cartes. Avant on disait toujours que les cartes augmentaient une fois sortie de la promo mais cette année, c'est souvent le contraire.
benkaboum Transactions (0) | Par curiosité je viens de regarder contre qui je jouais enfin surtout d'où ils venaient, 1 seul français de France le reste c'est Allemagne Royaume-Uni USA Portugal, c'est peut être là mes problèmes de latence sur serveur à chier |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que tu peux habiter n'importe où en France, tu tomberas souvent contre des Allemands.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Marquez Fantasy dans le sbc héros, pas mal j'avais bien aimé sa WC. Je teste Blanc titan aussi en ce moment il est très fort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |