| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 11:14:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Eh bah Muller je m'attendais pas à ça. Qu'est ce qu'il est fort purée ! En CM c'est redoutable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3 semaines sans jouer. Je remercie mes proches, ma famille et ma femme sans qui ça ne serait jamais arrivé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je m'attendais à des bons Fodders en jouant avec la team Fr. 94 dans le premier. Excellent. 94 dans le deuxième, excellent ++ car je vais pouvoir revendre De Jong 94 de ma team --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:56:00 ![]() ![]() |
93 et 92 ce n'était pas mal il me semble. Combien de joueur jouable reste-t-il à avoir en rouge? 15? Sur combien possible? 300? En rouge, or 1 depuis le premier FC, j'ai eu Rashford 86. Ensuite à la tots L1 Neymar. Et la De Jong. Les 3 seules cartes jouables. Après 4000 matchs je méritais ça au minimum D'ailleurs le De Jong c'est pour se faire pardonner du Hierro PM d'hier...... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Ne vous battez pas….
|
J'irais à 15. La j'en suis à 12-2 je pense. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Oui mais je me vois pas me taper 10-15 matchs ce soir.
|
Je préfère regarder les matchs. Même hier avec un alléchant Danemark- Pays De Galles. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah tiens ils m'ont filé Pogba dans le PP TOTS ou FOF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | GG |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Dernier choix pp 15 wins.
Miglo92 Transactions (21) | J ai le Militao Fof en invendable. Je l ai un peu testé.
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | Vous êtes tous plutôt chatteux quand même,pas de jaloux :S |
flo47380 Transactions (8) | Dans le nouveau PP :
Sylean Transactions (1) | T'as pas eu Bappe Tots ?
|
Miglo92 Transactions (21) | De Paul en meilleur choix chez moi |
Sylean Transactions (1) | Paredes ptg, je prends |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Putain blasé, faut que les pb gagnent, j'ai besoin que W rallie le PSG |
Sylean Transactions (1) | En même temps de ligt a chié dans la colle |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dommage pour les UP --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | En même temps les pb n'ont affronté que des petites équipes en poule, y avait illusion sur leur niveau réel, comme d'hab.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je regardais le prix de De Ligt juste après le but, c'est passé de 300k à 165k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Le milieu je ne vois pas comment l'améliorer encore..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |