| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 07:01:00 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est un monstre. Dans les contacts, c'est toujours l'adversaire qui tombe. Il bouge vite et il est super maniable. C'est assez incroyable.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Laudrup 89 dans le SBC icone.
|
hawkins Transactions (0) | Le jeu veut vraiment que je me lance dans une équipe PL, après haaland, Ruben dias...
Message édité par hawkins le 22-12-2022 à 15:33:42 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Vlatipa que dans un pack on me donne lloris. Du coup c'est fait j'ai dépensé quelque sous en PL Et le jeu offre de nouveaux packs pour l'hiver et ça lance maintenant les "joueurs historiques". Mdr j'ai eu JIMENEZ 82 des wolves. Et marquez héros baby en prêt ... Message édité par hawkins le 23-12-2022 à 19:35:53 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Sans surprise aucune, dans le pack FIFA WC History makers, j'ai eu Ol Owairan and Al Dawsari... Non mais cette lose quand même !!! Et moi qui continue à leur filer mon pognon alors qu'ils sont même pas foutus de me filer une carte potable... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 24-12-2022 à 17:31:50 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kamikaze24 Transactions (19) | Yop J'ai Zola 85, la balle lui colle aux pieds... Quelle tuerie ce joueur. Et j'ai eu Gravenberch WiC revendu direct 185k. Question Vvd c'est toujours un must have en Dc ? J'ai pu m'offrir Cr7... En effet... Ça change tout de l'avoir... J'ai un duo CR7/ Zola Bonne journée à tous. Message édité par kamikaze24 le 25-12-2022 à 10:33:56 |
hawkins Transactions (0) | CR7 je regrette pas non plus. J'ai l'impression qu'il est pas aussi innaretable que chez les adversaires mais quel cheat face au but Mais tout ça n'empêche pas que d'un match à l'autre c'est une purge avec les joueurs qui d'un coup ont plus l'envie, ça fait des contrôles de 5 mètres... Ah je découvre que finalement ils ont sorti les joueurs icônes primes ! Xabi Alonso prime est déjà en vente, environ 160k. Ça donne envie ... --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je joue moins que l'année dernière (qq objectifs et Rivals) et pack vraiment rien, et sans A/R ni FUTC je suis limité en fodders donc je joue avec une team bien en dessous de la moyenne depuis mon premier FUT en 2018. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:40:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le taux de drop c'est vraiment une honte quand même. C'est tellement compliqué d'avoir les cartes de promos c'est une dinguerie. Et quand yen a un qui tombe c'est évidemment le pire. Et je préfère même pas parler du pack à 300k en boutique qui file une icône de base, non échangeable évidemment. J'espère que personne n'achète cette merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Icône de base en pack alors que les primes viennent de sortir, ils ont honte de rien effectivement --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec des points Fifa ça va encore, c'est le prix d'un pack ultime pour choper un 84. Par contre, pour 300 000 crédits --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Deux fut c en 11w (heureusement c'était fun, sur les deux je peux me battre pour 14 mais je vois pas l'intérêt) Pas une carte promo depuis je sais pas quand. Fut champ comme ceux contre les 5 jetons. Ça tombe pas. Pour les packs a plusieurs centaines c'est des tests QI. Le machin tu regardes deux vidéos, si tu le fais c'est que ça va pas dans la tête. Message édité par rombel le 25-12-2022 à 18:52:49 |
rombel Transactions (0) | Seul w dalglish WC il y'a deux ou trois fut champ.
|
rombel Transactions (0) | Et un pack scam à 500k en boutique. EA fzdp |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les OTW, rttk, rulebreakers dans les probas de n'importe quel pack or en boutique, c'est du bullshit non ? C'est pas considéré comme de la pub mensongère ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le 85+ j'ai mis modric et Rodri, puis des merdes à côté. J'ai récupéré modric et Rodri. Un hasard sûrement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ils ont remis des cartes d'anciennes promo, ce qui fait crash certains joueurs genre leao. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah OK c'est vraiment dans les packs. C'est ça que je voulais savoir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont viré le pack à 500k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | C'était une heure seulement non ? |
flo47380 Transactions (8) | Non c'était 2j mais c'était du vendable dedans et certains n'ont pas eu les 5*85 dedans (moi --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est du n'importe quoi franchement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ha ouais tout bugg
|
Zangalou Transactions (1) | Des personnes ont reçus plusieurs fois le même joueur dans le pack, ou alors des versions regular de cartes qui sont dans les promos actuelles (comme Tomori) ... mais c'est bon, EA a remis le pack et résolu le principal problème, les éléments ne sont plus vendables, ouf. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Il est toujours là le pack chez moi. Il a disparu peut être parce que vous l'avez acheté Gravenberch qui a perdu 50k dans la journée. Ja bien fait de vite le revendre... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-12-2022 à 08:51:53 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Donc ceux qui l'achètent maintenant se font encore plus empapaouter... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Complètement débile de faire un pack où potentiellement le gars qui l'achète peux se retrouver avec 80% de doublons invendables... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Pour les Moments de cette saison, qu'elle quenelle choisir ? J'ai déjà assez pour faire le pack joueurs rares (12 joueurs) vendable 65 étoiles ou le pack 11 joueurs rares 81+ mais non échangeables. Même coût de 64 étoiles. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je conseille pas le 11x81+. J'en ai ouvert 2 aujourd'hui après avoir fait les renforts hiver. J'ai pas eu mieux qu'un 83. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack OR rares à 50k, au moins c'est vendable (bon, j'ai eu Skriniar 86) et 2 des packs 3*81+ (milieu et attaquant). Mais c'est vrai que c'est pas top les récompenses
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 11win vite fait en fut champ, les récompenses absolument HORRIBLES ! Qur du regular et de Vrij 84 en top player ! J'ai jamais vu ça franchement ils nous PISSENT dessus c'est hallucinant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis passé de 800k à 2M, grâce aux dce ligues. Principalement avec la ligue1 (regardez ce que vous avez au club, surtout les gros clubs) et les conmebol/sudamericana et un peu l'eredivisie.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
J'ai pas la patience pour farmer les joueurs comme ça Message édité par hawkins le 27-12-2022 à 13:49:24 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |