| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 20:23:24 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Miglo92 Transactions (21) | Il sera parisien à compter du 1er juillet donc si les Pays Bas gagnent après cette date, sa carte deviendra Parisienne |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) | Mertens et 83 derrière dans le 10*82+
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Kluivert bergkamp ou Crespo |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Gg --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va, tranquille ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 07:03:05 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Rien de bien dans mes récompenses rivals, à part un Alba. |
rombel Transactions (0) | Areola et Marcao BU Le premier tombe vraiment bien. Du coup pour ce week-end jvais partir la dessus. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 24-06-2021 à 14:45:04 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | FDJ en DC et Koundé en DD?? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2021 à 15:32:56 |
Sylean Transactions (1) |
|
Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2021 à 15:49:08 |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Tu trouves quoi d'incomplet en attaque à Fekir ? |
flo47380 Transactions (8) | Plus complet en MC style rakitic / Vazquez.
rombel Transactions (0) |
Je me doutais du bordel que j'allais mettre donc je répond et je m'explique Dembele a ce poste est incroyable. Acuna en 6 est monstrueux, il est le seul vrai défenseur du milieu (normalement j'ai Bamba à la place de Clauss et Vazquez en AD) De Jong en 6 c'est génial, mais j'ai acuna. Kounde en Ard, c'est parce que l'instruction est de pas monter, comme pour l'arg. Et souvent les DC en Ard si ils sont rapides, c'est bien simple ils se font passer quasiment pas en 1vs1 contre les ailiers pas physique. Enfin, si il y a Fekir c'est pour le collectif et jouer avec 8 joueurs Français.
Message édité par rombel le 24-06-2021 à 16:43:22 |
flo47380 Transactions (8) | D'acc, je me demande comment tu fais pour ne pas prendre l'eau défensivement avec un seul milieu pour défendre. --------------- Mon Feedback |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE garanti ce soir, pas certain que je le fasse.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2021 à 17:24:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui DCE FOF, il est dans le code. Je ne le vois pas moins cher que le 1er (equipe 87) Message édité par Gatchan77 le 24-06-2021 à 17:28:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben les joueurs de la 1ère équipe restent plus chers sur le marché, j'y crois, ce ne serait que justice. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai Morata, Hazard et Wijnaldum (vendable). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les De Ligt qui sont à 288k (M_Solo91, j'attends mes 30% --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | A part Nandez et Rebic. Tout le reste me va bien. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un jeton twitch à 19h (et durant le weekend). ça fera mon 4ème, assez pour le pack à 100k (trop hâte d'avoir Pizzi en meilleur joueur) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Équipe à 85, yes! |
flo47380 Transactions (8) | Sanchez..
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Chilwell |
rombel Transactions (0) | Joao Félix! Cool |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Chattard. |
Sylean Transactions (1) | Kloesterman |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rebic, c'était clair ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Nandez... littéralement le pire donc... EA n'a toujours pas levé la punition sur mon compte visiblement. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Félix pivot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |