| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:06:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Très bonne carte dalglish WC mais c'est pas une win
|
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) | En vrai Jairzinho est bien plus accessible/facile à prendre en main que pelé. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 22:54:55 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Marquinhos FB en vendable et ben c'était le seul qui m'intéressait du coup content du truc \o/
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me contente de 2 totw en un dizaine de paquets ouverts, plus que 50 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que je vais attendre la prochaine TOTW avant d'ouvrir mes packs. Faut que je vide ma liste de transferts de toute façon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dce icône 88+, trop de danger. 90+ je serais déjà plus rassuré --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Enfin eu un FB |
benkaboum Transactions (0) | Maldini 92 Eto'o 90 ou Carlos Alberto 90
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Maldini est droitier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore une déception les récompenses swaps.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | ^^'
|
benkaboum Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Desailly. En plus, il est lenghty ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | J'ai pris l'anglais, il va bien avec mon Joe Cole et Stones |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu bcp de totw sur la 10 aines de packs ouvert, problème ils sont nuls donc je vais attendre un nouveau totw --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | P'tin bizarre j'ai deux packs qui ont apparu alors que j'ai pas joué. Dans l'un, un totw à la con. Dans l'autre de bruyne et coman, regular les 2. Wtf ...coup de bol les 3 joueurs zéro doublon c'est une première cette année. Me demande bien de quel truc ça vient, ils avaient oublié qq chose y'a quelques temps peut être --------------- Men are brave |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca y était dans les anciens fifa le script la ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le renfort Pack Joueurs Electrum Premium, en théorie, c'est pas si mal.
Message édité par Gatchan77 le 27-03-2023 à 22:22:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack 11*81+ sur mon compte secondaire avec le jeton gratuit : 3 83 et 9 doublons sur les 11 joueurs (et les 3 83 en doublon).
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Le 11*81+ sent le doublon rien que dans le libellé
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crespo il coûte 50k sur le marché, vous avez votre réponse.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ahah je tombe contre un mec, il se prend un rouge et 2 buts il rq
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Mbappe IF vs Mbappe reg
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |