| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:18:52 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Del Piero ça doit être jouable ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Pas mal les récompenses élite.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | N'oubliez pas que les 2 premières équipes de chaque DCE icône donnent un pack 2 joueurs OR rares vendable.
J'crois que j'ai même pas fait les 3v de Rivals vu que pas mal se fait en clash (plus difficile d'assurer le but / passe de bergkamp) cette semaine
Donc tu conseille de faire les 2 premiers dce des dce icônes même si on va pas au bout du dce (Keane, etc )? Se dire que l'on va pas choper du lourd mais éventuellement faire d'autres dce qui eux vont aider (82+pp?) --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Merci pour le tips Edit: Chopé 2 Totw sur 6 packs Message édité par meta67 le 13-04-2023 à 10:52:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cool !
Oui c'est ce que j'avais compris --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 12:20:54 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | C'est super rentable en fait
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En gros, il n'y a que moi qui récupère de la merde à chaque fois ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Impressionnant ! Juste en faisait les dce argent / bronze + ensuite du 82+? Ou juste les dce argent bronze t'ont donnés de belles surprises ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 20*82+ des swaps : 1 TOTW 87, 1 86, 1 85, 3 84, 5 83 et le reste des 82.
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Merci Gatchan pour l’astuce |
benkaboum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 13-04-2023 à 15:51:39 |
--------------- Men are brave |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'equipe argent, c'est interessant de le faire avec certains libertadores. Il y a en a toujours qui ont des prix de vente min à 1400 ou 1700 donc quasi impossible à revendre.
benkaboum Transactions (0) | J'ai 24 argent rares non échangeable et une cinquantaine de vendable, je garde pour le moment
|
rombel Transactions (0) | Mbappe reg c'est ultra méta. Je vois pas ce qu'il y'a au dessus à part ses cartes spéciales.
|
benkaboum Transactions (0) | J'ai acheté Mbappe avant de l'avoir en invendable dans un pack random, du coup je l'ai vendu et gardé le non échangeable
|
--------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | Console éteinte depuis 2 semaines
|
Ben voyons --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 20*84+ : 1 TOTW 87, 1 89, 2 88, 2 86, 2 85
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 13-04-2023 à 20:06:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas joué depuis 2005 j'ai pas tant de truc que ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ma pause 20-22, retour sur la fin du 22 incroyable même si bien aidé par les dce. Ce me tenterais presque se le rallumer pour voir les équipes de porcs --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Cauchemardesque homegrown eleven.
|
rombel Transactions (0) | Me reste 3 match pour aller chercher une win, pas serein du tout |
rombel Transactions (0) | Done sur le premier. Mais Putain.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce mode c'est une énigme, je comprends pas pourquoi c'est si dur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yes les passes qui partent chez l'autre ce soir, a demain --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai tapé tous mes OR communs <80 dans le pp 81+ (aucune idée du total, 70-80 un truc du genre) et 10 pp 82+ (j'avais oublié la limite de 10).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé Meunier bordel qu'il est nul Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-04-2023 à 23:59:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Comme quoi les gardiens c'est vraiment la roulette russe selon les joueurs. Ah, pour l'objectif bergkamp j'ais mis qq néerlandais dont un totw mc, il a pas un gros gen (genre 81?) mais c'est une dinguerie, il va plus vite que des milieux à 90+. Incompréhensible. Il fait aussi des coups de physiques. Associé à case c'est comme si j'avais deux monstres, j'y comprend rien.... --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Mbappe reg a été packé assez souvent sans compter les DCE POTM et pour les icônes y avait aussi les DCE lotterie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |