Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15535104
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 12:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

On n'oubliera pas de signaler que tu vas avoir un long WE prolongé, pour le plaisir de tous  

https://media.tenor.com/2-3iymmc_XU [...] odagan.gif

[:coroners:1]

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 12:08:30  profilanswer

n°15535106
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 12:12:39  profilanswer

hawkins a écrit :

0-8, me demande comment tu as pu avoir la volonté de lancer le 9e match

rombel a écrit :

Et surtout finir en 11w
Gg

En fait ça a été très binaire, sur le 0-8, à chaque fois que j'arrivais dans les 30 derniers mètres j'arrivais plus à faire de passes, ça partait n'importe comment interception contre attaque but
En défense le changement avec le joystick droit fonctionnait pas ou très très mal et quand je changeait de joueur y avait toujours un moment où le joueur que je contrôlais répondait pas d'où un trou énorme et but

Sur la seconde partie, exactement l'inverse je voyais bien qu'en face y avait plein de trucs illogique qui correspondait pas au niveau du joueur, les passes totalement WTF et les trous en défense, j'ai pas de certitude mais ça correspondait trop à ce que j'avais vécu plus tôt dans la journée

Sur la seconde partie du fut champ j'ai remis le cross play en espérant avoir plus de choix d'adversaires pour espérer un serveur plus proche, simple corrélation ou conséquence j'en sais rien, à voir sur la durée  

n°15535114
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 12:23:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Derriere, maldini - Ramos fb - Lucio - Cafu, dur de faire beaucoup mieux. J'aimerais bien le Lucio WC ou l'autre encore, mais c'est cher.  
Ederson 91 dans les buts, rien à reprocher.

Tu joues Maldini latéral ? Pas trop pris de vitesse ?

Y en a qui joue en 4 2 3 1 ?
Quand je regarde les joueurs que j'ai c'est un système qui me permettrait de jouer avec le combo joueurs appréciés IRL et bon dans le jeu
Ça me ferait une attaque avec Mbappe reg devant avec derrière Rooney FB Zidane Prime et Figo prime
En MDC Makele TOTY et Thuram FS

Je l'avais essayé mais j'avais trouvé ça trop axial et j'y arrivais pas mais j'étais loin d'avoir ces joueurs

n°15535121
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 12:46:58  profilanswer

benkaboum a écrit :

En fait ça a été très binaire, sur le 0-8, à chaque fois que j'arrivais dans les 30 derniers mètres j'arrivais plus à faire de passes, ça partait n'importe comment interception contre attaque but
En défense le changement avec le joystick droit fonctionnait pas ou très très mal et quand je changeait de joueur y avait toujours un moment où le joueur que je contrôlais répondait pas d'où un trou énorme et but

Sur la seconde partie, exactement l'inverse je voyais bien qu'en face y avait plein de trucs illogique qui correspondait pas au niveau du joueur, les passes totalement WTF et les trous en défense, j'ai pas de certitude mais ça correspondait trop à ce que j'avais vécu plus tôt dans la journée

Sur la seconde partie du fut champ j'ai remis le cross play en espérant avoir plus de choix d'adversaires pour espérer un serveur plus proche, simple corrélation ou conséquence j'en sais rien, à voir sur la durée

Effectivement on reconnaît le pattern du jeu qui a choisi. Mais quand ça arrive je force pas 8 matchs  :D tu as eu un sacré mental.

benkaboum a écrit :

Tu joues Maldini latéral ? Pas trop pris de vitesse ?

Y en a qui joue en 4 2 3 1 ?
Quand je regarde les joueurs que j'ai c'est un système qui me permettrait de jouer avec le combo joueurs appréciés IRL et bon dans le jeu
Ça me ferait une attaque avec Mbappe reg devant avec derrière Rooney FB Zidane Prime et Figo prime
En MDC Makele TOTY et Thuram FS

Je l'avais essayé mais j'avais trouvé ça trop axial et j'y arrivais pas mais j'étais loin d'avoir ces joueurs

Oui arrière gauche le maldini. Pas trop de difficulté en vitesse car il est toujours bien placé. J'ai déjà mis des fusées genre Théo et d'autres, ce qu'on gagne en vitesse on le perd ailleurs. J'ai aussi Zambrotta, Mendy... d'ailleurs le Mendy reg c'est fou qu'à ce stade de l'année il soit pas vraiment dépassé.
Je crois que ma compo c'est 433 4 mais en 4231 ça marcherait aussi, faut juste des changements de poste. Y'a que case que je peux pas mettre mdc par contre, je comprend pas trop pourquoi ils ont fait ça.
4231 le souci que j'ai c'est que les milieux latéraux ont tendance à jouer moins haut.

---------------
Men are brave
n°15535125
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 13:08:43  profilanswer

hawkins a écrit :

4231 le souci que j'ai c'est que les milieux latéraux ont tendance à jouer moins haut.

T'es certainement sur le 4231 (2) j'imagine, je parle du 4231 avec 3 MOC celui qu'on croise régulièrement même si moins souvent maintenant comparer au 4321

Avec le 4231 (2) t'as un MD et un MG et j'aimais bien pour l'assise défensive mais effectivement je préférais le 433 pour avoir plus de possibilités en attaque

Le 433 j'aime beaucoup mais beaucoup de mal à trouver un AG qui me va et y mettre Mbappe est possible mais il est tellement fort en buteur que c'est dommage de le foutre sur le côté

Je vais tenter avec les 3 MOC on verra bien et Maldini à gauche, Theo IF j'en ai un peu marre de jouer avec lui

n°15535147
meta67

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 14:20:39  profilanswer

Commencé en 0-5 fini en 11-9  

J'ai changé de formation, de 4-3-2-1 à 3-5-2, Henry et Pogba out, Baggio et Essien in

n°15535152
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 14:32:21  profilanswer

meta67 a écrit :

Commencé en 0-5 fini en 11-9

J'ai changé de formation, de 4-3-2-1 à 3-5-2, Henry et Pogba out, Baggio et Essien in

T'as du payer pour de tels joueurs  [:o_yvele]

J'pense que je vais finir comme d'hab autour des 11-9. A voir la motiv car il fait un beau soleil et c'est plus tentant que les quenelles virtuelles  [:haute legende:6]

---------------
Men are brave
n°15535160
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 14:53:51  profilanswer

Évolution positive le compteur fut champ fonctionne
C'est léger comme truc positif et ça change rien mais ça restait à signaler
(Enfin ça fonctionnait hier pour moi)

n°15535161
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 15:00:34  profilanswer

benkaboum a écrit :

Évolution positive le compteur fut champ fonctionne
C'est léger comme truc positif et ça change rien mais ça restait à signaler
(Enfin ça fonctionnait hier pour moi)

Après certains matchs ça fonctionne, je crois que c'est après un RQ d'un côté ou de l'autre qu'il part en vrille.

---------------
n°15535164
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 15:20:24  profilanswer

Effectivement le but de l'objectif marche encore. Étrange ...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 15:20:24  profilanswer

n°15535165
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 15:23:30  profilanswer

Oui, faut le faire en clash obligatoirement.
Certains disent que c'est patché mais sur PS4, ça fonctionne encore (peut-être sur next-gen, c'est patché)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15535176
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 16:09:47  profilanswer

Je l'ai fait trois ou quatre fois sur next gen  :D
Disons que ça donnait une petite motivation supplémentaire à faire du clash dans l'optique de jouer avec soit avec 6 néerlandais soit avec 6 anglais. Mettre les 5 buts et ensuite attendre en regardant autre chose.

---------------
Men are brave
n°15535181
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 16:15:46  profilanswer

ça m'a motivé aussi pour avancer pour Bergkamp.  :D  
Mais j'ose pas trop farmer le truc. Apparemment, il y a ce bug depuis hier soir, il y en a qui ont du le faire 50x.

---------------
n°15535185
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 16:35:09  profilanswer

J'ai fait le DCE champion en titre et de tous les packs récupérés Sergio Ramos meilleur joueur, heureusement que c'est vendable, ça évite les doublons
En vidant un peu la pile de transfert j'ai terminé Rabiot, pas encore essayé, au pire il rentrera dans une équipe full fr

J'ai essayé Maldini à gauche en clash, avant dernier niveau (entre champion et ultime je sais jamais comment ça s'appelle^^), et j'aime bien par contre je défends pas pareil, inconsciemment je suis plus dans le bon placement, anticipation et je récupère plus de ballons et il se fait moins passé que Théo If

Message édité par benkaboum le 16-04-2023 à 16:36:19
n°15535191
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 16:46:22  profilanswer

Je vais juste ouvrir et refermer aussitôt le sujet Fabian Ruiz Carlos Soler, j'en peux plus putain
J'ai dû les packer 312 fois chacun, déjà qu'IRL je peux plus me les voir avec le maillot du PSG ils viennent me hanter dans le jeu
Voilà désolé

n°15535196
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 17:03:41  profilanswer

benkaboum a écrit :

Je vais juste ouvrir et refermer aussitôt le sujet Fabian Ruiz Carlos Soler, j'en peux plus putain
J'ai dû les packer 312 fois chacun, déjà qu'IRL je peux plus me les voir avec le maillot du PSG ils viennent me hanter dans le jeu
Voilà désolé

C'est exactement ça  [:ddr555]

n°15535217
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 18:32:37  profilanswer

:D

n°15535246
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 20:02:49  profilanswer

Tiens je vois que l'objectif buggé n'apparaît même plus. Content d'en avoir profité un peu cet aprem  :D

---------------
Men are brave
n°15535248
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 20:14:43  profilanswer

J'ai fait une draft solo en légendaire et j'ai eu une équipe de porc avec des joueurs que j'aurais jamais, ouais c'est un peu le principe de la draft, et franchement sympa
J'ai eu une attaque Ronaldinho TOTY Gullit TOTY et Jairzinho FB
Rien que là je comprends pourquoi ils sont dans les plus cher, impressionnant

En plus abordable pour mon budget, très surpris de Benzema WW en MC, très agréable à jouer
Neymar centurion j'aime pas et toujours PSG et toujours centurion Kimpembe est vraiment fort, pas vraiment besoin voire pas du tout de défenseur mais s'il baisse encore je me laisserai tenter juste pour le fun

n°15535250
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 20:23:00  profilanswer

hawkins a écrit :

Tiens je vois que l'objectif buggé n'apparaît même plus. Content d'en avoir profité un peu cet aprem  :D

Ils sont capable de le remettre avec le même bug ...

---------------
n°15535252
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 20:26:48  profilanswer

17W en fut champs. Un peu vert, parce que j'étais à 2 doigts du rang II.
3x87 dans les picks players, et Donnaruma et Acuna dans les TOTW rouges.

Ca m'a permis de finir Carlos Alberto, vu que je me coltinais Fabio de Nantes en prêt 99 matchs depuis une semaine  [:jose mourinho:3]

n°15535260
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 21:00:21  profilanswer

Et t'as eu quoi en récompenses ?

---------------
Men are brave
n°15535263
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 21:16:53  profilanswer

Je viens de me prendre le pack à 150 000, c'est échangeable au pire je me suis dit que ça limiterait les pertes, beaucoup de doublons mais Baresi Titan

Il se vend entre 400 et 450 000, de ce côté ce sera forcément une win
Par contre encore un défenseur, j'ai vraiment de quoi faire une équipe de défenseur

Je vais le tester parce qu'il a quand même des stats intéressantes mais dans l'idée je pense le vendre et me prendre soit Desailly soit Blanc dans leur version Titan
Blanc en mdc ça peut être une tuerie même si faudra pas lui demander de faire des passes de fous

n°15535266
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 21:31:48  profilanswer

Classe !

n°15535271
R2mi

Transactions (4)
Posté le 16-04-2023 à 21:49:09  profilanswer

benkaboum a écrit :

Je viens de me prendre le pack à 150 000, c'est échangeable au pire je me suis dit que ça limiterait les pertes, beaucoup de doublons mais Baresi Titan

Il se vend entre 400 et 450 000, de ce côté ce sera forcément une win
Par contre encore un défenseur, j'ai vraiment de quoi faire une équipe de défenseur

Je vais le tester parce qu'il a quand même des stats intéressantes mais dans l'idée je pense le vendre et me prendre soit Desailly soit Blanc dans leur version Titan
Blanc en mdc ça peut être une tuerie même si faudra pas lui demander de faire des passes de fous

Joli !  :jap:  Testé aussi : Kante et Cole Heroes.

n°15535273
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 21:57:18  profilanswer

J'ai quasi rien dépensé dans les packs en boutique cette année.
ça va changer pendant les TOTS, après de toute façon les crédits ne servent presque plus à rien.

---------------
n°15535278
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 22:09:22  profilanswer

Le problème cette année c'est le gouffre (en niveau et en prix) qui sépare les bonnes cartes des très bonnes cartes.  

Donc tu rechignes à mettre 400 K sur un Isak FF car c'est cher pour la carte et tu n'as pas les moyens de prendre Gullit ou R9.

In fine tu cumules des crédits et prends des joueurs DCE en espérant des drops corrects sur les DCE Icone.  

Tout le monde a donc plus ou moins la même team et c'est le drop luck qui fait les petites différences.

n°15535282
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 22:21:18  profilanswer

oui exactement.
Et je voulais déjà dépenser mes crédits pour les Fut Birthday, mais quand j'ai vu le taux de drop, ça m'a refroidi. Pour chopper Yeray et Sow en vendable, merci bien.
Si la TOTS eredivisie est en même temps que la TOTS commu, comme l'an passé, ça me motivera déjà un peu plus.

---------------
n°15535309
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 23:38:43  profilanswer

Bon 10-10 au final. Début de futchamp normal par contre sur la fin de belles dingueries. Un mec jouait avec une stratégie bizarre en gros à chaque action près de la surface il faisait en sorte que ça fasse une Muller vs Barça. Ses joueurs de mettaient en bloc sur les miens et il tentait de percer en solitaire. L'enfulé ça a marché 4 fois. Moi j'en ai mis 3, dont deux beaux...déçu.
Ah j'ai eu une freewin, la première depuis au moins 2 mois.
Recompenses rouges : greleash 87.
Totw : Mario hermoso, smal et Traore.
Autres packs : hummels regular, Modric regular (doublon bien sûr) et Thiago. Plus de 25 doublons en tout quand même [:donkeyshoot]

> J'espérais au moins un 91 pour finir Kanté, faudra faire sans [:yiipaa:4]

Du coup ngolo golo in. M'aura couté env. 150k.
On verra dans la semaine si c'était un bon coup ou une arnaque. Le regular je le trouve déjà tellement cheaté ..

Édit : comparhazar j'ai donc 19 victoires sur 20 pour l'objectif fut champ bonus. Vais devoir m'inscrire pour le weekend prochain pour 1 match et ainsi avoir sur : pack 3 joueurs 85+ et pack 5 joueurs 85+.

Message édité par hawkins le 17-04-2023 à 09:10:26

---------------
Men are brave
n°15535364
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2023 à 09:04:52  profilanswer

record à vie en fut champ, 17-3, rien dans les packs, deux 83 et un 87 en choix totw, que des 84-85 dans les choix normaux et les trois packs

n°15535370
hawkins

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:11:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

record à vie en fut champ, 17-3, rien dans les packs, deux 83 et un 87 en choix totw, que des 84-85 dans les choix normaux et les trois packs

Donc en faisant 7 victoires de plus que moi t'as rien eu de plus. Même moins car les rouges étaient meilleurs que les tiens.
Ça doit motiver à allumer sa console ça  :D

---------------
Men are brave
n°15535376
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:23:45  profilanswer

C'est le premier weekend où je ne fais pas les finales alors que j'aurais techniquement eu le temps de les faire, bah je ne m'en porte pas plus mal :o
J'ai quand même fait les play-offs pour la prochaine fois. Toujours rien dans les récompenses et les objectifs, je vois pas pourquoi je me ferais chier à jouer plus si je ne gagne rien :D

---------------
n°15535414
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:47:08  profilanswer

GG aux 17 winners

M_Solo91 a écrit :

Le problème cette année c'est le gouffre (en niveau et en prix) qui sépare les bonnes cartes des très bonnes cartes.  

Donc tu rechignes à mettre 400 K sur un Isak FF car c'est cher pour la carte et tu n'as pas les moyens de prendre Gullit ou R9.

In fine tu cumules des crédits et prends des joueurs DCE en espérant des drops corrects sur les DCE Icone.  

Tout le monde a donc plus ou moins la même team et c'est le drop luck qui fait les petites différences.

oui et non, y a aussi que quand on pack une carte non échangeable on s'investit plus.

Isak au contraire c'est pas chere pour ce quil apporte.
Exemple Gouiri ou Bergkamp, si je les avais eu en vendable je les aurai vendue les deux. Au contraire je me 'force' un peu et apres ça deroule.
Pareil Marchisio, si je l'avait acheté 1m je l'aurait revendu direct, là jai changé de chem et me suis adapté et ça roule.

Y a quand meme gavé de carte tres forte depuis le crash d il y a qq semaines.

c'est quoi ton budge et c'est quoi tes grosses cartes non echangeables ?

(evidemment que pak un pelé ou lucio c'est game changer, mais on peut faire sasn, meme si c'est moins fun)

n°15535496
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:29:02  profilanswer

rombel a écrit :

Y a quand meme gavé de carte tres forte depuis le crash d il y a qq semaines.

La tendance est à la baisse mais ça reste assez illisible quand même
Y a encore de grosses variation sur pas mal de cartes et avec la taxe EA tu peux perdre énormément si le joueur te plaît pas alors que si t'avais vendu le lendemain t'aurais fait un bénéfice

J'ai essayé Mane OTW je l'achète 350 et au bout de 2 jours je le revend 385 avec bénef donc

Bref, je sais jamais quand acheté  :lol:  

Là y a Blanc et Desailly titans dont j'aimerais faire ma charnière en mode 98, je me dis allez go j'achète puis je vois que ça baisse et j'attends du coup je fais rien

Après c'est pas une critique d'EA c'est juste moi et mon incapacité à me décider

n°15535510
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:49:44  profilanswer

ça devient compliqué de connaitre le meilleur moment pour acheter les grosses cartes. Avant on disait toujours que les cartes augmentaient une fois sortie de la promo mais cette année, c'est souvent le contraire.
Surtout que la promo suivante, il y a des chances d'avoir une carte similaire ou encore plus forte qui fera concurrence avec celle que tu viens d'acheter.
Au dessus de 500k, faut partir du principe que tu vendras à perte, même quelques jours après. Et ça fait toujours râler.

---------------
n°15535520
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:52:46  profilanswer

Par curiosité je viens de regarder contre qui je jouais enfin surtout d'où ils venaient, 1 seul français de France le reste c'est Allemagne Royaume-Uni USA Portugal, c'est peut être là mes problèmes de latence sur serveur à chier

n°15535528
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 11:59:47  profilanswer

Je pense que tu peux habiter n'importe où en France, tu tomberas souvent contre des Allemands.
Habitant en Belgique, je crois que j'ai plus de chance de tomber contre des français que toi. Sinon c'est Allemagne en majorité, Pays-Bas, Danemark aussi pas mal.

---------------
n°15535639
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 15:39:26  profilanswer

Marquez Fantasy dans le sbc héros, pas mal j'avais bien aimé sa WC. Je teste Blanc titan aussi en ce moment il est très fort.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15535643
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 15:53:20  profilanswer

Blanc tu le joues défenseur ou au milieu ?

n°15535647
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 15:56:20  profilanswer

benkaboum a écrit :

Blanc tu le joues défenseur ou au milieu ?

DC. Je vois pas comment c'est possible de le jouer au milieu, pour moi il est trop limite en passes et trop lourd.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15535649
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 15:57:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Marquez Fantasy dans le sbc héros, pas mal j'avais bien aimé sa WC. Je teste Blanc titan aussi en ce moment il est très fort.

Nice

J'ai eu govou. Jouable et gros liens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)