| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:44:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir que j'avais quasiment plus d'or commun même pas une trentaine mais que j'étais à plus de 300 or rare
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Après on parle d'un jeu où sur certains matchs des joueurs comme kyky peuvent être lents, des joueurs à 90+ de tech faire un controle en touche... --------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:16:46 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Il vient encore de me carry l'équipe. 4 buts sur les derniers palliers D1 victoire 5/4 je perdais 4/1 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Et la montée en élite sur un triplet de Denis ce Bergkamp, bordel de cul c'était chauuuuud |
hawkins Transactions (0) | Costaud dans l'axe, Shearer irait bien pour ça aussi --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Dans le registre comme tout le monde j'ai eu Cantona FB en prêt c'est une dinguerie mais pas le même prix |
hawkins Transactions (0) | Wtttff je fait un moment pour arriver à 15 étoiles et prendre un choix joueur 83+ : ljungberg titan ! Olalala je suis reparti pour 10 ans sans chatte là --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Hum OK
|
Sloany Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | C'est beau |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fini Libertatores et effectivement le DC et le DD sont très bons, j'ai fini le BU aussi qui a d'énormes statistiques, à voir in game |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Droped ljungberg aussi of course --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
rombel Transactions (0) | Roque santa Cruz? Message édité par rombel le 10-04-2023 à 23:07:03 |
Pingoa Transactions (0) | Bordel ça me rend ouf de vous lire, j'ai pas pack une carte spéciale sur cette promo, même sur Fut Birthday je n'ai eu que les 3 fodders dont personne ne veut là... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ljunberg je l'ai eu aussi, il est nul --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Donovan, son prix min est à 40k. Je suis sûr qu'il serait à 30k sinon.
Miglo92 Transactions (21) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Je comprends pas cet évent en fait, des icônes Titans tu t'attends à des trucs de ouf et ils te sortent des cartes éclatées que personne va jouer a moins de commencer le jeu ou d'être fan des joueurs
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Comme chaque promo en gros. Les 4-5 grosses cartes, tu sais que tu ne les packeras jamais. Le reste c'est du fodder (c'est juste la couleur de la carte qui change) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ça vaut le coup de passer du temps sur les Moments ou c’est useless ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des players picks et certains packs sont vendables.
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a certains Moments que tu peux faire en 10 secondes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et d'autres ou t'attends 10mins sans rien faire vu qu'il faut juste gagner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |