| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:56:29 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ceux où il faut mettre 2 buts de la tête, c'est souvent assez lourd. Tu mets 10 buts mais chaque fois sur une reprise de volée.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Bon reste 3 jours pour utiliser les jetons Je sais pas si je suis le seul mais régulièrement ça me fait des choix automatiques dégueulasse pour les maillots
Message édité par hawkins le 11-04-2023 à 15:39:08 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | C'est moi qui sélectionne les maillots domicile et extérieur, j'ai eu trop de trucs à la con comme ça
|
benkaboum Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Depuis 3 semaines c'est le bug de l'effet gâchette qui revient aléatoirement, dès le début de match il s'active à fond alors que l'option est désactivée. Dès lors je sais que c'est mort pour le reste du match... C'est cool ça aide en FUTC |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Pour le coup pas eu de problème avec celui là, c'était moche à voir et les GT sortaient n'importe comment par contre |
Faut le valider en faisant une passe, c'est pas ça qui bug? --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec ginola j'ai eu le bug sur le tir piqué, j'ai du y passer 20 mins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 17:41:40 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quel jeu de merde quand même, c'est dingue. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais les scores des matchs... 7-5, 6-4, 4-4 etc... C'est impossible de défendre sur ce jeu, t'as beau anticiper les passes c'est tellement assisté que ça sert à rien d'essayer de lire le jeu de l'adversaire. Et je parle pas des gardiens qui sont nuls à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour finir Roque hier j'ai joué un fou furieux 4-2-4 full pression qui pausait non stop et laissait passer les 30 secondes, je mène 6 - 1 à la MT ça a fini 11 - 7. Et après on appelle ça une simulation Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 11-04-2023 à 19:47:57 |
benkaboum Transactions (0) | Le coup de la pause et attendre les 30s j'en croise souvent et je comprends pas l'intérêt
|
Gg de l'avoir démonté
C'est terrible. Je sais pas pourquoi comment mais youtube m'a proposé une vidéo de deux joueurs pro / amateur qui expliquaient les changements suite aux dernières maj (je mate jamais de FIFA sur youtube donc étonné) : il conseille de défendre en allant direct au contact et quasi plus utiliser L2. Offensivement par contre il conseille d'utiliser les passes R1+x qui sont moins interceptées et plus déstabilisantes pour l'adversaire.
Bah des fois t'as vraiment pas envie d'être 30s devant l'écran à rien faire. Perso je quitte pas car généralement y'a un objectif de matchs à jouer donc bon...purge pour purge, autant aller au bout et avoir le +1 sur l'objectif voulu. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui donc la je tombe contre deux singes qui jouent en coop
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était déja en solo
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je suis filtre solo mais pourtant facile une fois par semaine ça met un duo en face. Des fois j'ai le temps de voir la couleur verte qui se met pour signaler le deuxième joueur et je peux quitter. Des fois ça met rien et paf en face t'es souvent niqué en 2 vs1.. --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
Toi t'es un free to seum |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chaque duel, chaque interception, chaque passe, chaque arrêt, chaque tir est random. Tu fais un pile ou face avant chaque action c'est pareil. Pour moi, à ce point là, c'est du jamais vu sur un jeu de foot et pourtant j'y joue depuis plus de 20 ans. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | De plus en plus souvent niveau passe c'est du n'importe quoi
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai torché les 7 victoires du Fiesta premier détenteur en 10 matchs devant la seconde MT de City - Bayern, expéditif en mode RQ.
|
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | 2 matchs de draft gagnés aisément... je peux en conclure que quand je vais reprendre demain ou plus tard, ce sera un grand coup de karma et un 1-5 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-04-2023 à 23:41:48 --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
|
Message édité par Sloany le 11-04-2023 à 23:59:21 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Oui bien sûr comme le PSG on passe de roulance à branlance. En draft je vois surtout des mecs qui jouent sur les glitchs comme dans d'autres modes et surtout ...les bugs / aide. Y'a qu'à voir le deuxième match là, je gagne 5-0 mais d'un coup ça s'est mis à se sentir le petit coup de pouce pour que l'adversaire ait une chance de revenir : 3/4 passes de suite qui "bizarrement" vont pas du tout où on demande, des joueurs à 90 de gen qui ratent d'un coup "comparhazar" leurs contrôles et le ballon file à 3 mètres dans les pieds de l'adversaire. C'était même drôle car le gars a 3 occasions nettes grace à ça, mais ses joueurs ont fait des dingueries et il a pas pu marquer. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Ça m'arrive de me plaindre
|
rombel Transactions (0) | Et si je prenais pas de plaisir j'arrêterais. La montée en élite c'était épique par exemple, me suis régalé. Après on va pas se mentir, le pack luck joue énormément aussi. Message édité par rombel le 12-04-2023 à 09:40:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |