| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 10:36:47 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont pas vu y a le DCE renfort quotidien à faire et vu le prix les récompenses sont vraiment bien |
hawkins Transactions (0) |
Perso j'ai constaté des bugs même quand tout a été bien préparé à l'avance. Mais de plus en plus rares ces bugs. Ça arrive encore mais globalement c'est bon, machin passe bien à droite, bidule à gauche, etc.
J'ai eu je sais plus quel joueur à 87 hier. Alexander arnold je crois. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-03-2023 à 12:05:35 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un 83 dans les récompenses clash
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Tu va faire un telegram de conseils accessible pour 10 balles par mois
87, le téléphone avait rippé --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 12:11:35 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | La prochaine totw c'est pas avant le 4 avril c'est ça ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, ils le font aussi pour les matchs internationaux. Donc, une mercredi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Mon 1er FB packe Chukwueze, jamais entendu parler de lui
|
hawkins Transactions (0) | Un mec m'a bien niqué avec raspadori rtff. Bon match bien script quand même, pendant quasi tout le match mes joueurs partaient quand je leur faisait une passe --------------- Men are brave |
Mais c'est pas systématique il me semble du coup là me demandait... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu que Mbappé a mis 2 buts, ils vont bien trouver une excuse pour ne pas mettre de TOTW ...
Une mini release spéciale qualifs euros quoi. Je pose la question car j'ai déjà un pack totw de côté, je vais en avoir un 2e tout à l'heure...alors peut-être...non je déconne quoi qu'il arrive au mieux c'est un joueur totw 86 max --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Magic mike en goal du coup aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire comment on gagne à ce jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 26-03-2023 à 13:54:40 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Tu sais pas tirer --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Shearer en sbc "swap"? Avec un chasseur dessus ça peut passer --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | J'ai reçu une notif Twitch la, nouveau jeton possible aujourd'hui ? Passer de 9-5 hier soir à 9-8 aujourd'hui, cette escroquerie 10-10 sur une dernière quenelle, le mec faisait de la merde mais ça passait quand même, perdu 4-3... Message édité par hawkins le 26-03-2023 à 17:20:57 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour le jeton d'hier il me manquait genre 10mins de visionnage j'étais content --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | A priori j'aurai pas de drop aujourd'hui Message édité par hawkins le 26-03-2023 à 17:24:13 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les DCE du jour sont déjà sorti (EA et l'heure d'hiver/été ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et le dce quotidien se réinitialise à 20h ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le PP icône, choix entre Nesta 91, Torres 91 et Dalglish WC. J'ai pris Dalglish, à tester --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite avec le PP. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je rêve ou ils ont pas mis de renfort connexion quotidienne ? Je suis a 2 et j'en vois pas d'autre. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le sbc 86 + 2x87 le pp machin ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |