| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
Miglo92 Transactions (21) | 2 matchs de Fut Champ avec Ramos c est vraiment très fort, y a pas de Fake Stats.
Message édité par Miglo92 le 25-06-2021 à 21:12:15 |
flo47380 Transactions (8) | J'ai voulu lancer futchamp avec une équipe FR pour remplir mon club avec mini 4 pp et sur les 5 premiers matchs 193 mini et aucun joueur FR en face Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 25-06-2021 à 21:36:25 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les fodders ont pas mal grimpé en tout cas. Je voulais investir sur Nandez FOF hier, j'aurais du ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem. Et des DCE icônes il y en aura d'autres puis c'est encore un peu cher quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi je vais le faire. Avec les 5 jetons swap --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes FOF ont UP --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:00:48 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | J'ai jamais eu des joueurs aussi agiles et pourtant aujourd'hui bonjour les appuis bien lourds. Pas jouable |
rombel Transactions (0) | Je me rends compte que je viens de rater la période de registration pour fut champ.
|
flo47380 Transactions (8) | Je comprends pas le prix de Militao vs Varane.
--------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Du coup j'ai fait Ramos.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Perso je le fais direct vu que j'ai le Toty dans la team..... j'attends clairement les cartes des paliers fc avec les 8 fr là. Ruben Dias dans le premier. Un 94 je prends. Il ne me reste que la team à 87. Pour l'instant j'ai gardé tous les joueurs que je voulais. Parfait. J'attends aussi la carte de KDB.... élu joueur de l'année. J'espère un 97 ou 98. Avec un double 5. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je préfère la carte de Ramos en DC mais avec la version DD je peux mettre Hazard ... Ramos en DD c'est un peu gâché je trouve, va falloir choisir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par harrypotdefleur le 26-06-2021 à 13:58:07 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non Hazard à 10 avec un lien avec De Jong ou Gullit au milieu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Donc Ramos DD en DG?, bof bof bof, prends par exemple Alba TOTS ou Ferland FB à la place ou à la limite Llorente FOF à 7, et t'as Ramos DC à 10. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 26-06-2021 à 14:47:53 |
rombel Transactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) |
|
|
Dans ma team Fr j'ai Je suis en 8-1, j'ai mis de beaux scores, comme la semaine dernière avec ma bonne team(j'étais en 8-0) Pas grand chose à reprocher à mes deux centraux. Mandanda n'a pas grand chose à faire et c'est tant mieux. C'est une véritable chèvre. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Ah je crois que j'ai trouvé pqoi mes joueurs sont patauds aujourd'hui : ma manette déconne, le stick gauche reste virtuellement en position haute quand j'appuie physiquement une fois vers le haut Message édité par Sylean le 26-06-2021 à 17:03:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'excuse de la manette, on l'a tous sorti un jour ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai plus trop la motive la je ne joue plus |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'a pas intérêt à marquer demain contre la Belgique sinon il vole sa gueule dans un DCE
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Fonte pour les 7V et André pour les 12V.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai finalement fait le player pick icone --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |