| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 24-03-2023 à 23:37:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je l'ai eu deux fois Lafont, il a déjà dégager deux fois dans des sbc parce que je suis sur qu'il va tomber aussi souvent que Maignan pendant la TOTY ... j'ai commencé Cruyff, pas le choix, tellement de 82+ que j'ai pu finir tous les sbc ou presque. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il devrait y avoir pas mal de dce dans la semaine pour mettre les doublons.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le bilan 87 Robertson regular 25 packs invendables Invendable > Aucun fut birthday mais on s'y attendais y'a que les enfants de professionnelles du topic qui en ont Tout le reste en dessous de 83. Des centaines quoi. % de doublons ma foi un peu moins pire que d'habitude. Mais quand genre Ospina je l'ai pack au moins 7 fois en 50 packs, ça se voit que c'est du hasard
Ça me fumes dans les packs vendables c'était en grande majorité des joueurs en-dessous de 78 de gen . Qu'est qu'on va en faire... Édit les ventes du soir en parallèle (je mettais en vente régulièrement) : autour des 70k. Bof bof sur 25 packs m'enfin... Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 00:19:58 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai ouvert que 5 pour l'instant, un doublon non vendable de navas 88, j'attends donc de le jeter dans un random sbc
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Petit retour et demande d'avis sur ce FIFA vu que c'est mon 1er depuis longtemps
|
hawkins Transactions (0) | C'est un tout : chaque année FIFA augmente le nb de cartes spéciales (au début y'a une dizaine d'année y'avait pas tous ces rulesbreaker, flashback, motm, potm, "icône toty", "icône futbirthday", "duo chépakoi", "héros", etc. Donc ces cartes sont sensées être meilleurs que les regular donc rapidement, quasiment en novembre tu as des joueurs à 88 de gen. D'ailleurs j'en profite : le Ozil birthday a l'air top mais ne vont ils pas nous enculer avec un ozil end of an Era 1 mois plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 11:25:29 --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton twitch actuellement --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je confirme que sur PC l'astuce de Tab out quand y'a une team full invisible fonctionne bien !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 14:03:04 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Bordel mais cette commu de merde sérieux.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Impossible de jouer ce matin, il me restait 4 matchs j'ai quitté les 4, lag affreux impossible de contrôler les joueurs, le jeu qui fige puis reprend en accéléré...
|
Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 14:25:29 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Comment c'est possible d'avoir encore le bug des maillots de même couleur Match suivant :
le mec attaque, il tente une frappe en angle ultra fermé, aucun danger ça file en sortie de but...et ?? Peno?? J'ai rien taclé quedal ? 2e carton rouge. But sur le peno 3-4 (48') J'hallucine, obligé de faire rentrer Ramos et placer bale de ad à dg. Je suis à 9 contre 11. Et puis là le contre script se met en place. Maldini pourtant devenu DC marque après un festival dans la surface suite à un corner (52'), CR7 bien servi par ngolo marque d'un lob alors que le gardien était pas trop sorti (56') et quelques instants plus tard, idem ngolo pour cr7 qui dribble et frappe (61'). Message édité par hawkins le 25-03-2023 à 15:37:48 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | le maillot de meme couleur je l'ai pas eu depuis très longtemps, j'ai acheté les maillots toty en boutique, c'est peut etre pour ca |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Connexion plutôt pas mal ce midi pour une fois, j'étais en 4-2 j'ai fini en 11-3. J'ai RQ mes 3 défaites rapidement après avoir pris 2-3 dingueries, j'ai pas lutté sur un seul match, j'ai plus la force de toute manière --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sa carte hiver coûte encore 1M, là ça devrait être un +2 à 93 et un up d'étoiles, donc je vois ça à facilement 2M. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Même à 3 millions je le ferai je pense, un bon MDC français irait très bien pour moi et ça me permettra de changer de joueur un peu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils pourraient le mettre contre 30 jetons dans les swaps, histoire de bien faire vendre les packs avec jeton.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 10/10 j'ai pété une manette contre Yashin qui m'a fait 20 arrêts de fou sur le dernier match. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est cher Rivaldo non ? J'aime bien le joueur mais Cruyff avant tout. Rivaldo est dispo 3 mois donc faut voir.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | En fait Rivaldo je viens de regarder ce que j'ai au club avec tous les packs ouverts hier je pourrais le faire sans investir 1 crédit et je dois pas être le seul dans ce cas |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 25-03-2023 à 20:33:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | C'est comme ça que je conçois le jeu, impossible de jouer avec un joueur avec lequel j'ai aucune affinité
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, si j'avais packé un TOTY, je l'aurais mis dans mon équipe quand même aussi. Idem pour certains grosses cartes.
hawkins Transactions (0) | ça me parait un peu cher effectivement rivaldo. Pas forcément envie de mettre autant de cartes spéciales là dedans --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire quoi dans ce jeu de merde pour que les changements de poste au sein d'un match fonctionnent ?
benkaboum Transactions (0) | Les changements d'equilibré à offensif se font avec la croix directionnelle, je m'étais fait avoir au début en le faisant dans le menu pause
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand je fais plusieurs objectifs en même temps, je me perds parfois aussi.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tiens, il y a Cantona en prêt dans le truc Moment.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Choppé les 2 86 un peu bidons sur cette promo. Comme d'hab quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |