| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:14:50 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Y'en a partout là des packs. Message édité par rombel le 03-01-2023 à 23:01:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheat_code Transactions (0) |
Pour la plupart, c'est le pack ww garanti offert à l'issue des 12 sbc connexion quotidienne. Si tu en as raté aucun, tu as eu le pack en question. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Purée j'ai dû en rater un... Il en reste encore à faire c'est mort ? Désolé EA d'avoir une vie sociale ... Message édité par kamikaze24 le 04-01-2023 à 08:30:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le dce est encore là pour 2 jours, tu pourras encore le faire si tu en as raté. Ils en rajoutent toujours en plus. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-01-2023 à 08:45:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ouf, merci. J'étais sûr de ne pas en avoir raté... |
Miglo92 Transactions (21) | Weghorst dans la coupe Joker
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Ben tant pis... En même temps je préfère ne rien avoir qu'un Chong ou un Moreno... |
cheat_code Transactions (0) | En principe y a du rab sur le SBC quotidien |
Sloany Transactions (0) | Ca parle d'un SBC Zidane Mid dans les prochains jours.
|
hawkins Transactions (0) | Ah bah voilà pareil j'ai du en rater un des sbc quotidien, ce qui explique que j'ai pas eu hier ce fameux pack garanti ww Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-01-2023 à 12:35:10 --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pareil j'aime pas Zidane sur le jeu, toujours du mal a jouer avec. |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai eu droit au truc connexion hiver... Et j'ai eu quel merde ? Moreno... Ouai... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes de la nouvelle TOTW qui valent plus cher que les cartes de la promo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
PaazteK Transactions (0) | Ils ont même rajouté un sbc connexion quotidienne pour ceux qui auraient raté un jour |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais rempli mon club de bronzes rares à 150, ça part à 900-1000 actuellement. Bcp ont mis des bronzes rares dans les dce ligues et il y a chaque fois une equipe qui demande 11 bronzes rares pour les dce des joueurs icones et donc ça peut monter vite.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Dans le pack 10 83+ quelques bonnes surprises avec des joueurs à 86 de gen. 1 totw à la con aussi. Le ww : Garrido comme prévu --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | J'ai bien été gavé de fodders sur les deux comptes.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bourré de doublons perso et pas forcément des bonnes notes, mais du coup j'ai fait Maldini plutôt que de tout jeter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Tu va kiffer.
|
hawkins Transactions (0) | Bordel j'ouvre un pack ultime cadeau suite à je sais pas quel quel palier. 20 doublons ! Sur 30 cartes Édit : du Ramos gungogan doublon invendable...faut que je trouve un dce pas prise de tête à faire. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-01-2023 à 22:25:00 --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Soit toty soit maintenant
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | 8/10 pour les qualifs, c'est mon record, l'équipe tournait super bie', pas de dinguerie, c'est cool.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | J'ai pu essayer Gullit 93 en draft. OMG ! Je n'ai pas les mots pour le décrire in game |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Jpourrais le caser en MC plus offensif a coté de Vieira mais son soucis c'est le Med/Med, dejà que les elevés/elevés sont des autistes dans le placement... Message édité par lgreg57 le 05-01-2023 à 10:48:02 --------------- GT: lgreg |
hawkins Transactions (0) | J'en ai essayé pas mal des moc et je suis satisfait par personne --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Le taux de doublons c'est une dinguerie. Il y a combien de joueurs en tout en théorie dans ce jeu de merde ? Avec les nouvelles cartes ajoutées chaque semaine + les cartes à la con inventées par-ci par-là, le taux de doublons devrait être faible mais c'est tout l'inverse.... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a forcément un algorithme qui détecte les joueurs déjà présents dans ton club c'est pas possible autrement. Après voir fait Jairzinho j'étais séché et je chopais des doublons a gogo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Une dizaine de packs avec entre allez 50 et 70% de doublons, c'est abusé. J'ai du faire des dce de joueurs que je voulais pas (et du coup ça m'a "couté" un peu) juste histoire de pas tout mettre en vente rapide pour 0. J'préfère avoir 1 joueur à 86/89 pour 3k que de tout jeter. Mais bon comme au fond les joueurs obtenus en dce sont aussi invendables, c'est une infinite loop. Ils sont très forts pour faire passer du temps sur le jeu... --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | On va pouvoir gérer les doublons en faisant le Sbc de Zizou. 3 team plus chère que Jairzinho |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça n'a pas trainé !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |