| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:48:37 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 23-03-2023 à 23:01:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | Y'a du meta à pas cher, style Van Dijk, Haaland etc. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pire que le classé le salon argent, tous les contres contre moi, impossible de mettre une passe pourtant c'est le même niveau. Faut juste lancer et attendre un afk ou un rage quitter
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) | J'ai fait les trois matchs argent en utilisant le créateur d'équipe, j'ai juste ajouté ashkey young, trois wins direct |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack en boutique avec le jeton : Tomori WW. Il a une grosse carte quand même, pas sûr qu'il me serve bcp par contre. En terme de valeur, une de mes plus grosse carte de l'année (derrière Maldini Mid et Abedi Pelé qui vaut moins de 100k maintenant). J'espère quand même que c'est pas ce que j'aurai de mieux pendant tout le Fut Birthday. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) | |
hawkins Transactions (0) |
Il a eu 6 tirs quand même --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Moi je prends plaisir sur Fut23, du mal à appréhender les nouveautés (notamment collectif et coups de pieds arrêtés) mais sinon ça va. Le powershot je trouve ça useless aussi, ou alors je m'y prend mal. Concernant le jeu en lui même, je me dis que je dois être chanceux quand je vois les post de Snatch car je ne rencontre pas ces bugs (je suis sur PS4). Après comme dit Blink, on est pas tous logé à la même enseigne en terme de connexion, ça peut impacter fortement le jeu et en penser qu'il est buggé. /my2cent Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 24-03-2023 à 09:49:13 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:48:10 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
meta67 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cheat
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Simulation ? Ce FIFA ? --------------- Men are brave |
|
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Sinon pour revenir sur le côté simulation dans mon esprit FIFA n'a jamais été synonyme de simulation, j'ai toujours été PES avant qu'ils se foirent totalement sur le passage génération PS4, j'avais retenté FIFA sur le 16 ou le 17 et j'avais retrouvé exactement ce que j'aimais pas chez EA, les tout droit et tous les trucs qui nous éloignent du foot IRL
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 24-03-2023 à 12:37:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | FIFA était un jeu d’arcade il y a plus de 20 ans (je pense au 98 et au 2000), l’époque où les musiques étaient de bonnes factures d’ailleurs |
hawkins Transactions (0) | Bah reste dans ton monde où c'est encore une simulation mais c'est faux --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Donc tu commentes pas ce qui fait que ce n'est pas une simu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Quand les scores c'est à base de 6-1 5-4 etc, on peut pas appeler cela de la simulation. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | FUT, c'est le mode arcade de la simulation Fifa. Comme ça, tout le monde est content ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je trouve la dynamique beaucoup plus réaliste qu'un Fifa98, où l'on pouvait remonter le (petit) terrain avec un défenseur juste en driblant puis tirer au but (oui je connais donc Tabatha |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bah si tu met pressing constant tu le fait pas ton sprint à la 80e, le joueur est ko. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est complètement éclaté la team 1 Fut Birthday. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ah oozzilll 93 vite plus vite --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | J'hesite à vendre Ramos 89, je l'ai eu à 240k il est à 400k+ |
hawkins Transactions (0) | Play-off je pense pas avoir aussi bien réussi depuis le début de ce FIFA : 8v-2d. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai rien gardé en pack pour ce soir, j'ai juste des 82+ x20 (x3) et un 84+ x5. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Une astuce pour le retourné acrobatique ? Centre en cloche tir avec L2 et inshalah ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 49 packs mais rien de fou non plus. Je vais d'abord ouvrir les vendables, et l'ideal ça serait d'attendre lundi pour ouvrir le reste et pouvoir recycler dans les upgrades ou pp. Mais à mon avis, je vais tout ouvrir ce soir.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai pas fait le dce 82+ x20 ni le 83+. Ça se tente pour l'event ? Je les trouve relativement chers en joueurs ... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |