| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 18:11:17 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
J'y pensais plus à ces doublons
350 Édit : équivalent 120k le 82+x20, je fais pas. Y'aura des dce avec du "sur" qui me feront plus plaisir. Un ozil, rui Costa ou autre ça m'ira tres bien. Message édité par hawkins le 24-03-2023 à 18:18:11 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas fait le 82x20 et 83x2, trop cher je trouve.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vous pétez tous vos packs ce soir ou vous en gardez sous le coude pour la Team 2 FB ? |
benkaboum Transactions (0) | Je suis pas chez moi je m'emmerde du coup j'ai compter mes packs vendables j'en ai 27 en gros la moitié
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je garde rien pour la Team 2, ça ne sera pas forcement mieux, avec juste peut-être un gros joueur en plus qu'on ne packera de toute façon pas. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ils ont ajouté des objectifs à la fois pas mal et bizarres : marquer ds buts avec un futbirthday Grégore pour obtenir maldini icône de base. Puis jouer 5 matchs avec ce maldini + maldini hors poste...ça mène à des cartes futbirthday comme lingard, alessandrini aussi. Y'a un pack global pour l'objectif mais l'affichage bug Édit : je savais pas qu'il y avait un jouer avec style + . Faut que je finisse ederson pour voir ce qu'il y a dedans.... Édit pour futbirthday joselu c'est très facile, un 88 facile à débloquer. Message édité par hawkins le 24-03-2023 à 19:08:43 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal de packs facile à avoir en effet.
C'est cool ça. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:13:35 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | je suis sur l'appli et j'ai juste restez à l'écoute en grisé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien de fou dans les packs, 3 FB quand même avec Lafont et Chukweze dans les 82+ x20, et Emerson dans le pack garanti FB. J'avais des doublons j'ai fait le choix héros, énorme erreur, aucun WC dans le choix j'ai du prendre Kohler. J'aurais dû faire Pedri Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-03-2023 à 19:51:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
R2mi Transactions (4) | Je reprends ce jeu de daube après des mois d'arrêt histoire de m'énerver un peu.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai eu 200, j’arrête sinon je vais être ban temp. ça fait 100k easy.
Message édité par Gatchan77 le 24-03-2023 à 20:36:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | 1 82*20 ici
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 24-03-2023 à 21:19:42 |
Ah ouais la motivation
Toujours plus riche que moi
Ah ouais a part Koke le reste ballecouilles --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les pauvres, achetez des trucs en enchères et revendez en achat immédiat (sur PC, je sais pas trop).
Merki J'ouvre les packs d'abord les vendables --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Remplissez aussi vos clubs d or non rare et or rare aux enchères à prix mini.
|
hawkins Transactions (0) | 25 packs + ouverts. Toujours pas un seul joueur à plus de 84. J'ai eu 3 84 dont deux fois Mount. Et j'en suis à 84 doublons. Vais mettre tout va en vente avant de continuer après l'EDF ... --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | Une vingtaine de packs ouverts: Emerson, le gardien de Nantes FB et 5 gros fodders en doublon, à récupérer quand des Sbc intéressants seront là dans les 5 prochains jours |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Rien de fou fou sur 15 packs ouverts ici : du fodder, quelques totw, Benzema or comme meilleure carte. |
hawkins Transactions (0) | Fini d'ouvrir les vendables (25 PACKS ENV) : meilleur joueur Robertson. 4 joueurs à 84 de gen, le reste en-dessous. ESSEPTIONNEL. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | On est content pour blink, comme dhab.
|
hawkins Transactions (0) | Enfin un totw invendable ..TSYGANKOV. AH bah c'est con je l'avais déjà en invendable --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | il me reste deux packs 82x20 a ouvrir, pour le moment rien de fou, juste Muller mais il partira dans un sbc, vu le nombre d'icones FB vendables sur le marché, j'étais sur d'en avoir une, mais finalement je soupçonne EA d'avoir inondé le marché de fausses cartes. |
meta67 Transactions (0) | ~40 packs ouverts, modric reg et sow fb en meilleures cartes |
Message édité par BlinkGT le 24-03-2023 à 23:37:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |