| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 29-12-2022 à 20:22:42 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 20:22:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Y'a aussi le fils de Gullit en Sbc avec les mêmes stats que la baby du père |
Zangalou Transactions (1) | je viens de me rendre compte que je joue en crossplateforme, donc au final c'est peut être des mecs PC qui me gonflent |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Et allez, du rubber band en rivals maintenant. Tout va bien.
|
Zangalou Transactions (1) | Perso j'ai commencé Jairzinho, j'ai deja beaucoup d'invendables et pendant la TOTY j'en aurais une tonne a foutre dans son sbc. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vais commencer aussi. Avec le 3x 83+x25 à venir avec les jetons WW, + les récompenses des paliers WC et le reste, je devrais pouvoir le finir la semaine dernière. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs je viens de finir sa note 89 et j'ai eu Neymar dans le pack mega.
Message édité par BlinkGT le 29-12-2022 à 23:32:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 01:11:15 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Petit il fait pas partie des joueurs cheatés chaque année ? --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
hawkins Transactions (0) | Y'a une date exacte pour les récompenses WC ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jairzinho terminé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 30-12-2022 à 22:41:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut, Il vaut le coup Bailly ? Merci. La je test weghorst et son 2,02 en Dc. |
patseven Transactions (0) | je pense qu'ils ont pas trop intérét a se rater sur les récompenses si ils veulent pas encore finir en TT sur twitter --------------- D3 |
Miglo92 Transactions (21) | Perso j ai enlevé le cross play après ce fut champ
|
morc Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Soyons fous, j'ai fait le 10x85+ avec les jetons hivers. Joueurs allant de 88 de gen (kroos, Bernardo Silva) à 86. Un seul doublon : Lloris. D'un côté content de pas avoir eu 10 85, de l'autre zéro carte spéciale ça fait un peu chier --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso il me manque un seul jeton pour prendre le 3x 85+ x3, au pire ça fait du fodder vu que je ne m'attends à rien d'autres. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand je vois les 83+ x25 qui tournent sur Twitter ça donne pas envie... Mais bon c'est pour tous les packs pareil en ce moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Bouse ici le 83+ 25 Mon fils pack kuyt wc sur le 86+ en revanche. Message édité par rombel le 01-01-2023 à 14:10:03 |
Zangalou Transactions (1) | perso je coffre les gros packs pour la toty, tout ce qui est ultime ou supérieur (81x11, etc ...) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déjà que le drop rate est horrible pendant les promos de merde, j'imagine même pas pendant la toty... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | 10x85 pris avec les 15 jetons, 2 cartes speciales à moins de 20k, que des fodders |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens d'ouvrir 2 packs 83+ x 25. Absolument horrible j'ai jamais vu ça. Aucune carte spéciale, full regular, 70% de cartes 83 et meilleur joueur Moreno 85 dans le 1er pack et Laporte 86 dans le 2e. Même pas envie d'ouvrir le 3eme....
Message édité par BlinkGT le 01-01-2023 à 19:33:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3eme pack ouvert. Toujours aucune carte spéciale. C'est quand même un délire. 20 jetons pour rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | j'vais pas dire que ça me fait plaisir mais presque --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | C'était quel Kaka ? --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Y a un pp icône ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PP icone de base. Donc les 87. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le PP icône de base, je passe mon tour.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai utilisé les jetons pour ouvrir le 85*10 afin d'essayer de faire Jairzinho.
--------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | 11 wins ce weekend, aucune free win mais aucun débile qui quitte à match nul non plus, donc ça va --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Idem 11 wins pas mal de matchs serrés, aucun free win et comme Pingoa plutôt correct dans l'ensemble. |
Powow7 Transactions (0) | Jairzinho terminé avec les récompenses FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |