| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:17:36 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Ha oui mais non.
|
Sylean Transactions (1) | Il doit se faire bousculere. J'ai copié sur toi, j'ai mis dembouz en 8, ce qui me fait mettre Iniesta en AD. KB9 en Pivot, miam. Avec Pirlo pour lancer tout ça...
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Vous devez avoir un sacré niveau.... Perso sans un gros milieu à 3 solide, ça ne va pas dutout..... C'est la colonne vertébrale de ma team. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, j'ai eu un peu de temps cette semaine et je suis enfin passé en D1, pas vraiment plus de difficulté pour les tokens swaps jusque là, il me reste à compléter l'Angleterre, 3 matchs de rivals, un token en clashs et celui de fut champs.
|
Sylean Transactions (1) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
rombel Transactions (0) | Aouar tout seul.
|
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:38:18 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Mon mdc c'est Pirlo après bon tu sais |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Ahah je suis allé voir son prix ensuite c'est pas faux |
Sylean Transactions (1) | Attention, le 81 87 c'est jusqu'à ce soir, si vous voulez faire du fodder facilement, profitez en |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | qq'un a essayé Hateboer ? Je me dis qu'en MC il doit être vachement bien. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore, il est dans mon équipe par contre. Pas eu le temps de tester Gullit, De Ligt et Wijnaldum non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Wijnaldum top, j'ai hâte qu'il up et passe au PSG IG, je pourrai enfin l'intégrer à mon équipe |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je me suis laissé happer par fut champs... |
Pingoa Transactions (0) | Pas de packs, pas de joueurs, des SBC pourris... ils se sont surpassés aujourd'hui --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Pas de joueur ? Ramos, je sais pas ce qu'il te faut. Si j'avais les joueurs je le ferais direct, quel monstre |
flo47380 Transactions (8) | Grave Ramos je vais le faire petit à petit, il ne rentre pas dans ma team mais osef je suis fan du joueur. --------------- Mon Feedback |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ramos c'est cool mais comme dit pingoa, le reste c'est bien naze.
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Matthaus 91> Gullit prime --------------- GT: lgreg |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE est là pour 30 jours, il y a largement le temps.
Sylean Transactions (1) | C'est ce que je le disais mais j'ai tout mis dans le 8187 |
Miglo92 Transactions (21) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parfait pour l’équipe 83 donc ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |