Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15520898
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 22:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahhhh les bons gros FDP de cette commu' qui quittent à 2-2 à la 83ème après avoir été dominés tout le match. Quel plaisir :o
https://i.ibb.co/THPZ7by/IMG-20230323-224549.jpg

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 22:48:37  profilanswer

n°15520903
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 23:00:06  profilanswer

Miglo92 a écrit :

Bon après si tu galères déjà sur les playoffs je t assure qu avoir une full icône ou Toty te permettra pas de plus kiffer le jeu  :o
Parfois le jeu est pas responsable de tout… y a peut être un soucis entre la manette et l écran  :o

Plus sérieusement, vérifie ta connexion et essaie de revoir ton style de jeu il doit pas coller avec ce fifa.
Je ne sais pas comment tu joues donc je ne juge pas mais normalement tu dois pouvoir passer les playoff juste avec une team meta a 150-200k.
Pour ma part les modes les plus tryhard sont rivals à partir de la D1 et le mode onze locaux en amical.

Et pour info j ai le fameux « Mbapaypal » en invendable le tout avec 0€ de pts fifa si ce n est les 4600 de l édition ultime et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Actuellement je jongle avec 3 comptes  qui ont des teams énormes que je ne pouvais même pas imaginer sur les précédents fifa. Par contre, elles sont toutes invendables, mes crédits me servent qu acheter des joueurs que je jette dans les dce.

Je sais que je suis une sous merde, mais si les cartes aident a fond, y a rien a dire.
Pour l'argent j'ai 350k mais je sais même pas quoi acheter vu que les cartes meta sont inaccessibles

Message édité par Snatch31560 le 23-03-2023 à 23:01:46

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15520906
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 23:09:53  profilanswer

Y'a du meta à pas cher, style Van Dijk, Haaland etc.

---------------
n°15520920
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 23:43:13  profilanswer

Pire que le classé le salon argent, tous les contres contre moi, impossible de mettre une passe pourtant c'est le même niveau. Faut juste lancer et attendre un afk ou un rage quitter
Je retourne sur les jeux de voitures, je suis trop con pour le foot (ou l'inverse en fait on sait pas)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15520923
meta67

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:01:35  profilanswer

J'ai fait les trois matchs argent en utilisant le créateur d'équipe, j'ai juste ajouté ashkey young, trois wins direct :o

n°15520927
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:05:26  profilanswer

J'ai pris le pack en boutique avec le jeton : Tomori WW. Il a une grosse carte quand même, pas sûr qu'il me serve bcp par contre. En terme de valeur, une de mes plus grosse carte de l'année (derrière Maldini Mid et Abedi Pelé qui vaut moins de 100k maintenant). J'espère quand même que c'est pas ce que j'aurai de mieux pendant tout le Fut Birthday.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15520928
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 00:12:28  profilanswer

meta67 a écrit :

J'ai fait les trois matchs argent en utilisant le créateur d'équipe, j'ai juste ajouté ashkey young, trois wins direct :o

Damn trop fort
C'est bien ce que je dis

---------------
n°15520930
meta67

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:48:38  profilanswer

[:jean-michel platini:4]

n°15520936
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 01:18:48  profilanswer

Pingoa a écrit :

Ahhhh les bons gros FDP de cette commu' qui quittent à 2-2 à la 83ème après avoir été dominés tout le match. Quel plaisir :o
https://i.ibb.co/THPZ7by/IMG-20230323-224549.jpg

Il a eu 6 tirs quand même  [:supaire]

---------------
Men are brave
n°15521029
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 09:48:10  profilanswer

Moi je prends plaisir sur Fut23, du mal à appréhender les nouveautés (notamment collectif et coups de pieds arrêtés) mais sinon ça va. Le powershot je trouve ça useless aussi, ou alors je m'y prend mal.
J'aime bien Fifa avant tout car c'est un jeu de simulation, les parties sont rapides et ça m'arrange car je n'ai actuellement pas beaucoup de temps à consacrer au gaming (contrairement à un JRPG où c'est difficile de jouer 15min par jour par exemple).
Donc c'est certain que je ne fais pas la course au pack ou gros drops afin d'avoir la meilleure équipe, enfin un peu quand même, mais sinon à part être nolife je vois pas comment exploiter tout le contenu.
Je fais donc totalement l'impasse sur Club Pro et Fut Champ, je joue principalement aux clash et rivals, quelques défis, bref j'avance à mon rythme et ça me convient très bien.

Concernant le jeu en lui même, je me dis que je dois être chanceux quand je vois les post de Snatch car je ne rencontre pas ces bugs (je suis sur PS4).
Quand je perds, c'est souvent de ma faute (erreur de skill, de tactique non adaptée, de tir ou passe effectuée trop tôt ou trop tard) ou alors j'affronte un équipe bien plus forte que moi et ça se ressent direct.
Pas de cheat à ma connaissance, je me suis jamais dit "c'est pas possible le gars en face triche c'est obligé".
Je pense pas être un excellent joueur, en toute humilité je pense que je me débrouille. Il faut beaucoup anticiper sur le terrain selon moi. Et je suis loin de passer du temps dans les menus et d'assigner des tactiques personnelles aux joueurs.
Enfin le gameplay, oui il y a du changement, mais depuis le temps que vous y jouez, vous devez bien être habitué.

Après comme dit Blink, on est pas tous logé à la même enseigne en terme de connexion, ça peut impacter fortement le jeu et en penser qu'il est buggé.

/my2cent

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 24-03-2023 à 09:49:13
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 09:48:10  profilanswer

n°15521053
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:18:36  profilanswer

Parrapa a écrit :

Moi je prends plaisir sur Fut23, du mal à appréhender les nouveautés (notamment collectif et coups de pieds arrêtés) mais sinon ça va. Le powershot je trouve ça useless aussi, ou alors je m'y prend mal.
J'aime bien Fifa avant tout car c'est un jeu de simulation, les parties sont rapides et ça m'arrange car je n'ai actuellement pas beaucoup de temps à consacrer au gaming (contrairement à un JRPG où c'est difficile de jouer 15min par jour par exemple).
Donc c'est certain que je ne fais pas la course au pack ou gros drops afin d'avoir la meilleure équipe, enfin un peu quand même, mais sinon à part être nolife je vois pas comment exploiter tout le contenu.
Je fais donc totalement l'impasse sur Club Pro et Fut Champ, je joue principalement aux clash et rivals, quelques défis, bref j'avance à mon rythme et ça me convient très bien.

Concernant le jeu en lui même, je me dis que je dois être chanceux quand je vois les post de Snatch car je ne rencontre pas ces bugs (je suis sur PS4).
Quand je perds, c'est souvent de ma faute (erreur de skill, de tactique non adaptée, de tir ou passe effectuée trop tôt ou trop tard) ou alors j'affronte un équipe bien plus forte que moi et ça se ressent direct.
Pas de cheat à ma connaissance, je me suis jamais dit "c'est pas possible le gars en face triche c'est obligé".
Je pense pas être un excellent joueur, en toute humilité je pense que je me débrouille. Il faut beaucoup anticiper sur le terrain selon moi. Et je suis loin de passer du temps dans les menus et d'assigner des tactiques personnelles aux joueurs.
Enfin le gameplay, oui il y a du changement, mais depuis le temps que vous y jouez, vous devez bien être habitué.

Après comme dit Blink, on est pas tous logé à la même enseigne en terme de connexion, ça peut impacter fortement le jeu et en penser qu'il est buggé.

/my2cent

C'est clairement pas une simulation, ou alors une mauvaise simulation.
Et y'a bien des cheaters, même si tu n'as pas encore forcément eu l'occasion de les rencontrer :)

Quand t'as une team full invisible face à toi ça casse bien les c***lles :o

---------------
n°15521062
meta67

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:24:49  profilanswer

La team invisible c'est vraiment un cheaté ou c'est juste un bug du jeu ?

n°15521074
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 10:34:03  profilanswer

Cheat
T'as le bug des fois en début de match ou y a aucun joueur mais après ça charge
Alors que la tu joues contre le vent

D'ailleurs je me demande si le ban du mec m'a pas filé la win vu que j'ai eu assez de points pour les playoff alors qu'il m'en manquait encore 50

---------------
n°15521107
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 11:01:51  profilanswer

meta67 a écrit :

La team invisible c'est vraiment un cheaté ou c'est juste un bug du jeu ?

C'est de la triche des joueurs PC, sur PS5 j'ai désactivé le cross play et plus de problème, avant y avait ceux qui te faisaient jouer contre l'IA en mode ultime
Sur console cross play à désactiver, pour les joueurs PC c'est plus chiant vu que l'anti cheat mis en place par EA à l'air de plus emmerder ceux qui trichent pas que ceux qui trichent

n°15521161
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:14:15  profilanswer

Simulation ? Ce FIFA ?  [:donkeyshoot]
C'est plus une simulation depuis qq années et c'est de pire en pire.
Le seul truc que je trouve à la fois bien ET totalem con (après avoir fait l'impasse sur le 21 et 22) c'est le fait d'avoir plein de cartes différentes. Sur le papier du moins. Car vu que c'est mal foutu on se retrouve quand même avec 90% du temps les mêmes équipes. Alors que y'a plein de choix. Et au niveau des prix ça a pas forcément l'effet attendu.
Niveau gameplay c'est beaucoup trop souvent dégueulasse. Avec une commu qui préfère utiliser des astuces de merde (genre 1 sur 2 quasi leur truc c'est prendre le ballon, avancer, reculer, avancer, reculer, si tu presses tu fini par avoir un trou grand comme la chatte à Tabatha soit tu décidé d'attendre derrière et là bah...tu te fais avoir aussi) ça aide pas.
Le long shoot puissant limite je suis pas contre, t'en place un ou deux dans le match, à une époque en vrai football c'était pas si rare. Tout le monde est pas comme guardio  :O
Je trouve le geste plutôt joli et les trajectoires sympa. On peut même le préparer pour faire sans contrôle.
Je trouve plutôt les frappes extérieurs totalement cheatees notamment sur corner. S'tun truc de fou. Passe, frappe extérieure lucarne. Beaucoup font que ca.

---------------
Men are brave
n°15521167
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:22:00  profilanswer

hawkins a écrit :

tu fini par avoir un trou grand comme la chatte à Tabatha

Pas certain que les plus jeunes aient la ref même si ça reste de la culture générale après tout  

n°15521172
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:28:55  profilanswer

benkaboum a écrit :

Pas certain que les plus jeunes aient la ref même si ça reste de la culture générale après tout

C'était pas très fin j'avoue  :O
Des gens ont testé depay depuis qu'il est à 90?

---------------
Men are brave
n°15521174
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:29:55  profilanswer

Sinon pour revenir sur le côté simulation dans mon esprit FIFA n'a jamais été synonyme de simulation, j'ai toujours été PES avant qu'ils se foirent totalement sur le passage génération PS4, j'avais retenté FIFA sur le 16 ou le 17 et j'avais retrouvé exactement ce que j'aimais pas chez EA, les tout droit et tous les trucs qui nous éloignent du foot IRL

Le PES 2020 était prometteur j'ai retrouvé un peu le PES que j'aimais fallait construire un minimum pour se procurer des occasions puis Konami a lâché le bordel du coup retour sur l'unique jeu de foot FIFA et j'y retrouve tout ce que j'y aimais pas mais sans surprise je savais ce que j'achetais parce que pour moi FIFA a toujours été plus proche de l'arcade que de la simulation

n°15521180
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:36:38  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était pas très fin j'avoue  :O  
Des gens ont testé depay depuis qu'il est à 90?

Pas encore vraiment testé mais j'attends de terminer Cruyff. Et je ne sais pas trop à quelle position je vais le mettre (surement Depay BU et Cruyff MOC). Faut voir ce que je fais d'Hugo Sanchez du coup aussi (je joue avec un BU)

Message édité par Gatchan77 le 24-03-2023 à 12:37:00

---------------
n°15521185
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:42:29  profilanswer

FIFA était un jeu d’arcade il y a plus de 20 ans (je pense au 98 et au 2000), l’époque où les musiques étaient de bonnes factures d’ailleurs :o
Là où PES était un jeu de simulation.

Mais oui Fifa s’est orienté plus vers la simulation au fil des années.
EA essaye (et échoue ? :o ) de retranscrire le football réaliste aujourd’hui. Donc oui c’est une simulation.
Pour les rageux qui disent que les joueurs sont pas réactifs, qu’ils y a des cartons dès qu’on prend le ballon, etc, je ne commente pas.

Je confirme que j’ai pas encore vu de cheaters.

n°15521187
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:46:54  profilanswer

Bah reste dans ton monde où c'est encore une simulation mais c'est faux  [:michel_cymerde:7]

---------------
Men are brave
n°15521193
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 12:55:15  profilanswer

[:mike hoksbiger]  

Il est partout considéré et référencé comme une simulation.

Qu’il ait des défauts et que certains ont une approche « arcade » je l’entends, mais c’est de l’enculage de mouche après et mon monde n’en est point impacté  [:cabri74]

n°15521201
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 13:12:26  profilanswer

Donc tu commentes pas ce qui fait que ce n'est pas une simu :o
Je l'ai pris car je trouve la dynamique sympa et que ça donnait envie de jouer, genre c'est pas un match de L1 irl quoi
En fait au final c'est un peu trop vu que ça rush dans tous les sens, avec son énorme lot d'incohérences :lol:

Au moins ce matin 3 rq en face en argent c'était vite plié les wins :o

---------------
n°15521216
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:32:54  profilanswer

Quand les scores c'est à base de 6-1 5-4 etc, on peut pas appeler cela de la simulation.
Je parle même pas des frappes extérieur du pied qui rentrent quasi à chaque match, même avec un défenseur central qui a 30 de tir.
Et tout le reste bien sûr, le pressing incohérent, les corners (d'ailleurs j'ai vu passer une vidéo où des mecs essaient de défendre dessus, en club pro, ils se mettent à 11, bah y'a pas moyen de défendre quand même, ils sont à deux doigts de prendre la douille, c'est ridicule), le script / Momentum hyyyppper visible ...
J'ai pas de souci pour dire qu'après pes6/7 FIFA a su à l'époque prendre un virage + simu et s'est resté assez proche de ça je dirais jusqu'à FIFA 17.
Ça a commencé à vriler doucement vers l'arcade, et depuis le 20 ça n'a plus grande chose d'une simulation de football. Au mieux c'est une simulation de tirage du loto...

---------------
Men are brave
n°15521218
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:35:49  profilanswer

FUT, c'est le mode arcade de la simulation Fifa. Comme ça, tout le monde est content !

---------------
n°15521219
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:36:40  profilanswer

Je trouve la dynamique beaucoup plus réaliste qu'un Fifa98, où l'on pouvait remonter le (petit) terrain avec un défenseur juste en driblant puis tirer au but (oui je connais donc Tabatha  [:adodonicoco] ).
Pour les longues courses droites en couloir, ça vient du joueur, pas du jeu. Perso je passe pas les 3/4 du match en sprintant, j'alterne plusieurs techniques pour avoir une ouverture, des fois ça peut vite tourner à la passe à 10 comme IRL. En voulant aller trop vite vers le but, je me fais souvent avoir (tacle debout easy ou simple interception). Si j'ai un gros challenger en face, je suis méticuleux dans les prises de décisions.
Un jeu d'arcade on bourrine à tout va. Là c'est pas vraiment le cas. Enfin je parle pour ma poire. Sinon je me mets à Strikers sur Switch.

Il faut que ce soit fun avant tout. Si vous n'y prenez pas plaisir parce que les défauts et adversaires vous rebutent, c'est personnel.

Mais je vous accorde que le réalisme a ses limites.
Genre la fatigue : avouez que si le script empêchait les sprints après la 80e ça ne serait pas génial non plus :D

n°15521222
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:41:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Quand les scores c'est à base de 6-1 5-4 etc, on peut pas appeler cela de la simulation.  
Je parle même pas des frappes extérieur du pied qui rentrent quasi à chaque match, même avec un défenseur central qui a 30 de tir.  
Et tout le reste bien sûr, le pressing incohérent, les corners (d'ailleurs j'ai vu passer une vidéo où des mecs essaient de défendre dessus, en club pro, ils se mettent à 11, bah y'a pas moyen de défendre quand même, ils sont à deux doigts de prendre la douille, c'est ridicule), le script / Momentum hyyyppper visible ...
J'ai pas de souci pour dire qu'après pes6/7 FIFA a su à l'époque prendre un virage + simu et s'est resté assez proche de ça je dirais jusqu'à FIFA 17.  
Ça a commencé à vriler doucement vers l'arcade, et depuis le 20 ça n'a plus grande chose d'une simulation de football. Au mieux c'est une simulation de tirage du loto...

Je comprends ton craquage de manette  :whistle:  
Les frappes extérieurs du pied tu set pas ton gardien pour rester proche de sa ligne de but ? J'avais fait ça sur le 22 (avec un Donnaruma qui sortait trop à mon goût) ça avait bien réduit les buts. Je ressens pas plus que ça un changement sur le 23 (mais peut être pas encore assez joué).
Le pressing peut vite être infructueux si tu le rates, et tu créées donc des ouvertures, pour le peu que le mec ait un super dribleur, t'es baisé.  
Les corners je vois pas ce que tu veux dire, là encore j'ai peut être pas encore eu le cas vu mon niveau  :??:  

Gatchan77 a écrit :

FUT, c'est le mode arcade de la simulation Fifa. Comme ça, tout le monde est content !

:D

n°15521223
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:41:34  profilanswer

Bah si tu met pressing constant tu le fait pas ton sprint à la 80e, le joueur est ko.
Si c'est une simulation alors fortnite c'est une reconstitution de la ww2  :O

---------------
Men are brave
n°15521241
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:57:49  profilanswer

C'est complètement éclaté la team 1 Fut Birthday.  :o  
Et la gueule des derniers leaks pour les dce/objectifs :  
- Joselu, Disadi, Gregore, Alessandrini, Kolasinac  (une place directe dans le dce de Cruyff !)

---------------
n°15521257
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:09:12  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

C'est complètement éclaté la team 1 Fut Birthday. :o
- Joselu, Disadi, Gregore, Alessandrini, Kolasinac (une place directe dans le dce de Cruyff !)

Tu ments  [:megoced]

---------------
Men are brave
n°15521260
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:11:52  profilanswer

Ah oozzilll 93 vite plus vite

---------------
Men are brave
n°15521261
meta67

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:12:05  profilanswer

J'hesite à vendre Ramos 89, je l'ai eu à 240k il est à 400k+  

kolasinac devrait pouvoir le remplacer

n°15521352
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:30:56  profilanswer

Play-off je pense pas avoir aussi bien réussi depuis le début de ce FIFA : 8v-2d.
Ça me fait 53 packs à ouvrir ce week-end.
En réussissant je sais plus quel objectif ça m'a mis des choix joueurs dont un totw 88  [:implosion du tibia]  
Et pack à 10 crédits Thiago 86 Liverpool lo  [:freud2002:3]
C'est soit un signe d'une moule xxl ce week-end ou à l'inverse un zéro pointé  [:bernard_henri_libye:5]

---------------
Men are brave
n°15521360
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:42:16  profilanswer

J'ai rien gardé en pack pour ce soir, j'ai juste des 82+ x20 (x3) et un 84+ x5.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15521375
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:01:32  profilanswer

Une astuce pour le retourné acrobatique ? Centre en cloche tir avec L2 et inshalah ?

---------------
Men are brave
n°15521383
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:06:18  profilanswer

hawkins a écrit :

Une astuce pour le retourné acrobatique ? Centre en cloche tir avec L2 et inshalah ?

Plutôt une passe lobée depuis l'axe vers ton BU.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15521406
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:35:37  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

C'est complètement éclaté la team 1 Fut Birthday.  :o  
- Joselu, Disadi, Gregore, Alessandrini, Kolasinac  (une place directe dans le dce de Cruyff !)

Go team 2 FB, ouééé  [:mur-mur:2]

n°15521448
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:57:31  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

En gros c'est l'idée oui, quand je joue seul je peux faire un match qui se rapproche d'un vrai match de foot, ça arrive aussi sur FUT quand je tombe sur quelqu'un dans le même esprit et là ça peut être vraiment sympa

Et après t'as tous les matchs où tu te retrouves contre ceux qui en font un mode arcade en usant et abusant des limites voulues ou non du jeu et là y a pas de plaisir ou très peu que tu gagnes où tu perdes d'ailleurs  

Après j'ai envie de dire on sait ce qu'on achète et on devrait pas être surpris, le seul truc vraiment à chier c'est pour les joueurs PC et tous les tricheurs et force à ceux honnête qu'EA ne fait rien pour protéger  

n°15521461
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:02:41  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça me fait 53 packs à ouvrir ce week-end.

Je suis dans le même ordre de grandeur 1ere fois que je fais ça et je me dis déjà que je vais galérer à gérer tous les doublons invendables que je vais forcément avoir

Tout ça pour choper Alban Lafont

n°15521516
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 17:50:56  profilanswer

49 packs mais rien de fou non plus. Je vais d'abord ouvrir les vendables, et l'ideal ça serait d'attendre lundi pour ouvrir le reste et pouvoir recycler dans les upgrades ou pp. Mais à mon avis, je vais tout ouvrir ce soir.

Sur le 21, j'avais accumulé + de 350 packs pour les TOTS: plus jamais je fais ça ! J'avais ouvert de 19h à 3h du mat et ça m'avait pris une grosse partie de mon samedi aussi. Devoir attendre que la liste des transferts se vide, c'était pénible aussi.

---------------
n°15521540
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 18:11:17  profilanswer

J'ai pas fait le dce 82+ x20 ni le 83+. Ça se tente pour l'event ? Je les trouve relativement chers en joueurs ...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)