| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:53:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite déjà revendre Koeman FB (il est à 440k). Quasi sûr qu'il y aura Aké dans la TOTS commu et l'an passé la TOTS eredivisie était sortie en même temps donc d'autres hollandais en DC. Plus de Ligt qui sera TOTS aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 12-04-2023 à 10:00:01 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je pense qu'il y a une partie des joueurs qui pâtissent de leur connexion ce qui rend le jeu difficilement jouable aussi. |
rombel Transactions (0) | Yes la connection joue de fou.
|
rombel Transactions (0) | D'ailleurs ça serait top que j'arrête... Parce que la madame en a plein le c** et à raison |
rombel Transactions (0) | Y a aussi une info importante, en plus de la preco ultimate j'ai du claquer 100/150 boules en points (souvent sur des packs à 5 euros, plus un ou deux craquage max) , c'est à la fois peu rapport à ce jeu mais beaucoup... edit: 136 boules exactement Message édité par rombel le 12-04-2023 à 10:42:46 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | +1 avec Rombel, le jeu n'est pas parfait certes, mais de là à dire qu'il est injouable et totalement pété, je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu que certains.
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-04-2023 à 11:11:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:10:57 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | En vrai cette année je trouve qu'il y a masses de bonnes cartes à pas chères. C'est assez cool. Même les cartes objectifs sont très jouables. Donc on devrait pak de la tots jouable voir méta imo Message cité 1 fois Message édité par rombel le 12-04-2023 à 11:17:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous voulez connaitre l'equipe 2 de vendredi
Message édité par Gatchan77 le 12-04-2023 à 12:41:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Popopopo le dce |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Bof, je suis le plus souvent en 6/8ms, max 16, je trouve que ça change rien sur les joueurs afk ou pas, les passes qui sont à contre sens, les contrôles à 5 mètres...Si le jeu à choisi, il a choisi Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-04-2023 à 16:52:14 --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Mais vous en rencontrez vraiment tant que ça des joueurs afk ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas la personne en face, les joueurs de ton équipe
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
Joue en 4g frer Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-04-2023 à 18:28:11 --------------- Men are brave |
Tu as l'adresse du fan-club de bonucci ? --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Ayé, j'ai eu mon joueur de la promo : Fernando Torres 86 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvre mes 47 packs electrum, je termine par un 20*84+ et je recycle mes argents/OR pour faire des pp 81/82+ (à voir si je les ouvre vendredi ou pas).
benkaboum Transactions (0) | Quand j'ai vu le DCE Ramos FB j'avais tellement de défenseur que j'ai pas jugé utile de le faire maintenant je regrette, les cartes FB sont en général pas mal, Bonucci pourquoi pas en fait
|
benkaboum Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | La TOTW |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Ramos est incroyable et depuis les dernières maj Maldini baby est monstrueux. Il rattrape tout le monde a la course. |
rombel Transactions (0) | D'ailleurs Desailly fut B est à chier. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Drop une icône (ma première) dans le 15x83+ : Del Piero Titans |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Di Lorenzo TOTW dans le deuxième, c’est mieux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tiens le retour des passes qui vont ou elles veulent, alt f4 donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans mes packs Electrum Premium
Publicité | Posté le ![]() ![]() |