| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le milieu je ne vois pas comment l'améliorer encore..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:19:25 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Faut que j’achète une Série X pour rester bloqué dans un chargement de match --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Un tuyau pour me débloquer?redemmarré 2x la console, changé de jeu et de profil et je reviens tout le temps sur la team du mec qui charge --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon j’ai débrancher l’alim...
--------------- GT: lgreg |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 09:02:40 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Suivant ton système, avec un milieu avec des Workrates spécifiques, et des instructions, tu peux le "forcer" à rester en place. Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 28-06-2021 à 09:04:04 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | J'ai lu ça a propos de Theo. Par contre c'est un chien de la casse, le mec se bat sur tous les ballons. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pour commencer, mettre interception Prudente. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Benz - Aouar - Depay
|
Miglo92 Transactions (21) | J ai poussé jusqu'à 15 ce matin après avoir déposé le petit à l'école.
|
Sylean Transactions (1) | C'est moi ou y a plus de packs or en boutique ??? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 15-8 Choix rouges:
|
Sylean Transactions (1) | Ca fait de la belle note |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Ah mais j'aime beaucoup. Il me fait penser à llorente,mais en beaucoup mieux. Et il devrait logiquement upper ce vendredi |
Sylean Transactions (1) | On sait quel sera la promo de Vendredi ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je vois bien une genre de team "meilleurs joueurs des tournois" --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Question con pour ceux qui sont sur ios :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-06-2021 à 11:01:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Édit : OK c'est géré nativement Message édité par flo47380 le 29-06-2021 à 11:07:48 --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Après m'être fait enfler avec Shearer dans le swaps à 5 tokens, voici mon swaps à 7:
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je m’emmerdais alors j'ai fait 40 player pick --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Florenzi va prendre +1, Paredes +2, c'est top. Bon je joue moins et en rival c'est pas fun du tout, reste que les try harders, même en DIV5 |
flo47380 Transactions (8) | Acuna et Chilwell / foden vont également prendre +2 et sûrement +3.
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait 4 matchs en Rivals, y'en a qu'un seul des 4 qui a été agréable, le reste c'est skills en folie 100% du temps, les gars sont incapables de faire des courses normales, c'est minimum un elastico ou un double-contact à chaque touche de balle...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Ahahah je te rejoins tellement la-dessus |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Comment ça la gâchette ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore intéressant le dce TOTS 85-90 pour mettre ses doublons.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |